07-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.629 Membres
Dernier membre: dounai0

07 Avril 2025 à 03:38:12
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 549957 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #165 le: 08 Octobre 2013 à 18:40:39 »

Meeci mangie !

Je vois que vos loulous commencent à se retourner... Je me dis que les miennes qui sont soit dans les bras, soit dans le transat à soir au lit ne peuvent même pas essayer au final ! Si je met juste un duvet par terre dans le parc ça ne sera pas trop dur ?

J'ai bien une vielle couette mais si c'est trop "mou" j'ai peur qu'elles ne s'étouffent..

A votre avis que dois je faire ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #166 le: 08 Octobre 2013 à 19:00:49 »

Pour moi c est champs sur Marne
J arrive pas non plus
Vous avez beaucoup parle dites donc
Caroline t'es bb ont grandi même si nous parent sous le voyons pas...et puis chacun leur rythme
Ici la nuit d avant grosse nuit et cette nuit toutes les deux heures...rien n est gagné c est domage
J ai oublié aussi
Demain séance d ostéopathie pour les bb
allez je vais déposer @yrwan...
Bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #167 le: 08 Octobre 2013 à 19:19:12 »

On a peut être pas de cadeaux, peut être pas de tapis d'éveil, mais maman à de l'idée (merci quand même à Mangie de mémoire pour l'idée de la boule de Noël et du papier d'alu !)

Bon par contre avec juste un duvet je trouve que ça fait très à même le sol quand même....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #168 le: 08 Octobre 2013 à 19:25:14 »

Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 08 Octobre 2013 à 19:39:31 »

nickel Mayon !!! très chouette!!!

ici je crois que je vais le casque de chantier sur les oreilles !!!
ai aie aie les pleurs du soir !!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 08 Octobre 2013 à 19:40:50 »

Isa c'est fait.

Mayon ce n'est pas mon idée.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 08 Octobre 2013 à 19:54:25 »

Émission sur les premas sur la 2!!!! Et y a des jujus!!!

Encore une maman a qui on a dit qu'elle n'avait pas assez de contractions et qui aura trop attendu avant du retourner et se retrouve à gérer une culpabilité monstre...

Y'a des triples aussi !

Boulette : elles ont fait minuit-6h cette nuit alors qu'elles sont préma et allaitées alors...

Bon mais alors c'est quoi le pb chez moi  Pleurs
Ben c'est moi le pb chez moi. Pb insoluble en plus  Triste Huh? Pleurs
Je suis en plein craquage...je devrais pas regarder le forum  Triste
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #172 le: 08 Octobre 2013 à 19:58:33 »

Oh non Caroline ce n'était pas le but !!!!!!!!!! Bien au contraire ! Il n'y a pas de solution/remède miracle chacun son rythme il ne faut pas désespérer c'était le message.... Je ne sais pas quoi te dire Triste
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 08 Octobre 2013 à 20:40:49 »

Caroline, les miens la nuit dernière les tt enfants confondus 22h30/ 2h30/3h30/5h30/7h et après joker...
Je vais essayer de noter. Mais rassures toi mon fils que j'ai allaité un an, a fait nuit ses nuits quand il est passé au LA.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #174 le: 08 Octobre 2013 à 21:04:03 »

Cool pour les boules et l'alu Mayon, c'est déjà noël tu vois lol, il ne faut pas grand chose à leur âge....c'est plus pour après...ils adorent les jouets qui font du bruit, mais pas nous les parents...donc petite astuce, un morceau de schotch pour la sortie du son (ou un stickers pour que se soit plus jolie...)  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #175 le: 08 Octobre 2013 à 21:55:09 »

Moi j'habite orleans!!!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #176 le: 08 Octobre 2013 à 22:53:49 »

Merci mangie
Et en effet bluette reste avec nous
Et chaque jour c est différent
C est ça le jeu aussi
Allez ma bele plus fort" Carol déchire"
Top mayon ton tapis maison
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #177 le: 08 Octobre 2013 à 22:58:10 »

Dinou, je te hais  Clin d'oeil, non, sérieusement, quelle chance!!! Souriant please please please please, donne moi des détails sur leurs rythmes, quelles quantités, comment vous faites pour qu'ils dorment bien comme ça? Et depuis quand? Quel poids?
Je suis tellement desesperee , je sais qu'il y a pas de règle, de recette miracle, mais nous sommes claqués ici, BM sur les rotules aussi, j'ai juste besoin d'entendre comment ça se passe chez les autres...
J'ai peur qu'avec la prématurité ils mettent beaucoup plus de temps à dormir plus longtemps...

je crois avoir lu que le rythme de tes loulous cest toutes les 3/4h cest ca?
et bien rassures toi caroline, jusqu'à présent mes enfants cest la meme chose. la journée ca peut meme etre toutes les deux heures! mais j'avoue que la nuit depuis 3 jours à peu près Valentin semble vouloir faire ce qu'on appelle "ses nuits" et faustine réclame environ au bout de 6h de dodo apres la tétée du soir. mais franchement je ne mavance pas trop vite cest tellement une science instable les rythmes de sommeil des bébés... n'en fais pas des généralités surtout. et le rythme de 3/4h de tes enfants, perso, ca m'inquiète pas je trouve ca deja bien pour un début.
je pense que cest ta fatigue qui parle et je comprend cest légitime. l'autre nuit (jai posté sur le fofo dailleurs) ils réclamaient en alternance et très souvent chacun, en gros j'ai pas dormi de 1h à 7h du matin. j'ai pleuré de nerf et de fatigue toutes les larmes de mon corps!!
et les quelques jours qui ont suivi (sans compter les qq d'avant), et bien on va dire que j'avais le moral dans les chaussettes au point de ne réduire mes enfants qu'à ce qui m'était insupportable d'eux, le temps de la tétées, du bain, des changes etc
mais ils ont finalement les besoins que nous, seulement ils sont totalement dependants de nous pour y répondre alors a nous de faire preuve de patience et d'indulgence et de profiter des temps d'éveil, de calin etc pour pouvoir dépasser les "taches incontournables" Clin d'oeil
tu es vraiment belle avec tes enfants sur les photos ca fait plaisir a voir
cest pas simple detre parent de bébé, on a que du mérite en plus d'en avoir deux en meme temps. sois modeste et surtout FIERE de toi !!
nous on croit toute en toi ici et ne t'imagine pas que cest plus facile chez nous toutes, c'est une mauvaise idée que tu te fais. parcontre je rejoins les filles, ne reste pas seule face a cette dépression liée à te grossesse, plus le temps passe et plus elle te "grignote"
des bisous ma belle

ici on commence le mixte avec valentin qui demande vraiment beaucoup et ca devient un peu compliqué  à gérer pour moi. autant dire que j'ai un peu mal au coeur, je pensais pas que l'allaitement m'aurait finalement autant tenu à coeur! je ne regrette vraiment pas de mettre lancé dans l'aventure cest magique (pour moi en tout cas Clin d'oeil ) mais faut que je me rende a l'évidence, il grandit Sourire
au moins rien ne se fera dans la précipitation (pour moi et pour lui) donc moins "douloureux" (pour moi  )

sympa lidée de la carte moi c'est saint michel-en-l'herm (85580)

j'adore la photo avec les boules de noel  

nous ici on les enfants ont été très gatés par tout le monde et les gens ont été très généreux et on a recu beaucoup de soutien. j'aurai souhaité que chacune de vous vive la meme chose.

les bébés sont très éveillés ici cest un truc de fou et cest jsute a croquer!  Tire la langue

mince je voulais dire plein d'autre chose... le sommeil m'emporte et j'ai pas le courage de revenir sur les posts.
je ferais ca demain

aller bonne nuit les sirenes
on croise les doigts pour avoir encore une "loooongue" nuit ici
et je croise les doigts aussi pour un peu de répit pour toi caroline Clin d'oeil

Bisou Bisou à demain
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 08 Octobre 2013 à 23:03:32 »

ah  oui et pour ma part mon "gros probleme post grossesse" bah cest mon hoooorriiiibbbbble ventre! on dirait un pruneau déséché :/

voilà pour les complexes Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 08 Octobre 2013 à 23:05:20 »

Question allaitement, vous buvez combien d'eau par jour ? Je les allaite et elle me réclame toutes les 2,5 h a 3 h... Elles prennent bien car elles sont a eu moyenne de 50g par jour. Elles pèsent env 3,7 kg... Je rêve de dormir 5 h!!!

pfff jai souvent soif plus qua mon habitude davant grossesse mais je pense que malgré tout je ne bois pas assez :/
je dirais l'équivalent d'une bouteille de 1,5l
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: