♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1650 le: 07 Novembre 2013 à 22:59:29 » |
|
Aude :bon courage pour demain  Virginie :j'ai envoyé une lettre,adressée au directeur de la CAF  J'ai terminé la lettre en disant(de mémoire) que ,plutôt que de faire ces démarches dans mon dos ,préjudiciables et vexantes,j'aurais davantage apprécié que l'on me renvoie gentiment cette enveloppe !!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Julie.2013
|
 |
« Répondre #1651 le: 07 Novembre 2013 à 23:03:34 » |
|
Aude :bon courage pour demain  Virginie :j'ai envoyé une lettre,adressée au directeur de la CAF  J'ai terminé la lettre en disant(de mémoire) que ,plutôt que de faire ces démarches dans mon dos ,préjudiciables et vexantes,j'aurais davantage apprécié que l'on me renvoie gentiment cette enveloppe !!! Ou qu'ils te passent un rapide coup de fil ... quelle bande de glands ! J'imagine qu'ils en parlent encore ...
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #1652 le: 07 Novembre 2013 à 23:41:47 » |
|
Ayaya : tu as bien fait ! Cependant, leur comportement est tellement à l image de notre société ... Plutôt que s adresser à toi, s adresser à une instance qui peut te faire du mal ! Ben oui, s ils peuvent te casser au passage, c est mieux et ils se sentiront utiles ...  Pff quelle société de m%rde !! J en ai encore eu un triste exemple cet après-midi au boulot avec un médecin qui se vantait pendant ma grossesse de mettre les femmes vite en arrêt et gna gna gna ! Là, il m appelle, atteint d'un accès de galonite aigu, entend O ronchonner un peu, me dit vous êtes peut être toujours en arrêt : il appelle pour m emmerder ( et me demander un service - d accord que je me suis engagée à rendre donc je fais ; du moins je délègue...) mais il n a même pas la décence de prendre des nouvelles de ma santé ou celle des petits, pas de félicitations ... Dans le genre vivent les relations humaines :  Donc Ptitepomme, tu as raison ce sont des glands ( à la CAF, mais il y en a partout autour ...  c'est nul, et nous sommes vraiment dans une société truffée de cons nombrilistes ... ) quelle tristesse ... Quelle pitié ça m'inspire !!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #1653 le: 07 Novembre 2013 à 23:45:07 » |
|
Je ne sais pas si qq'un a l'âme d'un bookmaker sur le fil, mais je ne parierais pas cher sur le retour de l enveloppe des premières mèches de ta fille  Désolée ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1654 le: 07 Novembre 2013 à 23:52:35 » |
|
Oh,tu sais........je ne me suis jamais demandé où elles étaient depuis juillet  Mais maintenant,de savoir que ça s'est balladé comme ça dans toute la CAF,oui,ça me déplait,et ça me dérange 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #1655 le: 08 Novembre 2013 à 03:06:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1656 le: 08 Novembre 2013 à 04:22:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1657 le: 08 Novembre 2013 à 06:25:59 » |
|
Aaah j'ai passé une super nuit ça requinque !! 23h30-6h que du bonheur ! Et les filles dorment encore.... Ça aussi que du bonheur... Bon je suis en loge de. Mon lit je n'ai pas essayé de me lever pour vie niveau vertiges mais de toute façon jusqu'à 10h30 je dois gérer seule... Par contre j'ai les seins comme des obus ils vont exploser  Ah ça se réveille  je pense que c'est ma nor@h ! Le papa était désespéré hier de voir qu'elle n'avait presque rien mangé et forcément hurlait 1h après.... Pourtant je suis allée la coucher et elle dort encore ! Il panique vite ! Elle voulait juste sa maman... Suis pressée de leur refaire plein de câlins et de bisous mais bon je vais encore attendre 2-3 jours histoire d'être bien sûre que ça va... Et ce matin je vais dire le tour de des boutons de lumières et poignées de portes avec mes lingettes désinfectantes !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
superninja23
|
 |
« Répondre #1658 le: 08 Novembre 2013 à 06:34:17 » |
|
Ohlala, ma fille a eu une angine la semaine dernière, moi, cette semaine. .et là en donnant le bib, les filles sont encombre es donc mouche bébé mais elles toussent aussi... pas de fièvre... qu est ce que je peux leur donner ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1659 le: 08 Novembre 2013 à 06:45:33 » |
|
Moi je dirai bien qu'avant 3 mois, rien dans l'avis du médecin...
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
superninja23
|
 |
« Répondre #1660 le: 08 Novembre 2013 à 06:49:03 » |
|
Cool pour ta nuit mayon....ou surtout que quand je suis aller chez le médecin pour moi je lui est dis que j esperai ne pas le revoir avec les filles..
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1661 le: 08 Novembre 2013 à 06:56:33 » |
|
J'ai dit pareil hier... J'espère... Enfin si gastro le truc c'est que c'est pas le médecin que j'irai voir pour les filles...!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #1662 le: 08 Novembre 2013 à 09:12:56 » |
|
Mayon super si la nuit t'a fait du bien. Encore 1 ou 2 histoire de bien recuperer... Superninja a cet age la il faut consulter si fievre sinon lavage de nez avc pror*hinel avt chaque bib et tete surelevee. Peut etre coquelu*cedal en suppo pr la tx mais si tu t'inquiete passe un coup de fil au medecin c encore le mieux. Suis bien dac avc toi virginie sur l'esprit des gens j'en ai eu les frais avc une collegue frapadingue y'a 2 ans et dire que notre metier vise a enseigner des savoirs etre en plus de savoirs faire aie aie aie... Bon elle a ete mutee ailleurs et moi j'ai fait un ptit travail sur moi. Bon mon loustic est au bloc. Le medical ne m'effraie pas car je suis nee ds une famille de medecins infirmiers mais j'avoue ne pas faire ma fiere. Il a un peu panique au moment de me quitter mais sinon son principal pb etait de savoir kan il prendrait le petit dej?  Du coup je lui ai achete une chocolatine pr tt a l'heure ( et pr moi aussi;-)) Bon l'avantage est que je n'ai rien a faire a part attendre....je vais essayer d'en profiter.... Je vs tiens au courant bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #1663 le: 08 Novembre 2013 à 09:17:46 » |
|
Contente que ça aille mieux Mayon !
Superninja : si pas de fièvre et état physique acceptable : tu peux : drosetux si toux sèche ( sirop) suppo coque/lusedal ou bronch0rectine ou autre si toux grasse pas de fluidifiant avant 2 ans mais granules de st0dal super efficaces !! + lavages de nez ++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1664 le: 08 Novembre 2013 à 09:18:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|