04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:15:17
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 629423 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1095 le: 27 Octobre 2013 à 14:36:21 »

Moi non plus je ne les réveillerai pas pour les nourrir, ils vont trouver leur rythme petit à petit.

Cette nuit c était top ( y a un truc qui se passe ds la nuit du samedi au dimanche) bib a 19h 30 couche à 20h15 Bib a 5h 15 enfin 4h 15 avec le changement d'heure puis 4 heures plus tard.
En gros il faudrait que je me couche en même temps qu eux mais bon...
Après je me lève plusieurs fois donner la suce et vérifier que tout va bien surtout depuis que Rob!n n'a plus de scop...

ashura top 4 repas par jour c'est le pied! Et voilà que tes bb font de sacres longues nuits!!!
 En plus monsieur prépare le repas:)

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1096 le: 27 Octobre 2013 à 15:14:11 »

Bonnet bien après le vomi explosif... Le caca liquide explosif ! Y'en avait partouuuuut !!!! De quoi inquiéter z'hom bien sur... Mais pas de fièvre, premier truc que j'ai vérifié évidemment après avoir changé Nor@h bien sur.... Et de quoi me prendre un reproche que je suis trop détendue et que je ne m'inquiète pas assez.... BIM !
Il ne comprend pas qu'on ne va pas monter aux urgences parce qu'elle a repeint la salle de bain et vomi une seule fois... Elle n'est pas abattue, elle a bon appétit, elle ne pleure pas plus que d'habitude, elle n'a pas de fièvre... J'ai raison de ne pas courir aux urgences Huh?Huh? C'est qu'il me mettrait le doute quoi....

Ptitepomme : ça va venir mais c'est déjà bien !!! Et c'est normal que tu t'inquiètes pour Rob!n... Mais quel soulagement ça doit être de ne plus avoir de fichu scop !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1097 le: 27 Octobre 2013 à 15:35:22 »

J'ai tout lu....mais mon mari ronfle sur le canapé,je ne suis pas concentrée ! Tire la langue

NosPoussins :contente de te lire !

Pour les cauchemarset endormissement,je donne stramo*nium et ignat*ia  Clin d'oeil

Mayon :pour le vomi et selle liquide,une fois,ça passe,mais il ne faudrait pas que cela recommence......
J'espère qu'elle a repris une bonne tétée pour se réhydrater..... Tire la langue
Tu peux tenter de manger,toi,du riz,compote de coing si tu en as,ça pourrait aider  Clin d'oeil
(quand vos bébés mangeront,toujours avoir un stock de compote de coings,et pruneaux,selon ! Clin d'oeil)

La MSN,pour moi aussi,une obsession
Le premier bébé que j'ai gardé (Margot,qui est aujourd'hui la marraine de Mylann !),je restais assise à côté de son lit.....Sa mère me dit :"tu sais que tu peux quitter la pièce quand elle dort?" ,euh.........bah non,j'avais déjà peur de cette saleté de mort subite !(j'avais 18 ans Clin d'oeil)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 27 Octobre 2013 à 15:38:34 »

Bienvenue Caro  Souriant
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1099 le: 27 Octobre 2013 à 15:53:06 »

Oui une bonne tétée et elle est affalée sur moi  évidemment une fois ça passe 2 fois c'est appel à la neonat ! Suis pas une mauvaise mère de pas paniquer au moindre pet de travers ? (C'est le caca cas de le dire..... !)
Tiens une question au fait Ayaya : j'ai toujours mal à un mamelon,.. A hurler en début de tétée une horreur... Pourtant je suis assez résistante à la douleur... Et là, j'ai le mamelon qui pèle, comme un coup de soleil  c'est quoiiii çaaaaa ??!

Hum non pas de compote de coing... Mais ça s'achète au moins ?? J'en faisais avec les coings du jardin de mon papy mais la j'en ai pas sous la main...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 27 Octobre 2013 à 16:03:43 »

compote de coing,ils en font chez Natur*nes Clin d'oeil

Elles ne font pas de muguet,tes louloutes? Tu as vérifié leur bouche?
La lansin*oh ne te soulage pas?

Je pense que tu réagis comme il le faut Clin d'oeil ,tu observes tout,et j'ai l'impression que jusqu'à maintenant,tu n'es jamais passée à côté de quelque chose Clin d'oeil
Mais c'est bien aussi que le papa s'inquiète.....c'est bon signe !Rassure-le,dis lui que tu surveilles telle ou telle chose avant de t'emballer....
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1101 le: 27 Octobre 2013 à 16:21:56 »

Bah euh je pense pas... Pas vu de bouton blanc (je crois que c'est ça le muguet non ?)

Et ma crème lanoline je l'ai perdu.... Donc j'en ai po mis.... En plus je fais que de dire à chéri faut se je la retrouve ça me soulagera sans doute...

Voui c'est sur.. Je pense pas non plus être passé à côté de quelque chose ! Intérieurement je cogite mais je ne lui montre as car déjà qu'il panique vite... Alors si en plus moi je m'emporte lui il fait une attaque !!!

Nor@h dort... Tout va bien... 37,2... Niquel Sourire

Sa sœur a trempé son lit de bave ! Je devrai en faire des cosmétiques, je deviendrai riche  de vraies escargotes mes filles !
Journalisée

Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 27 Octobre 2013 à 16:40:01 »

Aller les filles courage, bientot toutes les promesses feront leurs nuits Sourire

Pour répondre à la question de devoir les reveiller ou pas, nous on a toujours laissé les filles faire à leur rythme, dès fois c'était dur mais finalement elles ont trouvé un bon rythme.
Je suis étonné pour les 4 bibs, on était à 5 la semaine dernière et depuis qqs jours miracle, celui du matin est un peu plus tard, elles attendent bien 4h entre chaque et hop ça en fait plus que 4...
Miracle.

Mayon, oui la lanoline ça soulage bcp bcp bcp, j'en met chaque fois que je sens les mamelons sensibles.

NosPoussins, mince dis donc, avec des bibs de 150 tu es encore à 6/7 par jour !! Quels grands gousiers ^^

Aller je vais aider mon homme avec les filles, ça crie :p
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 27 Octobre 2013 à 16:42:26 »

Mayon je penserais comme toi  Clin d'oeil
Merci les filles pour vos réponses, on va essayer de pas les réveiller meme au-dela de 4h et tjs les rendormir quand y a un rot bloqué à 3h !
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1104 le: 27 Octobre 2013 à 16:57:10 »

Yep c'est fatiguant quelques jours mais les laisser trouver leurs propres rythmes est je pense la meilleure solution, en tout cas celle qui leur conviendra le mieux au final ! Y'a pas photo, en essayant de respecter leurs rythmes quand c'est possible...

Je regarde déco... La maison me fait trop rêver !!!!!

Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1105 le: 27 Octobre 2013 à 17:07:02 »

Bienvenue Caro!

Mayon, c'est la deuxième fois qu'une de tes filles te refait la déco de la sdb? lol
J'ai eu plusieurs fois des régurgations qui ont fini dans le soutif, pour les aider à faire leur rot je les prenais bien devant moi, voire contre moi et hop .. une fois j'ai eu droit à 2 fois la même journée, chacun leur tour ... j'adore mon sèche linge !
Et le caca partout ds la SDB chéri y à eu droit une fois, un dimanche matin, très tôt, j'étais au lit, et j'ai entendu gueuler ... ça m'a bien fait marrer.
Y e navait par terre, sur la porte, sur le meuble vasque ...
On n'a pas encore eu droit au caca dans le bain, ça arrivera bien un jour ...

Ayaya, c'est marrant tu parles tjs de ton mari en le nommant "R'né" du coup je m'attendais vraiment à ce qu'il s'appelle comme ça ...
et du coup, je sais pas pourquoi, le prénom a du jouer, je m'imaginais qlq un d'un peu plus âgé ...
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1106 le: 27 Octobre 2013 à 17:14:55 »

Ici aussi on les laisse prendre leur rythme. C t galère d ailleurs à la mater il voulait tjs que je réveille @nzo . Et lui si il veut pas ou si télé réveille ça sert à rien...
Mais les jours ou ils se décalent ça fait mal aux yeux...

Bonjour caro et ravie de te compter pari nous
Au fait mayon c kel adresse que tu veux en mp? Postale ou mail.
Dites moi pour le groupe fb en utilisant celui de didou ça pourrait le faire...qui gère?

Je t envie nospoussins... Eds nuits complètes...le rêve...
Mais bon la nature prend son temps on verra quand ce sera pareil ici
Aussi le déluge ici mayon...on a réussi à sortir encre deux gouttes...ça. Avait du bien
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1107 le: 27 Octobre 2013 à 17:27:26 »

Lol pour r'né !! Je pense que c'est juste car elle rêve d'avoir des balancelles dans toutes les pièces comme céline  ;D mais apparemment elle s'est trompé de parti alors elle fait un transfert mdr ! ;)

Oui lol mais la ça va yen avait pas partout ! Elle a fait ça proprement :)

Je veux vos adresses postales ;)

C'est Flo qui gère le Facebook et celui de didou ça marche puisque marraine utilise celui de r'né !

Pas d'acalmie chez nous.... Et la fleme d'aller chez mes parents... Mais chéri m'a dit qu'il me payait un m@cdo et du coup la fleme de cuisiner... Faut que je négocie qu'il aille chercher le m@cdo sans aller chez mes parents !!
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1108 le: 27 Octobre 2013 à 17:32:23 »

Passage entre 2 visites ... Les minous ont eu l idée  de faire leur tétée à ce moment là ... C est mieux  Clin d'oeil

Mayon je préfère te répondre demain qd j aurai accès à mon logiciel mais d emblée pour moi c est plutôt à préparer au dernier moment pour les vitamines ( uvest€rol et vitk) du coup pour le fer ça n a plus d importance ...
D accord avec Ayaya : 1 fois ok si pas de fièvre, comportement normal ( pas état proche de la larve ) et réhydratée ds la foulée
Effectivement : pour toi riz, carottes pommes coing banane

Ashura  cool !!

NosPoussins contente de te revoir !

Nous aussi ils alignent de belles plages horaires ... Reste à les décaler sur les horaires qui nous conviennent (20h-4h si possible 23-7... Mais on ne va pas faire les difficiles... )

Je ne sais plus le reste : nous on les laisse prendre le rythme qu ils veulent ... De toute façon parfois ils peuvent ne vouloir que boire un coup et p s vraiment faire un repas c est pour ça que l allaitement est plus logique ...
Le médecin était surpris de l allaitement exclusif ... Je lui ai répondu que c était facile par rapport à une maman de quadruplés qui l a fait !! Merci Lili et merci Ayaya et tout le forum, parce que je ne pense pas que j aurais même essayé ... Merci !!!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1109 le: 27 Octobre 2013 à 18:25:54 »

Ça marche Virginie ! Chéri sympa... "Bon je prépare les bib avant d'embaucher car c'est le jour de la K1... Ça serait con de gaspiller la boîte et accessoirement ton doigt !"

D'ailleurs g@b réclame, je lui donne ses médocs maintenant car 18h30... Avec le changement d'heure ça fait 19h30, et je pense qu'après elle va filer dans les bras de Morphée pour un moment ! Je suis fière de ma prévoyance... Enfin ça se trouve dans 2h elle va réclamer et ma théorie aura été bien foireuse  mais bon le principal étant qu'elles aient leurs médocs hein !!

Journalisée

Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: