Virginie: as-tu succombee aux bras de Morphée? J'espère juste que les clients ne te retrouveront pas endormie ds ton officine avec le tire-lait encore branché aux nibares, la tablette de côte d'or (juste l'emballage) encore à la main et la bouche recouverte de chocolat.... Quelle vision!!!

aucun risque !! je suis en rase campagne ... les urgences de l hopital local ferment à minuit

ceux qui vont consulter plus loin doivent chercher leurs medocs sur place pour être tranquilles !! ...

donc vu personne depuis 19 h ( pour une sucette pour un gamin de 3 ans

) jusqu'à ce matin 8 h 30 ( 2 petites jumelles nées 1 mois moins 1 jour après mes loulous

) et là ... traite ... le lait a un plus bel aspect que celui de la nuit ... c'est l'effet c0te d'0r...
Agnes : les petits sont restés avec le papa à la maison et le grand chez mes parents ; le papa a trouvé super embêtant de se lever la nuit pour chauffer des bib

et O qui n'avance à rien sur un bib ... par contre la traite m'a permis de comprendre pourquoi elle n'a pas besoin de téter longtemps pour être repue...

bonne journée et bon anniv à ta grande

Lidwine : j'espère que t'as pas trop mal à la tête

Mayon : tant mieux si cet épisode le met sur le droit chemin et s il voit q'en faisant passer les filles en 1er elles crient moins .. et toi aussi !

Lucie : tu pourrais cesser de te moquer des
déjantées de Septembrettes stp ?? !

file à la maison !! nonméooo !!!
Marion oui en forme

actionne bien