03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 23:36:25
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 628624 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #885 le: 22 Octobre 2013 à 19:29:42 »

Mangie cool d avoir ta maman ça doit te soulager !

Isa la famille qui double en une nuit  j adore !!!

Promenade au soleil, aire de jeux pour le grand cake, premier repas en terrasse pour la demoiselle du coup, B s est loupé sur le goûter : il nous a fait midi - maintenant !! Comment dire je préfèrerais minuit - 7 h mais bon ... On est exigent ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 22 Octobre 2013 à 19:58:30 »

Le gd "cake"    t'as vraiment la dalle !!!! je rigole !!!!!!!

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 22 Octobre 2013 à 20:21:20 »

Ici le calme est revenu!!!
je les ai emmené chez ma mere mais ils se sont endormis dans la voiture !! du coup ils ont siesté tout l'aprem !!! et on seulement remangé à 17H30 ... du coup j'ai qd meme une boite de LA
j'aimerai tant que Virginie  ;)soit ma pharmacienne car là il n'y comprend rien et n'a jamais ce que je lui demande !!!
Je voulais g@lli@ c@lisma mais du coup j 'ai mod!l@c!! j 'espère que ça ira !!  et il ne peux meme pas me commander des cotons en vrac !! il a que des dem@ke up  Roulement des yeux....
Vaccins c'est demain !!!

trop belles photos dinou!!! déjà plein de cheveux !!! et super pour les nuit !!! sa soeur va suivre !!!

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #888 le: 22 Octobre 2013 à 20:51:08 »

Des dem@k up !

Alors moi,la créatrice de ma robe ,qui est en Inde Tire la langue,va faire des robes dans le même tissu pour les filles (une dans le même tissu,l'autre "inversée",en gros,une émeraude &blanche,l'autre blanche &émeraude !)
Elle m'a demandé si je voulais exactement le même modèle que la mienne,je préfère plus simple...
Pour le prix,elle m'a répondu "on va essayer de faire le prix le plus mini possible contre...une photo de toute la petite famille !"
 Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #889 le: 22 Octobre 2013 à 21:10:36 »

J'ai parlé trop vite en disant pas de pleurs du soirs...

2h que Nor@h pleure... Enfin ronchonne plutôt... Elle bave beaucoup elle a même vomi un peu de bave tout à l'heure... Même pas 1 mois d'âge corrigé ça serait quand même pas les dents Huh? Elle n'a pas de fièvre, elle a passé 1h au sein mais faut toujours qu'elle ai la tototte !

Sinon j'espère que c'est pas une confusion sein tétine suite à ce weekend !! (Mais elle a bien pris le sein hier soir et dans la journée....) j'me tâte à lui faire un bib j'ai du lait dans le frigo.... Je sais pas quoi faire :S
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 22 Octobre 2013 à 21:45:47 »

pic de croissance?
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #891 le: 22 Octobre 2013 à 21:52:38 »

J'y ai pense aussi....'mais si elle ne dort pas entre les tétées... Ça va être dur ! Elle est encore au sein mais elle tetouille plus qu'autre chose !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #892 le: 22 Octobre 2013 à 22:02:48 »

Ben oui virginie on était deux le 29/08 et le lendemain 4!!!! C double ça non???
Mayon ici aussi d pleurs inexplicable et ça fend le cœur et ça énerve quand on est naze....
Belles photos y a pas a dire
Sympa la copine ayaya Nivo prix....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #893 le: 22 Octobre 2013 à 22:12:07 »

Flo  : question de ça oui mon grand cake je l aurais bien bouffé ce soir : il est charmant même adorable mais quand il fait la sourde oreille : grr ... Ton pharmacien ne travaille pas avec lohm@n v€lpeau, c est pour ça qu il ne peut pas avoir les cotop@ds ou pas à un prix correct ... Pour le lait perso j ai une marque en stock et le reste on commande (1/2 journée de délai ) nous aussi nous avons des mécontents ... Cool que les loulous aient bien dormi : c est vrai que la voiture ça marche bien !

Mayon : j espère que les pleurs se sont calmés ! Un bb qui pleure c est normal ... Mais c est horrible ! Nico a bavé comme un escargot dès ses deux mois au point qu on devait lui mettre une bavette si on ne voulait pas changer sa tenue toutes les 5 minutes - 1ère dent vers 6 mois ( je crois... ...)

Ce ne sera pas un yaourt nature sans sucre ce soir ... La tablette va y passer là ...  Tire la langue on préserve le panier ...

Isa oui les pleurs ça fait de la peine et qd tu peux rien faire : au bout d un moment ... Ça irrite ... Grrrr !!

Bonne idée pour les m
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #894 le: 22 Octobre 2013 à 22:14:27 »

...
Bonne idée pour les minis robes aux motifs inversés... Faudra qd même bientôt que ton futur mari songe à creuser les douves autour de votre immeuble 
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 22 Octobre 2013 à 22:25:01 »

Dinou et Ashura: maman sereine et épanouie=bébés zens et joyeux. Vous avez trouvé la bonne recette continuez comme ça Clin d'oeil
Flo: ils pleuraient à cause du bib (1er???) ou parcequ'ils ne voulaient pas manger?. Autour de moi bcp d'amies ont allaité et c'est vrai que les premiers bibis ont été catastrophiques. Les dod*i m@m sont bien pour ça car ils font bien le lien avec le sein. Bref j'espère que ce n'était qu'une mauvaise passe.
Mayon j'espère que tt va rentrer dans l'ordre: dis donc elles écoutent bien leur papa tes miss Clin d'oeil
Lidwine je rejoins les autres: une amie est partie à Shangai, a rencontré plein de gens sympas, avait une aide mais s'en servait stt pr la maison ou faire des trucs. Elle est partie avec 2 enfants en bas âges.
retour chez la pédiatre auj pour M qui aurait un larynx très mou (immature) et énormément d'acidité: du coup oesohage brulé d'où ses enervements, pleurs etc... donc en plus du gaviscon on a un medoc inexium qui est normalement pour adulte mais elle a trop mal, ça brise le coeur. En plus, comme elle a des angiomes sur le visage elle veut que je lui fasse passer une nasofibroscopie pour vérifier qu'il n'y en ait pas au niveau du larynx....bref encore une torture. J'espère juste qu'elle ne va pas choper un rhume par dessus sinon c la cata.

Voila du coup on attend ici que les puces aillent mieux pour être plus sereines et avoir moins de pleurs.
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #896 le: 22 Octobre 2013 à 22:30:36 »

Mince Aude ! J espère que l in€Xium va vite l améliorer : c est un cousin du mopr@l que tu connais je crois ! Elle va passer ces examens rapidement  ??
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #897 le: 22 Octobre 2013 à 22:31:49 »

Mayon et Dinou super pour les nuits!
Pourvu que ça soit toutes les nuits !!!

Aude, ça y est tu sais d'où viennent les pleurs, maintenant pourvu que le traitement soit efficace rapidement et j'espère que ta pépette n'a pas d'angiome au niveau du larynx ...
Pauvre petit bout, passer tous ces examens, je comprends maintenant les paroles de la chanson " je veux prendre ta douleur" ...

Florence, bonne idée le tour en voiture! Ça et la poussette c'est vrai que ça les berce et les endort bien!
J'espère que tu ne seras pas obligé de les balader en pleine nuit!
Ils ont bien bu ce soir?

Je suis allée en speed au supermarché du coup pas eu le temps d'aller chercher votre ov@ltime qui a creusé ma curiosité, je vais regarder sur le drive s'il le vende ....

Virginie, bonne dégustation !!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #898 le: 22 Octobre 2013 à 22:37:52 »

Ah non ! Il faut que je résiste à cette saleté d ovom@ltine parce que  Tire la langue je ne regarderai pas... Pour l instant 
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #899 le: 22 Octobre 2013 à 22:43:22 »

Dinou et Ashura: maman sereine et épanouie=bébés zens et joyeux. Vous avez trouvé la bonne recette continuez comme ça Clin d'oeil

ooo tu sais ici aussi cest pleurs et pétages de cable! mais ils sont bien fait ces petits. juste un sourire ou un gazouilli et ils nous ferait oublié les 2h de tortures auditives précédentes  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: