16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 22:28:12
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 507840 fois)
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #2805 le: 29 Novembre 2013 à 22:45:33 »

marion super les photos et super ta signature  Sourire
tu fais le tour de france des septembrettes?  qu'ils sont mignons vos bb les filles j'adore!

et mayon les photos aussi sont super cest la quon se rend compte du changement. comme quoi elles ont fait un sacré parcours tes nenettes et quelles se portent bien. vous pouvez etre fiers. et toutes les septembrettes (et octobrettes hein ) mamans de prémas d'ailleurs Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2806 le: 29 Novembre 2013 à 23:14:16 »

Dinou : désolée pour ton papi ! Bon courage à tous, profitez au mieux ... Une tumeur évolue moins vite chez un sujet âgé ... On croise !

Perso j ai coupé les ongles à un mois pour les mains et juste quelques ongles d orteils à deux mois ... C était indispensable ...

Nico refait son numéro d hier ; il squatte le canapé ... Il y a des moments ou je me demande si je ne vais pas je faire dormir dehors ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 29 Novembre 2013 à 23:14:30 »

+ 3 mois  Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 29 Novembre 2013 à 23:16:12 »

Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2809 le: 29 Novembre 2013 à 23:17:33 »

Vos photos déchirent comme les mamans qu on est....
Trop bon les rencontres de septembrette...
D'inou courage et je partage ton avis les sourires des lupus font oublier les côtés sombres de la vie
Je vais me coucher me rappelé de rien..
Si merci pour les solutions pour congélation du lait...et vous décongèle  comment? Chauffe bib ou tremperature ambiante si pas presse?,,,
Bonne nuit les belles et la veinarde aussi...dors pour nous
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 29 Novembre 2013 à 23:36:10 »

isa je viens de lire ta remarque sur le fil des ralc, jai pas connu le parcours pma comme toi mais clairement, je te rejoins: maman de jujus, perso, ça ne pouvait pas etre autrement! c'est trop beau!
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 29 Novembre 2013 à 23:38:12 »

ah oui je savais bien que je voulais poser une question... j'hésite à acheter des mobiles pour mettre au dessus de leur lit, vous avez fait quoi vous?
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2812 le: 30 Novembre 2013 à 00:09:34 »

Moi,j'adore le mobile parlant de Vtec*h Clin d'oeil,c'est une oie avec un chapeau Clin d'oeil

super vos photos !!!!! Souriant
j'adore vos rencontres  Clin d'oeil

Vous êtes gentilles,mais je vous rassure:je connais surtout les granules que j'utilise,faut pas trop m'en demander Cool

Virginie,j'ai rigolé,parce que,en principe,on me dit de me recycler décoratrice d'interieur Tire la langue,alors,avec ta proposition,je m'imagine refourguer des granules aux gens,les asperger un bon coup de fleurs de bac*h,puis leur dire "oh lala,vos murs sont blancs? mais ça va pas du tout,on va tout repeindre en rose et rouge !!!!!!!"
 Cool

Ah,et pour la griffure de nico,je voulais te dire de ne pas t'en faire !!!!!
Déjà,même pas sure à 100% que c'est toi,si? moi,je griffe souvent les filles avec ma bague

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2813 le: 30 Novembre 2013 à 01:47:57 »

Oui si ça se trouve ça n est pas moi ... D autant qu il a sans arrêt une nouvelle rayure ou un nouveau bleu ...
Décoratrice d'intérieurS alors 
Je crois que j ai oublié de souhaiter une bonne nuit à Aude ! Il faut que je guette la nouvelle signature de Marion et il faut que j aille au lit : endormie sur le canapé... Même pas vu mast€rchef : vive le replay ...
Dinou ils st justes choux !!!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2814 le: 30 Novembre 2013 à 04:50:32 »

Superbes les photos dinou ! Vous êtes magnifiques !!!
C'est triste pour ton papy  Triste plein de pensées pour toute ta famille.

Oui c'est clair Marion tu fais le tour de France des promesses Souriant

Zaza : pour la décongelélation des bibs 2 solutions : soit dans le frigo auquel cas il est valable 48h sachant que tu comptes 24h de décongélation. Sinon si tu es pressée tu le mets dans de l'eau chaude, ou bain Marie et la tu as une heure pour l'utiliser.

Les ongles je les ai coupé avant les 1 mois d'âge corrigé car elles se (nous) griffaient ! Les pieds j'ai juste fait un gros orteil à l'une car un gros bout dépassait. D'ailleurs va falloir que j'me penche la dessus car hier N m'a griffé plusieurs fois avec ses pieds pendant le peau à peau !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2815 le: 30 Novembre 2013 à 08:09:09 »

Isa : j'adore le "loulous" que ta tablette transforme en "lupus" ! Petite pensée pour Dr Hou*se 

@ toutes : pas le tour de France quand même, mais c'est l'occasion de faire un petit arrêt quand on est pas loin ! d'ailleurs ya personne du côté de Bayonne ? On devrait aller passer 2 jours là-bas le WE prochain  Souriant
Aude habite à 20km de chez moi, et c'est déjà la deuxième rencontre !
J'aurais pu remettre la première photo aussi du coup, pour faire la comparaison !

Dinou : plein de pensées
Et jolies photos !

Allez, ça se réveille ! Bonne journée !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 30 Novembre 2013 à 08:47:15 »

Elles sont vraiment geniales vos photos les filles. Que de beaux bebes! Ici Ndm un de mes loulous a du lal le soir a trouver un sommeil profond.  Il s endort apres le bib puis se reveille plusizirs fois en pleurant. On remet la tetine mais hier ca s est prolonge ds la nuit.est ce qu une de vous donne  du ferostr@ne a ses loulous? J ai remarque des reflux etc depuis que je lui donne. Le pediatre n a pas l air de s en inquieter
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2817 le: 30 Novembre 2013 à 09:03:07 »

Vente privée Pamprout demain sur Showroom*privé !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2818 le: 30 Novembre 2013 à 09:11:18 »

Salut Mam ! Oui mes filles ont longtemps été sous ferr0str@ne. nor@h l'est encore et G@brielle ça a été arrêté il y a un mois. Les pédiatres de Cholet voulaient que je continue et mon pédiatre de ville que j'arrête car il m'a dit que ça pouvait détraquer l'appareil digestif..... J'ai donc arrêté pour G ! Et j'espère sincèrement arrêter rapidement pour N..... (Ce qui voudrait dire que plus d'anémie....!)

Bon, je boufferai du gnocchi des ce matin.... Il n'entends bien que ce qu'il veut.... Au bout de 20 mn j'me lève en râlant "pfff faut préparer les médocs fait c&€%#*...." Bref trop de mal à sortir du lit.... Et la il me dit "bah je vais y aller" une fois que je suis debout... Mais quel c£$%^+|<  !!!!! C'est pas quand je suis debout que faut se bouger le derch ! Même le weekend je ne peux ps espérer traîner au lit... Je passe voir laquelle pleure pour faire chauffer le bib de médocs, c'est G... 2 mn après il se ramène avec N ! Heureusement je n'avais pas fini les médocs donc pas mis à chauffer.... Du coup j'ai mis la calm0sine dans le bib je sais pas si j'ai bien fait.... Mais forcément, même pas 30 secondes après G se met à hurler.... Et N faisait des grands sourires car elle aurait pu attendre... Je sors 2 tenues en lui disant bon... Tu changes G le temps que je mette N au sein... Bah N à bientôt fini de téter, G braille en pyjama et lui prend son petit déj.....

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 30 Novembre 2013 à 09:25:54 »

Ma pauvre mayon ta journee commence bien. Dis moi leur en donnait quelle quantite a tes poupettes ?
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: