28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 10:57:33
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 625542 fois)
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #600 le: 15 Octobre 2013 à 22:50:28 »

Zut g raté la photo des bp de mayon.... Le temps de manger et elle a été retiré du fofo! J'aurai trop aimé moi aussi me fendre la poire un peu. Surtout que je peux rien dire, mes bp sont extras.
ah si, Juste ma bm est une championne des questions "naïves". Du genre je lui parlais de ma déchirure à l'accouchement qui avait été recousue (oui, j'aborde des sujets très "bucoliques" avec ma bm). Puis je lui disais que j'avais mal au ventre car j'étais constipée depuis. Elle me demande, très sérieusement, qd ils m'avaient recousu, s'ils n'avaient pas "trop" recousu. Si vs voyez ce que je veux dire.      
Elle aurait dû être comique.
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #601 le: 15 Octobre 2013 à 22:54:32 »

j adore !!! C est dingue : dans mon cas ... On ne parle de rien donc suture et constipation 
C est trop drôle : tu peux la mettre sur le fil ils nous font rire ( sauf que le "ils" théoriquement ce st les enfants !!)
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 15 Octobre 2013 à 23:01:41 »

coucou les filles, juste un petit coucou en passant, j'ai lu le fil en travers entre 2 bibs

Conte :  pour les bibi avec 3, quand je suis seule, je les décale d'une demi heure chacun, en général ça me laisse le temps sauf quand ils sont impatients lol..c'est vrai que c'est sport surtout depuis que le papa a repris le boulot
Depuis 2 jours, Martin qui dormait bien se réveille en pleine nuit lui aussi...j'espère que ce n'est qu'une passade....

Virginie, j'ai loupé ton anni, bon anni mega en retard mais l'intention y est.  Au fait j'ai vu mon super dentiste hier et le vilain m'a dévitalisé une dent aie aie aie....je suis bonne pour la couronne...quelle idée de se casser une dent en 2 à 3 mois de grossesse sur un bout de baguette!

Mayon, cool pour ton boulot, en plus ça te change les idées...et tes BP ferme la porte et ne réponds pas, tu diras que tu faisais la sieste lol!!!! Sourire Sourire Sourire Sourire

Sinon, ici ferostrane aussi, j'en avais que pour Milo, mais d'après la PDS je trouve que le taux de Martin est bas aussi, donc je vais appeler le pédiatre demain

Lilith, ça fait plaisir de te lire, moi les loulous ont été un peu perturbés après le vaccin , mais ça n'a pas duré....après si tu trouve vraiment qu'ils boivent moins et que tu es inquiète, n'hésite pas à appeler la néonat, des fois je l'ai fait et ils sont toujours agréables et à disposition.

Sur ce je vous laisse les filles...à demain
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #603 le: 15 Octobre 2013 à 23:09:15 »

MAM merci et le coup de la sieste pour ne pas ouvrir la porte 
Oui 3 ça doit être chaud par moment ... Mais il doit encore y avoir une dose de magie en plus !!
Le coup de fil à la mat, neonat , pouponnière : oui ils répondent gentiment ! ( test qd Nico avait 15 jours... ... Juste pour 2 nuits même pas blanches ...)
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #604 le: 16 Octobre 2013 à 05:30:28 »

Ah au fait, chéri a du voir ses parents hier soir... Ils sont allés dans le magasin de la liste de naissance, apparemment des choses sont prises dont au moins le tapis d'éveil... C'est cool ! Du coup, apparemment il ne restait pas grand chose dans leur budget à part les tour de lits... Mais ils ne voulaient pas prendre ça (tour de lit environ 80e... X2 forcément) du coup ils ont pris autre chose, chéri voulait me faire deviner je ne voyais vraiment pas ce que ça pouvait être, le reste étant bien moins cher ou plus (chaises hautes ou poussette, ou coffre à jouet pour les 2 par ex) il a fini par craquer et me dire qu'ils avaient pris 2 coffrets d'éveil s0phie la g!rafe à genre 25€ pièce...  bon déjà on va avoir des cadeaux donc tant mieux !! Mais j'me dis que si mes bp offrent des cadeaux que j'avais mis sur la liste pour des amis ou personnes moins "proches" on est pas prêt d'avoir les chaises hautes ou la poussette mdr !

Bon j'exagère c'est l'intention qui compte ! Mais si mes filles doivent être gâtées, ça confirme que ce sera par nous Clin d'oeil

Ah et la femme de l'organisateur du Chrono des Nations hier soir m'a demandé la taille des filles et tout... Je sais que j'aurai des cadeaux cette semaine Sourire bon là je n'ai pas osé parler de la liste de naissance, ce n'est pas d'eux que je m'attends à recevoir des cadeaux !

Bref, la mayon va recevoir des cadeaux et elle se plaint encore Souriant (bon j'avoue je suis pressée de recevoir le tapis d'éveil pour les filles, je crois que je vais pleurer quand on l'aura lol)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #605 le: 16 Octobre 2013 à 06:49:33 »

Mayon, tu en a chier à faire des faire parts donc normal que tu reçoives enfin des cadeaux...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #606 le: 16 Octobre 2013 à 08:55:42 »

50€ de cadeaux des grands parents  Tu m'étonnes que tu râles  Roulement des yeux
Moi j'ai eu la easywalker avec les nacelles  Cool

Tu avais eu ton échantillon de faire part rapidement mayon ? je l'ai fait sur le même site et ça fait 4-5 jours ouvres que j'attends...
J'ai super hâte de voir ce que ça donne et bien sur je ne suis pas du tout patiente  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #607 le: 16 Octobre 2013 à 09:04:13 »

Chut Lucie... !

J'avais passé la commande un vendredi et j'ai reçu l'échantillon le jeudi suivant !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 16 Octobre 2013 à 10:03:42 »

Mayon super tes bp on enfin compris!!
mes bp voulait qu on donne des idees de kdos au cas ou quelqu un demande, les gros trucs comme pousette on avait deja ht sur le coicoin table a langer donne par une amie, transat doomo0 un ht d occas a une amie l autre offert par une amie du coup reste plus rien de gros a part chaises hautes mais c est pas pour de suite on verra pour noel, du coup j ai mi plein de petite choses , tasses , cuilleres , couverture de pluie pour cosy, sophie, bouillotte seche...mes bp nous demande alors on vous offre koi moi car vous avez tout...voyez la liste je dit, ah non on veut mettre plus cher genre 200euros..ok du coup on a rien besoin qui coute 200 euros pour le moment mai besoin de plein de petites choses qui vont s additionner mais qu on ca devoir ht nous memes?? je ne comprends pas bien la? vraiment les cadeaux font plaisir a eux qui offre en 1er!
Journalisée
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #609 le: 16 Octobre 2013 à 10:05:31 »

Au fait je ne vous ai pas dit...

Hier soir je discutais avec la journaliste qui a un strabisme.. Figurez vous qu'elle est née à 6 mois de grossesse et que c'est l'une des conséquences de sa prématurité ! Ça fous une claque... Une belle claque de voir cette demoiselle, née grande préma il y a plus de 20 ans, en passe de devenir journaliste (métier que je voulais faire mais pas pu par manque de finances de les parents pour payer les études)

J'ai été très touchée...
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #610 le: 16 Octobre 2013 à 10:08:15 »

C'est sur skinny ! Ralala je râle vraiment beaucoup moi... Lol

En tout cas, mes meilleures amies je les aime... L'une d'elle devait passer aujourd'hui, ce matin elle m'envoie un message, elle sent un petit rhume de pointer par précaution elle repousse sa visite... Bah JAIME ! Malgré qu'elle ne les ai toujours pas vues, elle sait qu'il faut être prudent... Si tout le monde réagissait comme ça !!!
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #611 le: 16 Octobre 2013 à 11:01:06 »

Cool ta copine Mayon ! C'est vrai que pas mal de gens ne comprennent déjà pas quand on leur demande de se laver les mains avant de toucher les loulous, alors là, chapeau !

Nous pour ce qui est des cadeaux, on a aussi un "souci" (c'est un bien grand mot mais rien trouvé de plus adapté) en ce moment... Enfin moi surtout lol. Une de mes paires de grands-parents (j'ai la chance d'avoir encore les 2) a offert un chèque de 200€ avec comme "consigne" : leur trouver un cadeau qui reste et qui leur laisse un souvenir d'eux...
Je cherche encore, et je vais les voir à la fin du mois, j'aurais aimé trouver d'ici là...
Alors du coup si vous avez des idées, je suis preneuse !

Bonne journée les filles ! Ici pas trop froid mais gris gris gris !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #612 le: 16 Octobre 2013 à 11:07:09 »

Chez les octobrettes, je ne sais plus qui parlait d'une boîte a musique en bois, faite artisanalement. C'était moins de 100€ par pièce il me semble. Je trouve que ça fait un beau souvenir... Après ce n'est pas un cadeau utile, c'est sur...
Sinon tu as les bijoux....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #613 le: 16 Octobre 2013 à 11:09:37 »

Oui les bijoux, ou une séance photo avec eux ? Dans le genre souvenir qui reste y'a pas mieux non ?

Ma copine est aide soignante du coup ça joue peut être !
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #614 le: 16 Octobre 2013 à 11:40:14 »

c'est vrai que Nico avait eu une belle boîte à musique et il prend toujours plaisir à l'écouter et regarder les bonhommes faire leurs acrobaties ...
cool Mayon !  Clin d'oeil ça prend forme !!
Journalisée

Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: