Dinou, je te hais

, non, sérieusement, quelle chance!!!

please please please please, donne moi des détails sur leurs rythmes, quelles quantités, comment vous faites pour qu'ils dorment bien comme ça? Et depuis quand? Quel poids?
Je suis tellement desesperee , je sais qu'il y a pas de règle, de recette miracle, mais nous sommes claqués ici, BM sur les rotules aussi, j'ai juste besoin d'entendre comment ça se passe chez les autres...
J'ai peur qu'avec la prématurité ils mettent beaucoup plus de temps à dormir plus longtemps...
je crois avoir lu que le rythme de tes loulous cest toutes les 3/4h cest ca?
et bien rassures toi caroline, jusqu'à présent mes enfants cest la meme chose. la journée ca peut meme etre toutes les deux heures! mais j'avoue que la nuit depuis 3 jours à peu près Valentin semble vouloir faire ce qu'on appelle "ses nuits" et faustine réclame environ au bout de 6h de dodo apres la tétée du soir. mais franchement je ne mavance pas trop vite cest tellement une science instable les rythmes de sommeil des bébés... n'en fais pas des généralités surtout. et le rythme de 3/4h de tes enfants, perso, ca m'inquiète pas je trouve ca deja bien pour un début.
je pense que cest ta fatigue qui parle et je comprend cest légitime. l'autre nuit (jai posté sur le fofo dailleurs) ils réclamaient en alternance et très souvent chacun, en gros j'ai pas dormi de 1h à 7h du matin. j'ai pleuré de nerf et de fatigue toutes les larmes de mon corps!!
et les quelques jours qui ont suivi (sans compter les qq d'avant), et bien on va dire que j'avais le moral dans les chaussettes au point de ne réduire mes enfants qu'à ce qui m'était insupportable d'eux, le temps de la tétées, du bain, des changes etc
mais ils ont finalement les besoins que nous, seulement ils sont totalement dependants de nous pour y répondre alors a nous de faire preuve de patience et d'indulgence et de profiter des temps d'éveil, de calin etc pour pouvoir dépasser les "taches incontournables"

tu es vraiment belle avec tes enfants sur les photos ca fait plaisir a voir
cest pas simple detre parent de bébé, on a que du mérite en plus d'en avoir deux en meme temps. sois modeste et surtout FIERE de toi !!
nous on croit toute en toi ici et ne t'imagine pas que cest plus facile chez nous toutes, c'est une mauvaise idée que tu te fais. parcontre je rejoins les filles, ne reste pas seule face a cette dépression liée à te grossesse, plus le temps passe et plus elle te "grignote"
des bisous ma belle
ici on commence le mixte avec valentin qui demande vraiment beaucoup et ca devient un peu compliqué à gérer pour moi. autant dire que j'ai un peu mal au coeur, je pensais pas que l'allaitement m'aurait finalement autant tenu à coeur! je ne regrette vraiment pas de mettre lancé dans l'aventure cest magique (pour moi en tout cas

) mais faut que je me rende a l'évidence, il grandit

au moins rien ne se fera dans la précipitation (pour moi et pour lui) donc moins "douloureux" (pour moi

)
sympa lidée de la carte moi c'est saint michel-en-l'herm (85580)
j'adore la photo avec les boules de noel

nous ici on les enfants ont été très gatés par tout le monde et les gens ont été très généreux et on a recu beaucoup de soutien. j'aurai souhaité que chacune de vous vive la meme chose.
les bébés sont très éveillés ici cest un truc de fou et cest jsute a croquer!

mince je voulais dire plein d'autre chose... le sommeil m'emporte et j'ai pas le courage de revenir sur les posts.
je ferais ca demain
aller bonne nuit les sirenes
on croise les doigts pour avoir encore une "loooongue" nuit ici
et je croise les doigts aussi pour un peu de répit pour toi caroline

à demain