Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #2175 le: 19 Novembre 2013 à 16:51:58 » |
|
Oui elle va beaucoup mieux  je suis juste inquiète pour le poids...
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #2176 le: 19 Novembre 2013 à 16:52:28 » |
|
Et toi agnes comment ça va chez toi ? Ton grand s'est bien remis ?
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
agnesaz
|
 |
« Répondre #2177 le: 19 Novembre 2013 à 17:07:13 » |
|
Laur@ n a pas pleure cet après midi. Je m inquiète de trop. Je veux trop les proteger..
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #2178 le: 19 Novembre 2013 à 17:12:25 » |
|
Tu sais moi aussi je suis inquiète car g@brielle ne pleure pas ! Et nor@h est relativement calme aussi.... En fait on est jamais content... On en a marre quand elles pleurent et on s'inquiète quand c'est trop calme.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #2179 le: 19 Novembre 2013 à 17:15:26 » |
|
Mais vous êtes graves ou quoi ? Tant mieux si elles dorment 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
superninja23
|
 |
« Répondre #2180 le: 19 Novembre 2013 à 17:21:27 » |
|
Je suis une fan du gloubiboulga ! Mais question piège... Sans regarder sur le net quel est la recette originale  Bon je préfère celle améliorée avec des chamallows  Ça va... Pour le moment lol ! N vient de me faire un perfect sur la table à langer : vomi, pipi, caca ! (Les fesses à l'air bien sur !) ça sortait de partout ! Qu'elle idée d'éternuer cul nu aussi.... J'me suis bien marrée !  Trop fort le perfect... Ici, il y a eu la femme de ménage pour la 1ere fois... et bah elle ne fait pas les carreaux (pas dans le contrat) alors que j'avais acheté le produit exprès....et bah je les ai fait dès qu'elle est partie...lol Sinon, elle est sympa, elle a rangé ma maison !!!! ça fait du bien de voir sa maison rangée...on est un peu bordélique alors avec les filles en plus, je vous laisse imaginer... Caro 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #2181 le: 19 Novembre 2013 à 17:23:41 » |
|
Oh cool si elle fait le rangement ! La mienne non... Juste les tâches quotidiennes (ça se fait pas au quotidien le rangement alors !! J'avais donc raison !  ) Maos comment elle fait pour savoir ou ça se range ? Moi ce qui m'avait déçu c'est qu'elle ne nettoie pas le frigo... Je l'ai aussi fait à son départ !! Lol !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2182 le: 19 Novembre 2013 à 17:37:08 » |
|
Tu veux dire que si tu lui demandes le frigo,elle dira non?  Superninja :elle a rangé tes filles aussi?  Si je viens faire votre ménage (mais c'est pas dans mon contrat de marraine  ),je vous conseille d'être sympas avec moi......... Il y a lonnnnnngtemps,je faisais AUSSI  des ménages........Alors,quand j'aimais bien les gens,qu'ils étaient respectueux,j'étais une fée  ,mais sinon  une bonne femme me laissait un appart immonde,elle ne jetais pas les couches du gamin de toute la semaine,elle les balançait dans sa SDB  ,pareil pour ses serviettes hygiéniques  je vous passe l'état de leurs chiottes.....alors..............je récurais les chiottes avec leur éponge de cuisine  c'était une petite consolation pour moi 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2183 le: 19 Novembre 2013 à 17:38:09 » |
|
gloubiboulga:je dirais banane,chocolat,puis 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #2184 le: 19 Novembre 2013 à 17:40:44 » |
|
Caro ! J avais loupé la fin de post de Mayon et en lisant les messages je me suis dit qu il y avait un truc ! Pff ! Bon courage ! Tu peux rester vers chez tes parents ou tu as vraiment tes amis et ton boulot ds le 68 ? Ou tu avais juste débarqué la bas pour suivre ce mec ? Bon courage ! Morgane était en Alsace aussi et même situation non ? Bon courage en tt cas  Marion et Aude bon courage pour vos recherches de nounous !! Ayaya la chose pour moi c est bien la main aussi !! A breveter ça !! Il y aurait 3 ou 4 choses à la maison ça serait bien !! Cool que O aille mieux !! Lucie : tu ne prends pas de vitamines et tu manges mal donc tu es carencée donc tu perds tes cheveux ... Logique quoi ! Marion que faites vous expatriés ds le sud ouest ?? Où on mange bien, il fait chaud, on est près de la mer et les gens st sympas ?? Vraiment pourquoi être là bas ?? Ayaya tu es définitivement infernale 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2185 le: 19 Novembre 2013 à 17:45:23 » |
|
 Pour ça qu'on m'a demandé d'être votre marraine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #2186 le: 19 Novembre 2013 à 17:48:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #2187 le: 19 Novembre 2013 à 17:48:36 » |
|
"de la confiture de fraises, des bananes mûres à point, bien écrasées, du chocolat rapé, de la moutarde de Dijon, très forte, une saucisse de Toulouse, crue mais tiède."  Moi elles sont adorables mes TISF 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
superninja23
|
 |
« Répondre #2188 le: 19 Novembre 2013 à 17:51:44 » |
|
En fait, elle a rangé les jouets dans les chambres, dans le salon, remettre les papiers ensemble, alligner les boites, plié le linge dans ma chambre... et oui, je suis une empilleuse...mon homme cherchait un briquet partout hier.... et bah elle m'en a retrouvé 8 !!! Je pense avoir été sympa, petit café.... et je ne lui ai pas donné de repasage....ça sera pour la semainev prochain...lol
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #2189 le: 19 Novembre 2013 à 17:52:46 » |
|
Lol Virginie, d'accord avec tout sauf les gens sympas. Enfin sympas oui, mais pas accueillants, mais je crois que c'est caractéristique des bordelais pure souche... On est là depuis un an et demi, et pas un seul ami bordelais. Ceux qu'on a sont arrivés ici pour leurs études et y sont restés, ou viennent de s'y installer.  Bon, RDV demain soir avec une nounou pas trop loin, la seule encore dispo et qui n'ait pas des horaires débiles, mais il lui reste 2 places, et elle a un entretien ce soir... A voir ! Le courant est bien passé au téléphone, on verra si c'est pareil de visu, et si c'est le cas, si elle accepte de me garder les deux places jusqu'à mi-janvier. Beaucoup de point d'interrogation 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
|