04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 07:06:57
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 628856 fois)
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #975 le: 25 Octobre 2013 à 15:56:25 »

ah oui et autre question je cherche une bouillotte seche, il existe aux graines de lin ou noyaux de cerises, vous connaissez? vos avis? vous avez achetez ça où?

merki merki Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #976 le: 25 Octobre 2013 à 16:30:19 »

Ayaya ravie de voir que ton crâne est tjs entier...essaie de t accorder un temps de repos même si pas aisé pet vacances
D'inou merci pour ta réponse pour le cododo des juju...
Perso je prends du gesterelle avec plein de trucs dedans...toi aussi les repas ne ressemebltn pas a des repas...
Je vais faire vite car @rwan chouine
Ici le lait pour @nzo c est du Gallia calisma
Et pour le caca je ne peux te dire @nzo fait le sien tous les jours depuis que mixte...mais un jour ça doit pas être trop grave tant que le ventre est souple...
Je file désolée pour le reste
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #977 le: 25 Octobre 2013 à 17:01:14 »

Dinou : serena*tal allaitement (tiens,ça faisait longtemps  )
tes seins,ça va se réguler Clin d'oeil
douche bien chaude sur les seins quand c'est trop lourd !
pour les selles,je ne sais pas.......
Que allaitement,pas de soucis,avec du LA,je dirais aussi qu'une journée ou deux sans ,c'est pas grave !
un petit bib avec de l'hepar sinon?
le LA,beaucoup prennent le calis*ma,il me semble......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #978 le: 25 Octobre 2013 à 17:17:10 »

Dinou : pour la bouillotte je revois Virginie en parler de sa bouillotte en graine de lin, je crois même qu'elle en vend donc pourras te conseiller. Je m'étais fait la réflexion de lui demander quand j'en aurai besoin d'une.
Je prend le seren@tal allaitement de marraine Sourire enfin j'ai la boîte, et j'en prend quand j'y pense... C'est mon soucis avec les médocs en général... Je ne les prend jamais......

On a tellement été heureux de ne pas entendre g@brielle ce midi pour déguster notre poulet frites qu'on s'est dit que ça serait bien que Nor@h nous laisse le même repis... Vive pr!ceminister et en avant la balancelle à 35€... (La même)
 Pour les soucis de transit je ne pourrai pas vous aider.... Je suis en exclusif avec au moins 4 caca par jour...

Pour le salaire, on devrait perdre 300€ de primes de déplacement et primes panier au moins... Ça fera un trou quand même.. Mais je m'en fiche, le bien être de nos filles avant tout, elles ont bien besoin de leur papa. Et puis, ça n'est qu'un temps, un an ou 2 après il devra retourner en pose, et moi je compte bien relancer mon activité de speaker... Et pour commencer à en vivre il faut au moins 150 jours de boulot !!

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #979 le: 25 Octobre 2013 à 17:26:26 »

Mayon cool pour ton homme (moins pour le trou ds le budget...)

Ayaya cool pour ta tête

Marion cool pour le baptême républicain à Metz

... ben quoi c'est cool non?

Isa : moi aussi Gest@relle...
toujours cododo ici ; visite des 1 mois ok : ils ont réussi ce test  Souriant Souriant youpi, ce sont de vrais génies !! quoi !! non mais oh ! je suis totalement objective  Cool Cool Oph€lie 52 cm pour 3kg3 et B@ptiste 54cm pour 3kg8, tout va bien !

je ne me rappelle de rien : plein de questions chez Dinou ... mais lesquelles ?? snu persistant ...

bouillottes graines de lin (ou autre )... tu peux les trouver en pharma ou kiné ou magasins bio ...

pour les fuites de lait, tu peux garnir ton soutien gorge avec les coussinets d'allaitement ... (en pharma ...ou ailleurs) ;

les pamprout débordent   alors ils te servent des crottes explosives, ce sont des petits blagueurs !!!

sinon hier une anti-RALC en sortant de l'écho (ça tombait bien...) : une dame à sa petite fille (après m'avoir demandé l'autorisation de s'approcher pour regarder   ) regarde Emma, des petits jumeaux ! et quand la petite a su que c'était un gars une fille elle m'a dit : oh ben alors c'est pas des jumeaux mais un jumeau et une jumelle  Souriant Souriant le tout avec la candeur d'une petite de 5 ou 6 ans : c'était mignon !

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #980 le: 25 Octobre 2013 à 17:35:10 »

C'est adorable Souriant

Je vais faire ma blonde mais comment ça marche une bouillotte de graines de lin ? bautant en caoutchouc,
On met de l'eau chaude dedans mais là ?!

Chez nous aussi les pamprout débordent ! 2 pyj pour g@brielle cette nuit (oui oui la nuit c'est plus drôle...!) elle en avait plein le dos (et ça n'est pas rien de le dire !!) voilà pourquoi on est pas prêt de changer de marque ! Si les pamprout débordent je n'imagine même pas une autre marque

J'ai fait une sieste d'environ 1h30   :o:o quel bonheur... Bon je suis dans le pâté maintenant et chéri me dit que mes BP veulent passer... Il a dit cadeaux alors bon.... Lol ! Tant que ça en traine pas... D'ailleurs hier soir, mes parents nous on offert les protéges carnets de santé "vu le métier de ma mère" comme elle dit ! Je n'ai pas osé lui répondre qu'on en fout de son boulot, on lu demande juste d'être mamie Sourire

Bon essai 2 de la balancelle pour Nor@h ! On va voir si ça marche mais je pense qu'en même temps, quand elle a faim rien ne la calme hormis ma pêche 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 25 Octobre 2013 à 17:41:16 »

Il y a aussi des bouillottes chez nature & decou*verte !
(et mon spray magique d'interieur: soirée d'hiver et miel des collines !!!!!! vous pourrez le sniffer :c'est l'odeur de ma maison )

Mayon :coooooooool pour la balancelle !!!!! ça va être comme chez c dion chez toi  

Poir les fuites de couches :c'est bien la bonne taille? Roulement des yeux
Tu fais bien ressortir les élastiques,tu écartes bien le bord de la couche vers l'exterieur au niveau de l'entre-jambe?
(pas facile à expliquer Tire la langue)
Sinon,tu peux tester :tu achètes la plus petite taille de couche culotte qui s'enfile,et tu la mets par dessus la pamprout,ça peut la tenir......Par contre,si ça fuit quand même ,ça risque de te faire 2 couches de foutues Cool
Pendant que tu y es,si les pamprout ne conviennent pas,teste les marques distributeurs (lid*le,carrouf sont super,et les autres ,je crois que ce sont les mêmes ! tu auras peut être une bonne surprise !)

Mayon:les bouillottes aux noyaux de cerises,c'est au micro onde !
C'est quoi le rapport entre ta mère et les carnets de santé?(je suis restée au momix,moi !)

Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #982 le: 25 Octobre 2013 à 17:51:27 »

Elle est infirmière psy et elle fait mom!x à côté Sourire

Je n'aurai pas fait de résistance longtemps pour la balancelle mdr ! C'est une surprise chéri ne sait pas et puis de toute façon il va m'engeuler alors je diffère les problèmes... 

Oui je vois ce que tu veux dire et je fais bien gaffe à ça ! Je finis mes tailles 1 et je passe aux tailles 2 ! Mais g@brielle étant moins grosse que sa sœur, et ça ne déborde pas chez sa sœur... Je pense pas que la taille soit vraiment un problème ! Et puis comme j'arrive à trouver les pamprout moins cher que les marques distri... Et pas de carrouf à proximité et l!dl j'avoue je n'y vais jamais... Elles sont vraiment bien ??)

Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 25 Octobre 2013 à 18:03:37 »

Sur le fofo,sur le fil des couches,tout le monde était unanime !

Tu as raison ,pas grave si ton mari n'est pas content 5 mn,ça lui passera !!!!!
Alors moi,le mien a zappé notre anniversaire de 8 ans Roulement des yeux
c'était le 20....moi ,j'avais mon cadeau  (une chaine en argent pour mettre la plaque que j'avais offert il y a longtemps ,avec les prénoms des enfants,il n'avait plus de chaîne !)
Bref........hier soir,on parlait date du mariage,et il me dit "on s'en fout de la date ! Peu importe !"
J'ai dit "ah oui, c'est vrai que toi et les dates......"*
J'ai fait plusieurs allusions dans la soirée,jusqu'à ce qu'il tilte !
Alors,plus tard,comme il était tout penaud,je lui ai annoncé que j'avais acheté un tapis pour la chambre des filles il y a 15 jours avec son paypal !!!!!!!!!!
 Cool oui,Virginie,je sais :in-su-por-table !!!!!!
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #984 le: 25 Octobre 2013 à 18:10:15 »

Encore heureux que je n'ai pas pris sa carte ! Déjà qu'il m'engeulera alors que c'est avec mes sous... Alors je n'ose pas imaginer avec les siens !!!!!!

Ah les dates.... Le 18/01 cette année, ça faisait 4 ans qu'on était ensemble... Il neigeait donc tant pis pas de resto... J'étais vexé il est parti à pied chez des amis, et je suis restée à la maison... Quelle fureur quand j'ai appris qu'il était finalement parti avec les copains dans un bar à 10km de chez nous !!! Il n'a jamais compris pourquoi j'étais hors de moi... N'a jamais essayé de se rattraper et ne s'est jamais vraiment excusé... Je lui en veux toujours d'ailleurs ! Il a le romantisme d'un poulpe mort.... Et encore même un poulpe mort fait preuve de plus d'attentions....

Je lui avais dit qu'il ne ferait jamais pire que nos 1 an pour lesquel il m'avait emmener chez fIunch.... Bah si....

J'essayerai les couches l!dl quand je trouverai plus de pamprout moins chères alors !
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #985 le: 25 Octobre 2013 à 18:29:53 »

Il a le romantisme d'un poulpe mort.... Et encore même un poulpe mort fait preuve de plus d'attentions....

C'est drôle, j'ai l'impression que tu parles de mon homme...  Nous ici j'ai de la chance s'il pense à notre anniversaire de couple (alors le cadeau jamais vu...) et pour mon anniversaire euh, je fais des allusions de plus en plus lourdes au fur et à mesure que ça approche sinon pareil, niet ! Il ne pense déjà pas au sien...  Sourire Ah les hommes ! Et dire que maintenant j'en ai 3 à la maison ! 
Va falloir une ptite nana pour contrebalancer tout ça ! enfin, pas tout de suite quand même...  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 25 Octobre 2013 à 19:15:04 »

Virginie :je viens de voir un truc trop bien !
Il y a une grande affiche dans la pharmacie en bas de l'immeuble :on peut venir faire gratuitement,sans RDV,le test pour l'angine,pour savoir si virale ou bactérienne !!!
c'est vachement intelligent Souriant
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 25 Octobre 2013 à 19:25:32 »

Coucou les pipelettes,
Bon je vois que tt le monde va bien c cool. Dinou et Ashura je me doute bien que vous avez aussi droit aux pleurs Clin d'oeil
J'ai le babyc*ook duo: cadeau de naissance on verra mais effectivement pour mon 1er pb de joint dc foutu.

Nous elles dorment dans 2 lits séparés depuis qu'on est rentré sur les coc*oon bab*y. Pas de sieste encore dans les lits mais dans les transats.

Virginie oui pas facile les vacances scolaires même si on court moins le matin.

Pour la diversification vers 6 mois allaitement ou pas sauf pour les bb qui ont la dale. J'avais commencé par la carotte puis courgette sans pomme de terre au début. Lait on m'a conseillé le Modil@c relais.

je pense acheter une balancelle demain Clin d'oeil et aussi une chancelière: je n'ai que des combis pilote et c'est un peu long à enfiler avec 2 il me semble...

Bon M a fait sa nasofibrodcopie auj. Pas d'angiome mais bien un larynx mou d'ou les bruits et les éventuels défauts respi mais tant qu'elle mange et ne perd pas de poids ça va. Le pb est que l'acidité agrave. Je trouve que son traitement lui fait du bien mais elle est encore bien agitée le soir.(ça ou autre chose???)

J'ai oublié le reste. Contente de te lite lilith

Bises et bonne soirée c un peu la course ici je vois bcp de monde mais du coup c'est fatiguant....
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #988 le: 25 Octobre 2013 à 19:42:28 »

Ayaya: jamais j'aurais osé penser que tu es insupportable 
oui le test pour les angines est autorisé ! attention à la réaction des médecins et des orl !!! ça proteste ds tous les sens ... ils ont trop peur de perdre quelques consult même s'ils se disent débordés  Clin d'oeil ah la médecine !!
Il a le romantisme d'un poulpe mort.... Et encore même un poulpe mort fait preuve de plus d'attentions....

C'est drôle, j'ai l'impression que tu parles de mon homme...  Nous ici j'ai de la chance s'il pense à notre anniversaire de couple (alors le cadeau jamais vu...) et pour mon anniversaire euh, je fais des allusions de plus en plus lourdes au fur et à mesure que ça approche sinon pareil, niet ! Il ne pense déjà pas au sien...  Sourire Ah les hommes ! Et dire que maintenant j'en ai 3 à la maison ! 
Va falloir une ptite nana pour contrebalancer tout ça ! enfin, pas tout de suite quand même...  Tire la langue

on a toutes les mêmes je crois : pas un pour relever l'autre !! 

Aude repose toi un peu quand même ... moi les visites ça m'use et les vacances scolaires aussi !!

à table à +
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #989 le: 25 Octobre 2013 à 20:02:36 »

Zut la balancelle a 35€ n'est pas dispo.... Tant pis,.. Du coup je vais attendre un peu à moins d'en trouver une à ce prix... Et puis demain je vais à une bourse aux jouets/livres/vêtements, peut être que je trouverai mon bonheur ! En tout cas j'espère faire le
Plein de vêtements 3 mois pour pas trop cher !

Aude : ce sont peut être simplement les pleurs du soirs ?

Marion va ouvrir le bal des septembrettes 2014 
Journalisée

Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: