04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:58:45
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 629113 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1035 le: 26 Octobre 2013 à 17:29:12 »

Allez on signe pour un Numéro 3 dans 2/3 ans! 
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1036 le: 26 Octobre 2013 à 17:39:59 »

Moi ca me va Sourire bon je signe pour février ou mars 2016... Mai, juillet, septembre et décembre me coûtent déjà trop d'argent, j'aimerai étaler les dépenses 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1037 le: 26 Octobre 2013 à 17:44:00 »

Décidément des petits frère souper des spetembrette sont Dans qualques têtes,. Je vous regarderai d accord?
Ici aussi les larmes étaient proches même si j ai été à terme pas eu la chance d avoir les loulous sur moi..et ça aussi ça me manque...
Vous partez aussi des juju comme la nana sur M6?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1038 le: 26 Octobre 2013 à 19:06:46 »

L'ovo ne passera pas par chez moi : courses ce matin et je n en ai pas pris ! ... J'ai oublié  Roulement des yeux

Ptitepomme et Mayon : peut être aussi qu une grossesse gémellaire pour une première grossesse c était vraiment une grosse épreuve pour vos utérus jamais distendus ... Roulement des yeux et Isa : je  comprends ce manque parce que déjà moi j ai eu Nico et Baptist€ directement sur moi en câlin mais pas Oph€lie qui a été emmenée direct pour laisser sortir son frère et sur le coup ça m a fait mal de la voir partir sans pouvoir la toucher, l embrasser ... Alors j imagine votre peine ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1039 le: 26 Octobre 2013 à 19:10:47 »

Vous pouvez ouvrir le fil des Septembrettes 2014 ... Souriant
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1040 le: 26 Octobre 2013 à 20:25:06 »

Septembrette 2014 ça ferait vraiment très rapproché et bcp de boulot, surtout si on en refait 2 !!
Disons plutôt 2016 .... Sourire
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1041 le: 26 Octobre 2013 à 21:47:09 »

Les biscottes à l'ovo ... j'avoue que c'était pas mal ...
Pis de toute façon, maintenant que j'ai acheté le pot, faudra bien le finir  Clin d'oeil

Les loulous sont couchés, je devrais peut être y aller moi aussi, pour être en forme au prochain bib de la nuit ..

Bonne soirée et bonne nuit!
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1042 le: 26 Octobre 2013 à 22:01:14 »

Euh non septembrettes 2014 même pas en rêve je passe mon tour !!

Bon bah elles ont décidé de ne pas dormir ce soir ! Je sens que le changement d'heure va être fatal !

Et ça y est je viens de faire mon vaccin contre la grippe !

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1043 le: 26 Octobre 2013 à 22:03:29 »

Toi aussi le chgt d heure te fait " peur"!? Pourtant pas faute de leur doré qu on aimerait profiter du chgt aux loulous
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1044 le: 26 Octobre 2013 à 22:03:58 »

Des petites nouvelles de ma quadrinomette Del :
Ça se passe bien avec les 4 enfants à la maison. Les petites ont une rhino et une conjonctivite, sa fille aîné leur a filé les microbes ...
Les puces font 4,5 kg et viennent de faire 2 nuits complètes 21h 6H!

Elle n'a plus internet depuis un mois, mais revient nous voir dès qu'elle retrouve sa connexion!
Elle passe le bonjour à toutes les septembrettes !!
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1045 le: 26 Octobre 2013 à 22:06:59 »

En fait je n'y pensais pas mais chéri lui en a peur alors il m'a transmis des craintes !! Bon ça sera l'histoire de quelques jours mais avec en plus la reprise du travail de chéri et ma peur d'attraper la grippe car je viens de faire le vaccin.....!

Cool del ! On t'envoie plein de bisous tout plein !!

Au fait les filles, vous voudriez bien m'envoyer vos adresses par message prive stp ? Merci d'avance   Bisou
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1046 le: 26 Octobre 2013 à 22:21:49 »

J'arrive après la tempête, mais je cherche le groupe FB que vous avez crée ... c'est quoi son p'tit nom?
J'attends que Florence m'accepte, mais elle ne doit pas vérifier son FB tous les jours ...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1047 le: 26 Octobre 2013 à 22:24:36 »

Mayon : le vaccin antigrippal ne peut pas te donner la grippe,  ce n'est pas un vaccin vivant atténué : il est simplement composé de parties de virus pour que ton système immunitaire puisse les reconnaitre s'il est mis en présence avec ledit virus et avoir une armée d'anticorps très rapidement constituée : une image : on veut te vacciner contre ta BM : l'injection se composerait de ses oreilles, de ses orteils et de son nez ... mais pas juste BM endormie ...

remarquez, en ouvrant le fil des Septembrettes 2016 : vos petits feront leur entrée à l'école et ça ... pfff ! c'est quand même vraiment bien l'école parce que là les vacances, c'est un peu chaud avec des moments de pression ... et en ouvrant le fil avec 3 ans d'avance, vous devriez atomiser le nombre de tomes écrits et battre les octobrettes 2013  Clin d'oeil Clin d'oeil

moi je ne ferai pas partie des 2016 ... ni des autres ... sauf si je gagne au loto et que je suis rentière ... pourquoi ne pas s'occuper et constituer une belle et grande famille ?? ou alors faut changer de mari et le choisir fortuné  

Ayaya avant de dire oui, réfléchis bien !!  Clin d'oeil Bisou

Le coup du maintenant que j'ai le pot faut bien le terminer .... rhhhhhhhhhho la mauvaise foi ....  
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1048 le: 26 Octobre 2013 à 22:29:30 »

J'avoue c'est de la mauvaise foi... Perso je suis en phase de convertir mes copines à l'ovo !!!

Bon ça ne veut toujours pas dormir chez moi.... Grrrr ! Et que moi je veuille dormir elles s'en fiche !!? Lol !

Et si on inventait le vaccin anti bm ??!! Ça ferait franc succès je pense 

Tu voudrais faire une famille à la @ngelina j0lie ?

Le groupe c'est "les jolies promesses des septembrettes" ! Mais je pense en effet que Flo ne se connecte pas tous les jours !
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1049 le: 26 Octobre 2013 à 22:32:39 »

remarquez, en ouvrant le fil des Septembrettes 2016 : vos petits feront leur entrée à l'école et ça ... pfff ! c'est quand même vraiment bien l'école parce que là les vacances, c'est un peu chaud avec des moments de pression ... et en ouvrant le fil avec 3 ans d'avance, vous devriez atomiser le nombre de tomes écrits et battre les octobrettes 2013  Clin d'oeil Clin d'oeil

D'ici qlq mois on changera peut être d'avis!  Clin d'oeil
En tout cas je dois avouer que je craignais que ce soit bcp plus dur que ça ne l'est pr le moment (abstraction faite des 7 semaines de néonat).
Quand j'ai su que j'attendais des jumeaux, une de mes premières idées a été "merde je ne serai enceinte qu'une fois" puisque a priori je ne pensais avoir que 2 enfants.
Mais j'aimerai vraiment vivre une seconde grossesse .... qui se finisse bien, enfin bien disons à terme.

Le coup du maintenant que j'ai le pot faut bien le terminer .... rhhhhhhhhhho la mauvaise foi ....  

Il ne fait pas gâcher ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: