05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 06:46:29
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 629603 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1125 le: 27 Octobre 2013 à 22:47:11 »

Quand on a un sein sous la main,en principe,ça ne pleure jamais longtemps Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1126 le: 27 Octobre 2013 à 22:48:08 »

C'est efficace... Le plus dur maintenant va être de la décoller du sein car en plus elle ne dit que tetouiller.... Pour la poser dans son lit sans qu'elle pleure.... Je sens la mission impossible de profiler !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1127 le: 28 Octobre 2013 à 00:17:22 »

Visites parties ... Bonne soirée et bon midi ... Cool  ! Mais ça a bcp énervé O qui était toute stressée depuis le début de soirée 

Oui une intoxication alimentaire peut donner de la fièvre ... Comme je dors sur mon tel ... Bonne nuit les folles
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1128 le: 28 Octobre 2013 à 04:15:35 »

Ah les 2 belettes qui pleurent en même temps... Et je ne veux pas que chéri se lève.... Je remercie donc l'inventeur de la balancelle et ayaya de nous en avoir tant parlé !! Par contre le choix arbitraire de qui devra attendre pour manger.... G@brielle qui a tété à 18h30 le dernier coup soit 10h
  et qui aime la balancelle ? Ou Nor@h qui a tété à 22h30 mais qui ne se calme pas quand elle a faim dans la balancelle... Bon j'ai mis g@brielle dans la balancelle ça n'est pas bien car ça fait plus longtemps qu'elle n'a pas mangé.... Mais au moins c'est le calme !!!!! Elle a sa tétine, je suis à portée de main si besoin de lui remettre mais hormis que j'ai l'impression d'avoir m@ggy s!mpson dans la pièce et le vent qui souffle très fort (le suis dans la tempête) c'est le calme absoluuuuuu !!!!

De toute façon une maman de jumeaux n'est elle pas systématiquement indigne ?

Bon pour tout vous dire en écrivant ses lignent je commence à flipper car les rafales de vents et de pluie sont de plus en plus violentes et j'aime pas ça... Ne pas savoir ce qu'on va retrouver le lendemain mati ne fait flipper même si on est loin de x!nthia mais quand meme....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1129 le: 28 Octobre 2013 à 07:10:05 »

Mayon : j espère que vous n aurez pas trop de dégâts ! C est super embêtant ces phénomènes climatiques !! Bon courage et au papa aussi pour la reprise ...
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1130 le: 28 Octobre 2013 à 07:46:25 »

Merci virginie ! Bon je ne suis pas allée dehors mais j'ai encore un pare brise à priori donc ça va ! Je ne vois pas la boîte aux lettres de la fenêtre alors on verra ça tout a l'heure....

Premiere mise en bouche de ma première journée solo : la couche qui déborde dans le dos ! C'est un classique, bravo g@brielle pour ta culture des classiques ! 
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1131 le: 28 Octobre 2013 à 08:09:50 »

Je ne sais pas si j aurais osé qualifier ça de mise en bouche 
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1132 le: 28 Octobre 2013 à 08:17:02 »

Ahah surtout des le matin j'avoue 
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 28 Octobre 2013 à 10:10:41 »

J ai eu le droit aussi a un debordement de couche... Mais, Juli@ m a pas fait depuis jeudi midi... Il ne reste plus que sa soeur depuis jeudi midi aussi.
Est ce que cela vous arrive, pour vos bouchous...
Elles sont allaiter et elles ont un bib de LA, le soir... Est cr que je dois boite un peu hepar?,
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 28 Octobre 2013 à 10:25:20 »

oui,Agnès,tu peux en boire (et mange des pruneaux !!! )
Par contre,j'ai lu l'autre jour un truc à propos de l'hépar,qui disait qu'il vallait mieux je ne sais plus (sinon,ça serait pas drôle ! Cool)quelle eau en cas de constipation......
bref,ça ne nous avance pas ,mais à creuser........
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1135 le: 28 Octobre 2013 à 10:27:20 »

Il me semble qu avec l allaitement maternel, il n y a pas à surveiller... Est ce que l introduction d un bib de LA suffit à changer la donne ?? Le ventre reste bien souple ??
Mais effectivement he par et pruneaux ( + fruits et légumes régulièrement )
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 28 Octobre 2013 à 10:34:32 »

Avec le LM,mon fils a tenu environ 27 jours,en passant des radios pour surveiller.......j'ai fini par mettre un suppo,qui n'a même pas agit de suite
On m'a dit que mon lait n'avait vraiment aucun déchets
En général,il faisait tous les 15 jours,voir plus..........Mais quand ça sortait,on entendait des glou glou glou,et ça montait en haut du dos Cool

Mais c'est vrai qu'avec introduction de LA,je ne sais pas........ ::)Profitez aussi des couches qui ne sentent pas trop mauvais(même rien...) avec le LM.....dès la première cuillère de carotte,ça va fouetter Cool

Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1137 le: 28 Octobre 2013 à 10:42:33 »

Bah moi les caca ils puent déjà bien comme il faut je pensais pas que ça pourrait être pire !!! 

Bon je suis en Mega colère contre ma mère....  Pleurs et elle me fait pleurer cette con...
Elle me dit à jour pour la coqueluche... Et ne veut pas vérifier bien que je lui dise que dans le pack s'il y a plus de 2 ans la coqueluche n'y était plus (passé du dtcp au dtp...) bref... De toute façon les vaccins c'est commercial, "tu va demander à tout le monde s'il est bien vacciné il suffit d'une fois qui te dit que la nana de la PMI est vacciné"... "De toute façon si elles tombent malades ça sera forcément moi" et idem pour la grippe alors que je lui ai bien dit que cette fois je ne l'avais pas eu pour autant mais de toute façon elle ne veut pas le faire.... J'ai fini par raccrocher en disant qu'on allait de mettre sous cloche pendant 2 ans et qu'elle ne les verrait pas et c'est tout... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1138 le: 28 Octobre 2013 à 11:41:09 »

Et avec l association des premas vous n avez pas de brochures explicatives pour les proches ??
Il faut réussir à lui faire comprendre que si ton allaitement les protège, elles restent encore plus fragiles que tous les nourrissons ( qui st fragiles ne l oublions pas !!) et elles reviennent de si loin !! Parfois une patho se déclare en qq heures : si elle va bien qu elle vient voir ses petites filles et qu à peine rentrée chez elle , elle est terrassée par la fièvre ... Et que le lendemain tes filles st malades, hospitalisées ... C est à elle de comprendre qd tes priorités ce sont tes filles et que tu ne peux pas prendre de risques ! Vs évitez les lieux publics précisément pour ça ! Elle ne va pas emmener les germes chez toi ! Pourquoi les gens ( même nos proches ) st parfois si butés ?? Bon courage Mayon mais soit ferme et ne te mine pas le moral tu as pris la bonne décision pour tes deux princesses !!  Bisou
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1139 le: 28 Octobre 2013 à 11:45:09 »

Pourquoi le tel corrige des mots qui existent ( sois en soit ??)  ou alors c est mes doigts en frappant ??

27 jours Ayaya ?? Oups !! J aurais eu peur quand même ... Fait pas être là quand ça sort, ou alors planqué au fond d un abri anti atomique ou d un bunker ...
Journalisée

Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: