02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:30:20
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 628022 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 20 Octobre 2013 à 22:24:22 »

Coucou
Super photo Mayon et on voit que ça t'a bien requinqué!!!
Ashura contente d'avoir des news et super rythme tes loulous :5 bibs c'est super. Nous on est encore à 6 de 120 mais je fais de plus en plus de 150 le soir et fin d'apreme. Félicitations aussi pour l'allaitement. C'est un peu frustrant car j'ai arrêté complètement il y a plus de 3 semaines et j'ai encore du lait qui coule la nuit et un peu la journée... Tt ça pour me rappeler que j'aurais pu persister

Sinon merci pour vos messages. Oui je me plains bcp mais je suis surtt inquiète pour ma puce qui respire mal et mon grand avec lequel je suis.....horrible. J'essaie de passer de bons moments avec lui mais je m'énerve très vite. Sinon on sort bcp et on voit pas mal de monde. J'ai aussi de l'aide donc on va essayer de retrouver la zen attitude durant ces vacances (seule avec les 3 mais des cops dispos dc ça devrait aller). Il faut aussi que je me trouve 30 min pour moi pour prendre soin de moi et faire un petit ravalement de facade. Sinon oui j'ai vu ostéo (2 fois), elles ont une sucu et je ne compte plus les plaques de choco enfilées Clin d'oeil

Je passe au 3 mois ici pour L et entre 1 et 3 pour M. Je les habille de plus en plus mais stt quand on est de sortie ou que des gens passent.

Bonne nuit les folles
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #826 le: 20 Octobre 2013 à 23:58:29 »

Hello!
Ashura: bravo pr l'allaitement, c comme ça que j'aurai aimé que ça se passe pr moi (nous). Ici ça tetouille encore un peu le sein mais c plus pr l'apéro! (Les bonnes habitudes doivent se prendre tôt  ). Sans rire, j'arrive pas encore à me dire que ça va s'arrêter.  je serais bien triste. Du coup je persiste malgré ma micro production.
Ils st trop mignons qd ils tètent...

Le grd est un peu dur ici aussi mais on arrive à passer de super moments rien qu'avec lui. Appréhende un peu ces 2 sem de vacances seule avec mes 3 crapules. Je v squatter mes copines je crois!  Cool

Pr les couches. Je v faire comme pr mon grand: marque de grande surface  la journée et paprouts la nuit (et sieste). Vs verez que la différence entre les sortes de couches, c'est pr moi surtout l'odeur au bout de 12h de sommeil (mon aîné est un gros dormeur) et l'état d'humidité du pyj. Sinon en journée les couches basics (même lidl) c très bien.

Mayon: tu as dû bien kiffé ta journée...  Souriant

Moi g enchaîné 3 j de répétition pr un concert en décembre avec mon groupe (12 saxophones). On a monté "le songe d'une nuit d'été" c'est super beau mais très dur à jouer. Dur dur de se remettre ds le bain au début (surtout qu'à la maison g du mal à trouver du temps pr bosser, bizarre non?). Mais g vite repris mes bonnes habitudes. Le plus dur à été de rester assise plusieurs heures d'affiliés, mal au fesses; et la concentration! Mais qu'est-ce que c bon de jouer!!!!!! Souriant
Biz
Dodo
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #827 le: 21 Octobre 2013 à 00:42:48 »

Lidwine,super ,comme mayon,tu reprends du temps pour toi !!!!! Souriant

Ashura :coucou !!!! ça a l'air de rouler,et félicitations pour ton allaitement !!!!!!

Aude (et Lidwine) :alors là,moi,je suis triste de vous lire
Une maman ne devrait pas être triste d'arrêter son allaitement................
Lidwine :tu n'as pas envie d'arrêter? Alors,persiste.....et signe !!!!!!!!!!
Personne ne t'en empêche !!!!!!! A ton rythme.............,du moment que c'est un plaisir (et c'est tout bénef pour tes bébés,les microbes ne sont pas loin,le peu que tu leur donnes,c'est déjà ça !)

Aude :Tu es triste d'avoir arrêté d'allaiter tes petits??? Le lait coule encore?Huh? Mais ,qu'est ce que tu attends! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Fais toi ce plaisir,donnez vous cette chance ! Si tu le souhaites,tu peux essayer,le lait est toujours là  Sourire
Les regrets,il n'y a rien de pire Clin d'oeil

Ayez confiance en vous,je vous assure Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #828 le: 21 Octobre 2013 à 07:58:29 »

Pour une fois, je suis d'accord avec ayaya.......

Bisou

Aude: si ton lait coule encore, refait des tétées câlins comme moi! Tu as l'air tellement triste d'avoir arrêté.... J'ai jamais eu la chance d'avoir du lait qui coule tout seul. J'ai vraiment pas grd chose ds les seins mais ça a pas l'air de les gêner mes loulous, on passe au bib dès qu'ils demandent. Et puis je ne leurs donne pas le sein à chaque fois. Que qd j'ai le temps et/ou l'envie. Ou qd il y a un gros chagrin ou une grosse Colère.

Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 21 Octobre 2013 à 10:09:01 »

coucou les filles

Aude courage !!!! c 'est super dur et enplus avec un petit qui a un reflux c 'est encore pire tu as l 'impression que ton gosse ronchonne en permanence ( c est pas qu'une impression d 'ailleurs ) car il est géné
j ai connu ça avec mon nicolas........................et j'en avais qu'un !!!!! des nuits de merde malgrès tt et cododo j'avais trop les boules et épuisée

alors avec des jujus tu dois être au bout du roulot
en plus ton grand est encore petit et demande de l'attention

pourrais-tu te faire plus aidée Huh?Huh? ne reste pas seul avec un petit moral c 'est très important invite tous les jours ou tous les deux jours une copine ou cousine pour pouponner avec toi demande de l'aide
les copines elles sont souvent ravie qu 'on leur file un bb !!!

rester seule avec des touts petits, c'est inhumain et c 'est alors normal de craquer !!
sort aussi va prendre l'air ça berce les petits et ils sont souvent plus calmes
je t' embrasse

et vous toutes aussi

Perledelait
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 21 Octobre 2013 à 10:13:09 »

bah j'avais pas lu ton dernier message, apparement tu prends les choses en main bravo tu es une maman qui déchire Aude !!!

bisous bisous

c 'est intense mais les déjà mamans savent que ça ne durera qu' un temps bientôt ils courons partout et nous avec !!!! et on dira que c 'était peut-être pas plus mal quand ils ne bougeaient pas !!!!
profitons les filles même si c 'est dur souvent, on a trop de la chance en vrai
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 21 Octobre 2013 à 10:44:35 »

Perledelait a raison l air exterieur les fait dormir +++ ,hier pot au boulot pour feter la naissance et remercier tout le monde d avoir permis a seb d etre si souvent absent en fin de grossesse..les crapauds on dormi comme jamais , tu parles que des bras pour dormir que demande le peuple Clin d'oeil
d ailleurs dans les pays nordiques les bb sieste dehors meme par temps froid! sont fort ses suedois quand meme Clin d'oeil
les bb on ete super gate une belle cagnotte pour eux, 2 jeux de bains que les grands on pique pour le moment, maman un joli bouquet et papa un petit bananier

Mayon ta l air d avoir bien profite de ta journee ! comment ca s est passe pour papa et les filles alors?

Aude ta de super copines autour de toi !! 
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #832 le: 21 Octobre 2013 à 11:39:31 »

Ashura contente de te retrouver et de savoir que tes petites princesses se portent bien ! alors elles aiment les balades ds leur carrosse rouge ??  Clin d'oeil

Ptitepomme : la rupture de choco    trop dur !! bon courage file vite ds le 1er magasin que tu trouves ...

Aude : moi aussi je suis très dure avec Nico (je suis déjà assez stricte en temps normal Roulement des yeux )... je ne sais pas quoi te dire ... j'essaie de me dire qu il me faut être plus tolérante ... courage...
Ayaya et Lidwine ont sans doute raison pour les tétées ( +/- câlins ou non ): tu peux les remettre si ça coule et que tu regrettes !

oups ça pleure symétriquement  Tire la langue à+ Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 21 Octobre 2013 à 11:58:45 »

hello !
patit passage avec Éloïse sur les genoux, elle veut pas dormir ce matin, heureusement sa soeur dort, deux à distraire c'est chaud ^^

oui le carrosse rouge leur plait surtout la chanceliere qui a un interieur facon peau de mouton, elles se nichent dedans elles adorent Sourire
j'essaie de les balader au moins ts les deux jours, ça me fait du bien à moi aussi. les premieres balades ça avait bien tiré dans le ventre et les cuisses, ça permet de se remuscler doucement.

avec la poussette on ne passe pas inapercu, tout le monde nous regarde, nous félicite, les gens sont gaga, c'est marrant Sourire ça crée immédiatement un lien social, je trouve ça bien.

je suis contente de voir que malgré les difficultés tout le monde tient bon et que les promesses grandissent bien Sourire

ah et moi aussi je tourne au chocolat ! mais comme je suis à -2kg par rapport à avant la grossesse, je me le plains pas ! courir partout et allaiter ça m'a fait retrouver la ligne en un temps record ! on a bien droit au chocolat pr compenser !

Éloïse dort je vais tenter de me faire à manger, dans 1h c'est elles qui auront faim, faut que je mange avant Sourire

bisouss !!

Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 21 Octobre 2013 à 12:18:20 »

Merci les filles pour vos mots réconfortants !
Il suffisait que je me plaigne samedi soir pour qu'un des loulous enchaine deux nuits à 23h-6h. Un sur deux c déjà ca !  Cool Cool

Oui bcp de balades ici, au moins 1h tous les aprem + aller chercher la grande à la crèche + des petites courses le matin parfois. Ils dorment dans leur poussette ou porte-bébé, mais le soir c'est cris et hurlements...
Et un des bébés refuse la tétine. on passe nos soirées avec notre petit doigt dans sa bouche  Roulement des yeux

Ayaya: à partir de quand tu as sorti la tête de l'eau? avant les deux ans ou pas? (en toute franchise, hein, je préfère la vérité :-)

Oui il parait qu'en Russie ils emmitouflent les bébés et hop la sieste sur le balcon 

Bon deux vaccins cet aprem, ca va pleurer ++
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 21 Octobre 2013 à 15:07:27 »

Schnecke :  ,tu sais ,j'ai beau être une Marraine,je ne suis pas un exemple pour tout Tire la langue
Rien qu'aujourd'hui.....seule avec les 3,j'ai passé ma matinée à gueuler comme un putois Cool
Dans la rue,dans les magasins,les filles courraient partout,chez l'ane vert,je leur ai acheté des manteaux à tous,elles étaient à 4 pattes entrain de se poursuivre sous les portants plein de vêtements
Je suis obligée d'accepter de leur part des trucs que Mylann ne m'a jamais fait,et qui me répugnent quand je vois cela chez les autres Cool
Donc,tu vois..........
Mais ,je dirais quand même :quand j'ai eu l'idée d'acheter la balancelle,j'ai soufflé,car avant,je ne savais pas quoi faire d'une quand je m'occupais de l'autre Roulement des yeux
Les nuits où j'ai suivi mon instinct,et où j'ai dormi au moins avec une,j'ai soufflé (à recommancer,j'aurais fait du vrai cododo,je pense Clin d'oeil)
Quand elles ont tenu assises,pour jouer sur le tapis,du mieux aussi !
Quand elles ont marché,idem ! Les miennes ont marché à 12 mois,les premières chez les octobrettes,et quand je voyais les autres bébés qui ont marché tard (Y'en a qui ont poussé le bouchon jusqu'à 16,17 mois.......),je me disais "la pauvre maman !!!"
Quand elles ont parlé,aussi !!!!!! Enfin,comprendre à peu près ce qu'elles voulaient,plutôt que de supporter des cris........ouf !
Ah,oui,le jour où elles ont fait de vraies siestes ,en même temps (tard,je crois,6 ou 8 mois?),quel soulagement Tire la langue

Donc,il faut attendre toutes ces petites victoires Clin d'oeil
Je n'ai pas de recette miracle pour vous....juste.........Je sais ! Clin d'oeil et je compatis Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais ,les moments cools sont tellement merveilleux,on va dire que ça se mérite ! Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #836 le: 21 Octobre 2013 à 15:13:50 »

oups ça pleure symétriquement   à+

+100000

C'est comme ça pour vous aussi....ici, elles se relaient pour chouiner, quand il y en a une qui s'arrête, c'est l'autre qui y va et ainsi de suite....c'est assez marrant d'ailleurs... Tire la langue
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 21 Octobre 2013 à 16:34:11 »

pour les malades de sucre essayez Milk@ caramel!!!!!!
Journalisée
schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 21 Octobre 2013 à 16:48:33 »

C'est comme ça pour vous aussi....ici, elles se relaient pour chouiner, quand il y en a une qui s'arrête, c'est l'autre qui y va et ainsi de suite....c'est assez marrant d'ailleurs... Tire la langue

ouais, pareil ici. Genre pas la peine de se fatiguer, le frérot s'y colle... Grrr

Ayaya: merci, je comprends ce que tu dis, des petits progrès, des petites victoires les unes après les autres et on avance.
Je vois ce que tu veux dire. La grande nous a fait des crises dans la rue genre je me roule par terre, la honte !! Je ne savais plus où me mettre. J'imagine ce que ca va donner avec les deux...
La mienne a marché à 18 mois ( ). Espérons que les loulous soient plus précoces.

Bon je note pour la balancelle mais les miens sont plutôt cool la journée et font déjà des siestes en même temps dans leurs transat respectifs. J'ai le temps de manger, prendre une douche, le pied quoi  Cool
Et je dors tous les soirs avec le plus chouineur dans les bras, puis je le mets contre moi dans notre lit. Oui c'est mal, mais c'est le seul truc que j'ai trouvé pour survivre aux nuits.

Bon, on revient de la PMI pour les vaccins, et devinez quoi ? J'ai encore pleuré... La honte bis !!
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 21 Octobre 2013 à 17:30:18 »

on va te coller un patch si tu continues

J'adore le "ça pleure symétriquement"
C'est en cela qu'il est magique ,notre forum.....
Maintenant,quand ça va hurler chez vous,au lieu de criser,vous allez sourire et dire "ah,ça pleure symétriquement  Tire la langue"
Quand on pense aux copines,ça passe mieux  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: