On part sur le 0+/1 car ça fait immense le 1-2-3 directement en fait.... C'était aussi l'argument du mec... Pas con c'est commercial... Enfin bon, on nous les a offert du coup, alors....
Bon, c'est une nuit déjà un peu plus correcte, j'ai pu dormir de 22h jusqu'à 4h30 ça fait du bien.... G est au sein, j'ai bon espoir qu'elle ai compris qu'il fallait reprendre le rythme d'avant et qu'elle me refasse des NDR comme avant très vite.
Sa sœur dort profondément, au temps d'habitude elle fait toujours un peu de bruit sans pour autant se réveiller que la c'est silence radio ! Du coup je croise les doigts pour qu'elle me fasse une Mega nuit jusqu'à 8-9h et qu'on entame une belle journée calme et reposante... En plus j'ai fini le stock de repas préparés ce weekend pour le début de la semaine donc je dois cuisiner aujourd'hui !
Au programme purée de potimarron, compote pomme coing maison, je vais faire un plat mais lequel ?! Je réfléchis encore... Sans doute du poireaux béchamel avec les poteaux du jardin tiens !! Et des carottes râpées ! Ça va, pas de grande cuisine, principalement de l'épluchage, mais faut prendre le temps quoi....
Tiens d'ailleurs question : comment vous conservez les petits pots maison ? Congélateur ? Si oui combien de temps ? J'ai des petits pots "natur€s" qu'on m'a filé qui sont super pratique avec leur couvercle qui se clipse (que j'ai d'ailleurs déjà utilisé pour nos panna cotta, pratique pour empiler dans le frigo !!) et aussi des petits pots en verre.
Comme je pense qu'il est encore tôt pour congeler vu que le début de la diversification ne débutera que vers février ou mars, j'me suis dit que je pourrai faire des pots en verre et les stériliser, je crois que ça se conserve plus longtemps mais comment on fait ?
Et après, pour ce qui est congelé, comment on le décongèle ?
Sinon Mangie, quand tu parles du marathon de la rochelle ça me fait penser qu'il y a eu un décès dimanche

c'est quelqu'un que je connais... J'ai passé l'examen d'arbitrage avec sa fille Cl@ra (elle m'avait piqué la première place d'un demi point grr ! Facile quand son papa est arbitre de ligue 1 !) et je connaissais bien son papa, quelqu'un de très bien....
Ta BM.... Je crois qu'on en a vraiment des gratinées avec Virginie... On va monter un club tu pourras en faire parti !!
Allez,