29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 00:55:44
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 647222 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2685 le: 27 Novembre 2013 à 17:56:04 »

J'ai survolé,les filles vont casser mon canapé à force de sauter dessus en réclamant des bonbons Triste

Flo :ouvre un fil en mettant un titre clair qui va attirer les mamans qui s'y connaissent Clin d'oeil

Mayon :non,pour une fois j'étais serieuse !
Franchement,c'est pas de l'eau qui va faire foirer ton allaitement  Roulement des yeux ,pic de croissance,ok,mais elle a peut être soif (tu as quoi comme chauffage?),envie de téter,de "se remplir",et toi tu es fatiguée,donc ,oui,donne lui un peu d'eau pour voir !Si ça peut la contenter ,et toi,te permettre de souffler ......
(elle n'en voudra peut être pas,tu me diras !) Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2686 le: 27 Novembre 2013 à 18:03:08 »

Lidwine nous avons des enfants proches en age! Mon grand est ne le 02/07/2011 et alice et martin le 22/08/2013!
Tu vas prendre un cp?
Le grand a fait caca pendant sa sieste et en a mis partout ....direction le bain
A et m ont fait aussi, j ai l impression que chez moi parfois une odeur de caca reste...

Flo chez les octobrettes, il y en a plusieurs qui ont fait des etf, tu peux y aller poser la question
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2687 le: 27 Novembre 2013 à 18:08:43 »

Mayon : non je l'avais achetée d'occasion, et c'était déjà une troisième voire quatrième main. 230€

Aude : mdr ton allure chez le coiffeur ! Enfin ça pourrait m'arriver, alors je ne ris pas trop fort !  Tire la langue

Merci pour la traduction de l'ETF les filles.
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2688 le: 27 Novembre 2013 à 19:12:50 »

Marion : cool pour ta poussette ... oui le groupe 0+/1 jusqu'à 13 kg ... ça peut arriver vite 13 kg même s'ils stagnent à un moment ...

je ne sais plus ce que j'ai lu ... j'allais commencer à répondre il y a plus d'une heure et visite ... me rappelle plus trop ...  snu persistant par ici ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 27 Novembre 2013 à 20:15:34 »

Salut les sirènes,

Déjà gros beks à Caro. Nous sommes là si tu veux parler.
Les petits ont eu 2 séances d'ostéopathie à 42 € la séances. Notre mutuelle nous rembourse 4 séances de médecine douce à 60 €.

Nous sommes partis à la Rochelle en week end avec les petits pour le marathon. Ils ont été super sages. Mais du coup Ndm car ils ont dormi énormément en journée. Mais là le rythme normal revient.

Ma mère est venue de la région parisienne pour garder les 3 grands. Eh oui ns avons appris vendredi la vrai raison du désistement de ma bm qui habite à 3/4 heures de la maison. Mon n°3 ne l'accueille pas avec les honneurs. La dernière fois, il a demandé devant elle à son père si elle dormait chez nous avec la peur qu'elle reste. Au lieu de se remettre en question et de trouver un moyen pour que son petit fils ait confiance en elle, elle préfère ne rien faire. Je dois passer noel avec elle en plus...
Il y a des bm sympas ma tante est une bm super. La femme de mon cousin lui laisse ses petits en vacances et il y a 400 km qui les séparent.

Les sièges-auto 0+/1 vont jusqu'à 18kg environ 4 ans. Ils se mettent face à la route vers 13kg.

Demain journée irm et fond de l'oeil pour les petiots.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 27 Novembre 2013 à 21:32:51 »

Merci les filles.... Je ne voulais pas regarder sur le net !!!peur de tomber sur des truc trop zarbi!! j 'appellerai le pediatre ...
Mangie, cool pour la Rochelle, il a bien couru ton homme? bon courage pour les examens des loulous demain...
Marion cool pour la poussette!!!
Lidwine, pas tres cool le genou a st jean de maurienne... c'est pas le meilleur hopital  Roulement des yeux

pour le ski, pas de soucis , je vous acceuille Souriant par contre petite maison... mais ça peut le faire  Clin d'oeil par contre Orelle, pour les débutants , c'est pas le top!!! mais y a plein de petites stations sympa autour!!!! Sourire

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2691 le: 27 Novembre 2013 à 21:39:47 »

Mangie : ta BM est juste   ... Si même ses petits enfants en ont peur  
Merci pour la remarque sur les sièges ... On ne s en est pas encore inquiétés mais je me rappelle que c était un beau bazar ...

Flo oui c est sur qu internet parfois ...
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2692 le: 27 Novembre 2013 à 23:01:39 »

Pour les sieges auto,ceux à bouclier sont top Clin d'oeil
j'ai ceux de groupes 123,en gros,de 9 mois à 12 ans !!!!
Mylann a eu direct un groupe 3 ,ça fait que 2 ans qu'on a une voiture Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2693 le: 28 Novembre 2013 à 04:27:29 »

Oui avec bouclier, c est ce qui est utilisé en Allemagne !! Deutsche qualität ... 
Nous on avait hésité pour Nico ... Mais finalement rec@ro 123 qui sonne s il se détache ( ce qu il n fait pas ...)
20h 2h30 (B) 3h30(O) 4h(N ... Ce n est pas une tétée ... Il a atterri là en mode je veux un câlin ...)
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2694 le: 28 Novembre 2013 à 05:19:39 »

On part sur le 0+/1 car ça fait immense le 1-2-3 directement en fait.... C'était aussi l'argument du mec... Pas con c'est commercial... Enfin bon, on nous les a offert du coup, alors....  Roulement des yeux

Bon, c'est une nuit déjà un peu plus correcte, j'ai pu dormir de 22h jusqu'à 4h30 ça fait du bien.... G est au sein, j'ai bon espoir qu'elle ai compris qu'il fallait reprendre le rythme d'avant et qu'elle me refasse des NDR comme avant très vite.
Sa sœur dort profondément, au temps d'habitude elle fait toujours un peu de bruit sans pour autant se réveiller que la c'est silence radio ! Du coup je croise les doigts pour qu'elle me fasse une Mega nuit jusqu'à 8-9h et qu'on entame une belle journée calme et reposante... En plus j'ai fini le stock de repas préparés ce weekend pour le début de la semaine donc je dois cuisiner aujourd'hui !

Au programme purée de potimarron, compote pomme coing maison, je vais faire un plat mais lequel ?! Je réfléchis encore... Sans doute du poireaux béchamel avec les poteaux du jardin tiens !! Et des carottes râpées ! Ça va, pas de grande cuisine, principalement de l'épluchage, mais faut prendre le temps quoi....

Tiens d'ailleurs question : comment vous conservez les petits pots maison ? Congélateur ? Si oui combien de temps ? J'ai des petits pots "natur€s" qu'on m'a filé qui sont super pratique avec leur couvercle qui se clipse (que j'ai d'ailleurs déjà utilisé pour nos panna cotta, pratique pour empiler dans le frigo !!) et aussi des petits pots en verre.

Comme je pense qu'il est encore tôt pour congeler vu que le début de la diversification ne débutera que vers février ou mars, j'me suis dit que je pourrai faire des pots en verre et les stériliser, je crois que ça se conserve plus longtemps mais comment on fait ?

Et après, pour ce qui est congelé, comment on le décongèle ?

Sinon Mangie, quand tu parles du marathon de la rochelle ça me fait penser qu'il y a eu un décès dimanche  Triste c'est quelqu'un que je connais... J'ai passé l'examen d'arbitrage avec sa fille Cl@ra (elle m'avait piqué la première place d'un demi point grr ! Facile quand son papa est arbitre de ligue 1 !) et je connaissais bien son papa, quelqu'un de très bien....

Ta BM.... Je crois qu'on en a vraiment des gratinées avec Virginie... On va monter un club tu pourras en faire parti !!

Allez,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2695 le: 28 Novembre 2013 à 07:49:11 »

Gare aux dents si tu fais des poteaux à la béchamel ! 

C'est triste ces décès si jeune !

Matinée marathon avec mal de crâne carabiné, zon pas intérêt à moufter les écureuils !  Tire la langue
Journalisée

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2696 le: 28 Novembre 2013 à 07:53:05 »

Mangie :  pour ta BM ! Ton fils en a peur et elle est juste vexée ?? Elle a 5 ans aussi ou quoi ?  Roulement des yeux
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2697 le: 28 Novembre 2013 à 07:53:36 »

Lol je vais laisser les poteaux où ils sont et me contenter des poireaux Souriant

Oui... Ça n'est pas elle mais son papa hein.... Un grand monsieur très humain et un grand arbitre que j'ai eu la chance de côtoyer pendant la courte carrière d'arbitre !

Bon courage Marion... Hier j'avais la migraine c'était juste terrible,...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2698 le: 28 Novembre 2013 à 07:56:29 »

Oui, j'avais compris pour son papa, mais ça fait quand même jeune ! Si elle est à peu près comme toi, son père devait avoir maxi la soixantaine. Ca fait jeune pour maintenant !
Quand je vois que mes grands-parents qui ont tous les 4 entre 83 et 93 ans sont encore en bonne forme dans l'ensemble...
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2699 le: 28 Novembre 2013 à 08:07:18 »

Il était même plus jeune que mes parents, il avait 51 ans. Une bonne forme physique puisqu'ancien arbitre international, entraîneur des arbitres du pôle espoir... Et bam crise cardiaque...'comme quoi personne n'est épargné.... Même avec une hygiène de vie irréprochable !

Du coup, au temps en profiter, je ne vais pas cracher que l'ovo !
Journalisée

Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: