05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 14:29:39
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 629848 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1305 le: 31 Octobre 2013 à 22:23:36 »

DRP:désencombrement rhyno-pharingé Clin d'oeil

Mayon :si la structure du pédiatre te le permet,essayes d'éviter la salle d'attente....Je me doute que pas toujours possible Tire la langue
Mon médecin ,je reste souvent dans le couloir de l'immeuble,et quand un patient sort,je guette si c'est mon tour,comme ça,je ne rentre pas mes enfants dans la salle d'attente Clin d'oeil

Caro :tu peux voir les choses de 2 façons  Clin d'oeil :oui,c'est parfois difficile avec des ainés,mais nous,on s'est fait un peu la main sur eux !Débuter direct avec plusieurs bébés,c'est chaud aussi !!!! Donc,chapeau à toi aussi Sourire
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #1306 le: 31 Octobre 2013 à 22:34:50 »

Cool que tt aille bien pr ta puce mayon. Ça doit faire flipper n'empêche.... J'imagine que je ne saurais pas réagir ds ce cas. J'aurai paniqué je crois. Tu as assuré en tt cas. Chapeau!

Pour les mamans avec un ou des aînés, en effet je crois que l'on peut dire qu'on est des êtres supérieurs aux autres, des sortes de super-mamans (Wonder-mothers), voir même des divinités devant lesquelles les "autres" doivent ou devraient se prosterner. Non?  
Moi, c pas mon fils aîné qui m'épuise, c'est sa crise du NOOOooooooooooN!!!!!! Le soir, il faut arriver à le faire monter à l'étage de lui-même (sans avoir à le traîner, hurlant, avec un des morpions ds l'autre bras), lui donner le bain (c à d le déshabiller, l'attraper, le mettre dedans, l'empêcher de vider la baignoire sur le sol de la sdb, le savonner...) tout en donnant le bib au morpion sus-nommé pr lui clouer le bec à lui aussi (quelle chance, l'autre morpion a déjà mangé: ouf! Mais ca l'empêche pas de hurler ds son transat....) Puis faut poser le petit, sortir le grand du bain, qui n'a qu'une idée: courir mouillé pour jouer ds sa chambre. Sauf que toi tu veux juste lui mettre une couche, un pyj et des chaussons... S'en suit une lutte sans merci, avec tentative de détournement par des chansons ou des histoires.... Parfois suivi d'un échec (= hurlements ou pleurs dignes de la comedia del arte). Bref, qd le môme est sec, habillé. Y a plus qu'à essayer de le faire manger................. Faut vraiment que je vous raconte comment?!
 Cool
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1307 le: 31 Octobre 2013 à 22:40:26 »

Vu ton descriptif lidwine oui vous êtes des supers mamans....y a pas photo...alors peut être qu on fera pas de petits après les juju

Mayon ravie de voir que ça va pour ties pépettes... Et ton papa?

Ayaya ta fille va meiux?

J y ai cru qu nuits...mais la nuit dernière toutes les 4 heures ça pleurait...dommage....

Des news de Caroline?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 31 Octobre 2013 à 22:43:42 »

Oui,merci,guérie ce matin au réveil,exactement le même timing que sa soeur,à la minute près les mêms symptômes ! Ce qui est pratique,c'est que pour le deuxième,on s'inquiète un peu moins !
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Ty Ourse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 31 Octobre 2013 à 23:08:00 »

Ayé je vous ai retrouvées !

bon j'ai raté plein de pages du roman de la fin de grossesse de Virginie (il ne restait plus que toi après moi non?), plein de pages de vos démarrages de toutes parts ds la vraie vie à 4, 5 et plus (voire bcp plus, n'est-ce pas Perledelait ou l'heureuse maman de 4 d'un coup après un premier ?)...

et je viens faire un coucou car j'ai eu un gentil SMS pour me rappeler que la vie en dehors de la maison existe toujours !!!

on a été absent 3 semaines chez mes parents pour un soutien logistique tip top, mais déjà à ce moment et depuis notre retour, pas l'impression de toucher terre !

Allaitement OK même s'il y a des passages délicats, Petitoune a repris quasi comme sa soeur mais donc l'écart demeure, le gygy n'avait rien vu venir apparement, il était aussi surpris que nous de notre petite RCIU (relative, mais bien nette quand même vu les mensurations discordantes)...

Bon il faut déjà que je vous abandonne, j'ai rien pu lire, mais là on réclame mes seins à corps et à cris !
Bises à toutes !!!
Journalisée

1 Ourson de 2 ans, 2 oursonnes DPA pr le  01/10,  DLUO 17/09.
Livraison effective le 16/09 à 38SA +6: 3 110g et 2 420 g de bonheur...
Trinôme avec Morganegael et Superninja
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 31 Octobre 2013 à 23:28:02 »

TyOurse :ça fait bien plaisir de te lire !!!!!! Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1311 le: 31 Octobre 2013 à 23:29:18 »

Coucou...

Bon bah crise de nerfs je suis partie au lit sans manger car une fois que j'avais plus personne au sein, 20h30,
Chéri n'a pas compris que je m'énerve car y'avait rien à bouffer et qu'il aurait au moins pu faire cuire des pâtes... Moi pas la force de faire à manger ni tenir le temps de.... Et surtout tellement besoin de sommeil que chaque minute est indispensable.........donc la, au moment ou j'écris.... Je crève la dalle.... Et croyez vous qu'il aura fait à manger ?? Non par contre y'a 2 sachets d'0re0 qui traînent, vides, sur la table....

23h, G@brielle réclame.... Chéri me sort "ça fait 2h que je lui remet la tototte mets la au sein!" Merci chéri sinon tu aurais pu te lever, changer la couche et me l'amener... Mais non j'me colle tout, et le lavage des bouts de sein aussi...... Hop direction le lit avec g@brielle... À mon grand désespoir nor@h a les yeux grand ouverts... J'espère qu'elle va se rendormir...

Bref, monsieur à travaillé toute la semaine, ça doit l'excuser de ne rien faire à la maison.... Mais moi c'est du 24/24... Et aujourd'hui je suis pas bien, entre mon papa et la frayeur des filles... Mais ça, il ne veut pas l'entendre alors le comprendre... Même pas en. Rêve....

Tellement épuisée je n'ai pas eu ma mère, pas la force d'écouter le message sur mon répondeur non plus. Elle a appelé chéri il m'a juste dit "ça va"

Tant mieux... Les filles ça va, mon papa ça va.... Moi ? Il s'en tape....

Pour celles qui ne connaissent pas la DRP : c'est quand on tient la tête sur le côté, qu'on instille du sérum phy dans la narine supérieure pour que ça ressorte de l'autre narine, et qu'on fait pareil de l'autre côté. Si rhume, vous apprendrez très vite ! Mais voilà pourquoi je n'utilise pas de mouche bebe : au moins, rien à désinfecté, et surtout que chez nous c'est mouchage intempestif de rigueur, elles ont tendance à être très encombrées... Je repasse le parcours pulmonaire des filles bien entendu...

Tyourse contente de te lire et de voir que ça roule !

Ayaya : cool si les deux minettes vont mieux ! Comment ça par contre même timing même symptômes ? Tu exagères... Tu dis ça juste par ce qu'elles sont jumelles ! Ça vaut des RALC !

Lidwine : je t'assure que si ça t'arrivais (ce que je ne te souhaite pas bien entendu !) tu saurais réagir;) l'adrénaline te permet de faire des choses qu'en temps normal tu ne saurais pas faire ! Bon j'ai été secouriste des années quand même... Je pense que les bases me sont restées heureusement, mais quand même, pour ses enfants je pense qu'on est capable de tout Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1312 le: 01 Novembre 2013 à 03:45:28 »

Mayon : attrape un paquet de chips, une tablette de choco ( et un yaourt pour le côté sain du repas...) : gras et sucré : bon pour le moral ...je ne veux pas t'effrayer mais ton mec a 12 ans d écart avec le mien et moi je n'ai jamais réussi à l'améliorer ... Je te souhaite qu'un jour il soit plus prévenant ... Moi je me dis que pour l'instant, je vais faire avec ... On verra dans quelques années ...
 Enfin ce n est pas ça qui va te remonter le moral ... Bon courage !! Bisou Bisou Bisou

TyOurse : super contente de te lire à nouveau ... Bienvenue sur le fil éducation ! Oui effectivement l écart de poids est manifesté pour tes oursonnes... Et ton petit ourson, ça va ? Pas trop jaloux ?? Je suis sûre que tu gères !  Bisou

Lidwine : pareil ! Vu l humour que tu arrives à mettre ds ton récit : suis persuadée que tu maîtrises !!

Nico a été gentil qq jours et à nouveau soirées difficiles ... Il faut dire que la sieste est zappée : monsieur va au lit mais joue, donc fin d après-midi : il est hs et il est chiant      Dernière ligne droite : l école revient et je serai triste de ne plus l'avoir !! 

Ayaya : super que les filles aillent mieux ! J espère que ton grand bonhomme passera au travers !

Isa : je crois qu effectivement se faire la main avec deux bb directement, ça doit être chaud ! Alors pour le petit troiz ... Et il faut bien s imaginer que plus c est petit plus c'est facile à gérer / maîtriser / dompter ...

Allez les sirènes ! Bonne nuit ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1313 le: 01 Novembre 2013 à 03:50:40 »

Mangie : j avais loupé ton post ! Super si le traitement de m@rius fonctionne bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #1314 le: 01 Novembre 2013 à 09:33:35 »

Moi qui pensais faire une bonne nuit... Bib simultanés (c déjà ça) à 0h30, 4h30 et Marceau réveillé à 7h30, germain était déjà ds le lit avec nous depuis qq temps, nenette a suivi..... Joyeux 1er nov  Cool
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1315 le: 01 Novembre 2013 à 10:00:26 »

C est aux parents de famille nombreuse qu ils vendent les matelas en 200 par 200 ??
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 01 Novembre 2013 à 10:12:46 »

Mayon :tu peux aussi essayer avec le spray nasal,style prohri*nel.Un flacon pour chaque poupette,ça désencombre encore mieux....Tu en as aussi avec des granions d'argent,du cuivre etc........Allo Virginie???
(euh,quand je dis un flacon pour chaque bébé,c'est pas en un coup,hein !le flacon va te durer longtemps !!!! il faut bien penser à passer l'embout à l'eau bien chaude entre chaque pshiiit ....)
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 01 Novembre 2013 à 10:49:32 »

Coucou
Tyourse super de te lire tt va se mettre en place et on espere te lire bientot.
Ayaya contente que ça aille mieux pr tes puces.
Pr le desencombrement je fais aussi et je rajoute un peu de mouche bb rt ça presque ts les jours. C peut etre trop non je ne connais pas les recommandations sur les lavages de nez mais je ne voudrzis pas leur abimer les muqueuses.
Bon depart en WE pr nous sans la poussette qui ne passe pas. On part ds le limousin voir ma grand mere et tante puis dodo chez le copain de ma mere sauf  sue ca caille chez lui il n'a jamais eu d'enfants. J'ai lourdement insiste pr le chauffage on verra bien...
Sinon ma M nous a encore fait une crise juska 2h en fait on a l'impression qu'elle cherche sa respiration et des qu'elle s'endort ca la reveille comme si elle etait en apnee. Visiblement ça la gene et le traitement pr l'acidite n'a pas l'air de changer grand chose. On verra bien mais c un peu flippant stt que j'ai l'impression que c'est lie a l'angoisse.
Mayon j'espere que tu as pu manger un peu et te reposer

bon WE a ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 01 Novembre 2013 à 11:29:08 »

Je suppose que M est déjà couchée en proclive? Roulement des yeux
le froid chez les gens........ma hantise à chaque fois qu'on bouge  Cool,heureusement.......on sort rarement de chez nous
le jour de l'an ,l'an dernier,on était chez un ami,superbe maison,mais 15 ° dans la chambre
le matin,j'ai retrouvé les filles les mains complètement glacées,alors que j'avais mis des dessus de lit par dessus le lit parapluie
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1319 le: 01 Novembre 2013 à 12:02:51 »

Brrr ... Le froid ... Quel horreur !!

Aude : et si elle est avec vous, elle fait pareil ??
Journalisée

Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: