05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 10:55:18
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 629724 fois)
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1245 le: 30 Octobre 2013 à 15:07:18 »

Petites news de Morganegael :
Coucou oui on va bien. Les petits ont déjà 2mois et 10jours et ils me font pleins de sourires, pleins de areuh...  oui je n est pas 1 minutes a moi avec mes 3 enfants. Ils demandent beaucoup

Voilà....
Bon courage pour ton papa mayon...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1246 le: 30 Octobre 2013 à 15:15:17 »

Prunelle :ma balancelle magique,c'était la balancelle de la jungle de fi*sher price Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 30 Octobre 2013 à 15:18:55 »

Mayon : j'ai lu plusieurs fois le début de ton message,tellement je ne comprenais pas !
Je lisais bien bouc,mais je n'arrivais pas à imaginer un vrai bouc,donc je cherchais une traduction (comme pour Isa,quoi ! )
Bon,en plus,j'avais compris "mari" à la place de "papa",ça n'aide pas ! Je ne voyais pas ce que ton homme pouvait faire,entrain de parler à un bouc au téléphone !!!!

Bref,incroyable cette histoire !
Heureusement qu'il a pu t'appeler effectivement !!!
je ne pensais pas qu'un bouc pouvait faire ça......j'ai bien vu les méchantes cornes cet été à la montagne,mais quand même

J'ai reçu ma robe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle me va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!miracle  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 30 Octobre 2013 à 15:25:56 »

Ah,Virginie ,j'ai acheté des bandelettes,histoire d'en avoir sous la main.......
Les chanteurs m'ont donné exact*o,il y en a seulement 3,pour 4e90 je crois...
Sinon,c'était urit*est il me semble,soit 10 ou 25 bandelettes,dans les 15 et 25 e (j'avoue,je ne sais plus !),mais oui,vu les dates de péremption Roulement des yeux
c'est con,quand j'étais copine avec ma BS,elle m'en donnait plein Tire la langue(infirmière)
je vais peut être demander à R'né qu'il lui en réclame....ou bien à mon super beauf super pharmacien Tire la langue

Ophélia supporte mieux le truc que sa soeur ! moins de fièvre,mais elle a vite les joues chaudes et rouges ,même avec seulement 38 (ça lui va bien Cool)

Oui,5 dans le lit,c'est cool !!!!
J'avoue,quand j'en ai une de malade et qu'elle dort avec nous,j'adore Cool
et moi,bizarrement,je suis plus cool,je sais qu'au moins,celle-là ne va pas m'appeler en pleine nuit !!!!!!
Par contre,du coup,c'est Jade qui a mal dormi,on a du se fâcher

Tiens,Ophélia a les mêmes petites plaques qu'a eu Jade lundi soir ! ça fait une plaque rouge,et comme des piqures d'ortie dedans !
j'avais déjà remarqué ça,en cas de fièvre........C'est typique? Roulement des yeux
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1249 le: 30 Octobre 2013 à 15:32:46 »

Parfait pour la robe Ayaya!
Il te reste les chaussures, la coiffure, une veste ?

Bon pas cool que les filles soient malades pdt les vacances, pourvu que Mylann ne chope rien!

Bon les loulous dorment tjs ... j'attends pr aller me promener moi ...
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 30 Octobre 2013 à 15:54:50 »

Ptitepomme: t'es pas la seule à avoir chialé devant la télé tout à l'heure.
J'ai la larme facile en temps normal, mais en ce moment c'est le pompon !
Cf. le vaccin de mes loulous, pas pu retenir ma tite larme
Et tout comme toi je me sens transparente. Ca m'embête de ne pas contenir mieux tout ca.
Ca fait faible et faut être forte dans la vie

Peut-être que quand on aura fait une bonne cure de sommeil (genre 3 nuits complètes + grasses mat) ca ira mieux  Roulement des yeux

Plein de courage à toutes dans vos soucis du moment, et félicitations à la nouvelle maman (désolée j'ai pas retenu ton pseudo)
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 30 Octobre 2013 à 16:17:14 »

Je pleure devant baby badaboum !!!!!
même les papas arrivent à m'attendrir  Roulement des yeux ,alors qu'en principe,je les trouve presque tous trop cons ! Cool
bon,celui de l'an dernier,l'abruti qui éloignait son nouveau-né du sein de sa femme,NON ! Tire la langue
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 30 Octobre 2013 à 16:20:29 »

Coucou les pipelettes...
j 'ai tout lu mais pas retenu gd chose !!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Ayaya... Super pour ta robe !!! Et j'espère que O ira vite mieux  Bisou

Mayon, quelle histoire!!!! j'étais comme ayaya je ne comprenais pas tout !!!! Roulement des yeux Mais pour le coup !!! purée satané Bouc !!! j 'espère que pour ton papa ça va aller !!!  Bisou
J'ai aussi lu que ces dernier jours ont été très dur pour toi: entre les petites qui pleurs, ta maman, la reprise de ton homme .... ça fait une semaine sacremnt dure en émotions !!! En tout ca, tu gères comme une championne, ne  te casse plus la tête pour les autres, c'est TES filles et tu as entièrement raison sur tous les points !!! J'espère que tu arrive à rester sereine malgés tout .... Bisou Bisou Bisou

Je ne sais plus qui demandais pour le coucher ... Ici ils sont encore dans le meme lit car leur chambre est à l'étage et pour le coup je n'ai pas envie de me taper les escaliers en pleine nuit !!! je les mets tête bèche !!
Pas de balancelles ici !! pour le moment !!!!! Roulement des yeux
Sinon, ils sont un peu laitsue depuis deux jours!!!! je me sens vide!!!!
Demain deuxième injection de syn@gis....
 Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1253 le: 30 Octobre 2013 à 17:05:17 »

Mon papa va être opéré ce soir ou demain, grosse fracture déplacée du fémur... Sachant qu'en plus y'a luxation et qu'il a une prothèse.... Ce bouc va mal finir... J'ai bien rigolé en lisant ton post Ayaya du coup !! En imaginant mon chéri avec un bouc au téléphone.... Ça remet les idées en place et j'me dis que même ma chienne si adorable soit elle peut avoir des réactions inattendues.... Double vigilance avec les filles du coup...

Dans le coup une amie est passée comme c'était prévu ça m'a tellement fait du bien !! C'est l'une de mes amies les plus proches qui a eu la gentillesse d'attendre que je fasse signe pour venir rencontrer les filles ! Ça c'est gentil....

Bon du coup je suis claquée.... Les filles dorment encore je vais peut être essayer de me poser un peu... Tant pis pour mon ménage la maison est dans un état... C'est pas grave.... Et pour les médocs du chien je vais renvoyer chéri chez le veto ou ça attendra demain matin parce que du coup, plus le courage de sortir de la maison !

Marraine : faut attendre le 21/12 pour te voir dans ta belle robe ?!?

Bon courage En@k et N!€ls pour le syn@gis... Toi aussi ils les mettent sous gaz hilarant ? Ça m'avait fait délirer complètement moi... Le masque n'était pas bien hermétique........

Ah bah en fait le temps d'écrire le message... Et je reprend du service ! Allez hop, à la pêche !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 30 Octobre 2013 à 20:29:35 »

Ah non pas de gaz !!! Juste un peu de sucre dans la bouche !!!!
Bon courage à ton papa!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1255 le: 30 Octobre 2013 à 20:58:36 »

Oki !

On a trouvé le moyen de se prendre encore le bec avec ma mère.... Elle me goooonfle...

De mon côté je commence sérieusement à croire que j'ai un mauvais esprit au dessus de la tête.... Pourquoi toutes les merdes possibles touchent les personnes que j'aime dans ma famille ?! Souhaiter la santé au nouvel an à tellement de sens pour moi....

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1256 le: 30 Octobre 2013 à 21:27:41 »

Comme Flo tout lu et  Roulement des yeux ...

Ayaya super pour la robe ! Les bandelettes ex@cto pas chères pas beaucoup et très bien ! Les filles vont mieux c est bien ! J adore dormir avec mes loulous ... Bien qu en fin de journée Nico a essayé de frapper O d un coup ds le dos alors que son père la portait  ... Autant dire que ça a mal viré et que la tension était palpable ds la maison ... Même les petits étaient stressés ... Ça va mieux mais nous aussi allons augmenter ( encore et si c est possible ...) notre vigilance par rapport au grand frère ... 

Mayon ... Pfff ! Quelle poisse ! Bon comme Flo et Ayaya rien compris au début du message à la première lecture : moi j ai cru qu il pétait les plombs et parlait dans son bouc en te disant n importe quoi  Roulement des yeux Huh?
Je ne pensais pas que ça pouvait être mauvais comme ça !! oui je crois qu une décision s imposé pour cette sale bête (non je ne parlais pas de ma BM !! ) j espère que l opération va bien se passer ainsi que la convalescence !! Bon courage Mayon  Bisou Bisou
Et tu sais, ne t'inquiète pas trop, c'est chez tout le monde la poisse avec accidents en série, soucis de santé, problèmes matériels, voire série de décès ... Malheureusement on a  souvent de mauvaises séries ...

Le reste ?? Désolée ...
Journée qui a défilé vite et bien chargée ... Piou ... HS ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 30 Octobre 2013 à 21:52:13 »

moi aussi,j'avais compris "dans son bouc" à un moment (à la 3e lecture,quoi ! )
Bon courage à ton papa,j'espère que dns quelques temps,vous en rigolerez,si je puis dire...parce que ,avoue,ça n'arrive pas tous les jours un truc pareil !!!!!!!

euh....j'ai bien envoyé une photo pourrie prise dans ma sdb à Didi,mais je ne lui ai pas demandé de la poster Tire la langue
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 30 Octobre 2013 à 22:08:03 »

Bon courage Mayon pour cette nouvelle epreuve
mes filles st ds leur chambre chacune ds leur lit dans des cocoon depuis leur 1 mois a peut pres.
Flo trop choux tes loulous!!
J'ai la balancelle de chez chi*cco
Bon cet am j'ai laisse les puces a des amis qui ont des jujus et je les ai emmener au cine avc mon fils. Turbo l'escargot et un paquet de m*ms ds le bec

Vais essayer de dormir un peu car si les puces st adorables mon fils est dur dur
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1259 le: 30 Octobre 2013 à 22:47:29 »

Désolée pour latablette hier soir...en fait je tapais et les mots se sont forme quelques secondes après et j ai pas relu...
Mais ayaya à traduit. On dévaot avoir un nouvel appart le mois prochain mais c este écale au début d année. Donc les bb restent av nous dans la chambre...

Mayon j espère que l opération s est bien passe et que ton papa va vite récupérer.
Bienvenu au nouvelles mamans...
J espère que la fièvre est partie chez ayaya sans contaminé personne d autres. Et top pour la robe...une photo. Une photo...
Et ravie que  ma tablette...vous fasse 
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: