17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 03:37:32
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 635088 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1665 le: 08 Novembre 2013 à 09:21:21 »

Aude c est clair que ds l enseignement : on trouve de tout   tu dois avoir des collègues bof bof ( on le sentait en tant qu élèves , on le voit après au travail ... Il y a des profs ... Particuliers ... ...)
Ça doit être dur de voir son petit se faire opérer ... Bon courage !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1666 le: 08 Novembre 2013 à 10:18:19 »

M€rdum.....

Nor@h vient de vomir avec le sein dans la bouche... Elle en a plein la goule, le bras, et sur moi je vous raconte pas... Ni le coussin et le canapé.... Mais ça on s'en fout elle a vomit à fond... Et y'avait déjà eu un petit vomi ce matin....

Pourtant elle réclame encore le sein après avoir été changée... Donc je l'y remet mais j'appréhende... En même temps faut pas qu'elle se déshydrate...

J'ai appelé le pédiatre il est en vacation à l'hôpital ce matin... Je dois rappeler à la prochaine tétée pour qu'on avise de ce qu'on fait et il nous calera entre 2rdv... Déjà 3 visites chez le pédiatre depuis vendredi dernier, j'ai le droit d'en avoir marre ?

Et moi je regrette d'avoir tenté un petit déj... Nausées ++++ mais je tiens le coup ma maman n'est pas encore la...

Au secours semaine de merde...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1667 le: 08 Novembre 2013 à 10:35:50 »

mayon : je me rappelle de Nico qui avait eu la gastro en mars alors que né en juillet : j'en étais malade de le voir vomir : on voit qu ils ne comprennent pas ce qui leur arrive et ça sort ça sort ...  c'est super dur de les voir comme ça ! alors tes poulettes qui ont même pas la moitié de l'âge qu'il avait  bon courage et mets les souvent au sein : le début est plus hydratant que nutritif ... pff quelle galère ! mais ça va vite passer ... courage !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 08 Novembre 2013 à 10:36:46 »

Courage mayon... J espère que ca va aller mieux aujourd hui... Pour N, si elle réclame c est plutôt bon signeje pense..  Bisou

Aude... Plein de gros bisous pour ton gd ...

Ayaya... Pas cool cette histoire de cheveux!!!! Sur coup tu m a bien fait rire mais bon faire tout ce tralala pour ça ils sont dingos!!!! Moi j Avais fais un truc semblable mais à la sécu!!!! Au milieu de mes fiches de soins des photos de joh n s étaient glissées !!! Ils mêles ont renvoyées mais sans timbres!!! Roulement des yeux genre trop cher les frais postaux!!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1669 le: 08 Novembre 2013 à 10:41:30 »

pour le canapé avec de jeunes enfants : cuir noir ! acheté à la naissance de Nico : aucun regret ! il y a plus beau ... mais pas plus résistant ...   entre les verres renversés, le chocolat, les feutres et crayons divers, la pâte à modeler, les bonbons oubliés, les vomis ... je ne vous raconte pas un tissu ...  

flo : les frais postaux de la sécu : quand on voit le nombre de courriers qu ils nous envoient pour nous dire : dossier traité : rien à faire (alors que tout est informatisé !! ) ou mieux les recommandés pour nous dire de ne pas délivrer telle classe de produits à tel patient (que nous n'avons jamais vu et ne verrons jamais certainement : il suffirait de passer par la carte vitale et d'ajouter une fonction au dossier pharmaceutique ) alors un timbre pour quelques photos : mais c'est clairement le genre ! nos administrations sont ....  Roulement des yeux ...innommables ...  Bisou Bisou Bisou

allez séance rangement et nettoyage : visites tout le week end : ça va être horrible !!! 
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1670 le: 08 Novembre 2013 à 11:00:16 »

Virginie si tu veux passe à la maison après pour le ménage...je t offrirai un café après...nous aussi le week-end s annonce chargé... Bisou
Mayon ravie de voir que tu a déjà dormi et espère que norah n aura rien chope
Conte gros  Bisou à toi et ton fils...l attente c est long...
Ayaya bien fait d avoir envoyé courrier. Quelle bande de c.....
Caro ça va comment? Tu es ou?
Allez on va chercher la voiture faillaiale ben oui le break à rendu l âme...snif
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1671 le: 08 Novembre 2013 à 11:02:13 »

Je l'ai remise au sein... Elle a encore tout vomi... On a rdv à 16h15 du coup... Ma mère est arrivée je vais aller me recoucher un peu mais j'aime pas ça Nor@h gémit.... ;(

Et canapé en velour noir acheté en janvier dernier chez nous.... Snif !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1672 le: 08 Novembre 2013 à 11:05:44 »

isa : je t'avoue là je suis ds le canapé avec B (qui s'est endormi mais je ne dis rien le temps de terminer ce que j'ai à faire au taf - et sur le forum  !! ) et c'est mon mari qui aspire et qui va récurer ! moi je vais ranger ... et boire un café !!

mayon : essaie peut être de la prendre avec toi : ça vous rassurerait toutes les deux ? ah oui mais tu ne dors pas bien toi je crois avec ... prends la tout près qu elle sente ta présence ... bon courage ! et pauv ' canapé !! 

oui c'est vrai Caro comment vas tu ?? 

Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1673 le: 08 Novembre 2013 à 11:14:45 »

La j'ai surtout peur de lui refiler encore plus ma gastro... J'essaye de ne pas trop les toucher pourtant c'est lavage de mains avant et après m'en occuper, lavage de mains n'importe quand aussi d'ailleurs et manugel entre chaque chose que je touche... Et je porte un masque des que je suis à proximité des filles Triste je fais tout pour qu'elles ne le chopent pas Triste

Ma mère est enfin arrivée... Du coup elle donne un bib à g@brielle, nor@h est dans la balancelle et moi j'ai la nausée +++ ! Je viens de reprendre du nux v0m!ca... C'est quoi la posologie d'ailleurs ? Et je m'allonge... Mais je sens que je ne dormirai pas... Trop inquiète...

Elle tétait avec un super entrain... Vous pensez qu'elle a pu vomir de trop plein car trop contente de retrouver le sein ?
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1674 le: 08 Novembre 2013 à 11:50:40 »

Bon je la prend dans le lit avec moi... Elle pleure trop ma minette... Et elle est toute palote... Je pense que je vais lui donner du SRO au cas ou.... Par précautions...
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1675 le: 08 Novembre 2013 à 12:04:39 »

J'ai pas lu .....

Mais je partage  ma dernière blague Cool

R'né me gonfle,il ne veut plus que j'achète mes chaises en velours de princesse,il veut des trucs qu'on puisse empiler ( Roulement des yeux)

je lui ai envoyé ça :

"voilà,j'ai trouvé tes chaises,en plus,empilables DTC !"

http://www.leboncoin.fr/ameublement/564579566.htm?ca=12_s#

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 08 Novembre 2013 à 12:13:21 »

Ayaya il te reste plus qu' à refaire le rembourrage.

Mayon j'espère que ça ira mieux pour vous.

Plein de Bisous à M@el.

Pour les douleurs ligamentaires avez vous essayé de boire plus d'eau ?
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1677 le: 08 Novembre 2013 à 12:19:30 »

T'en rate pas une Ayaya....n'empêche que tu peux les restaurer avec du velour de princesse  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1678 le: 08 Novembre 2013 à 12:22:13 »

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1679 le: 08 Novembre 2013 à 12:40:07 »

Boh pourquoi il dit qu elles sont à restaurer ?? Elles st nickel !! Super belles ! Mais pas empilables, dommage ...
Journalisée

Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: