C'est magique ce que tu as vécu ce matin Marion tu as bien raison de nous en faire profiter...
Moi je suis en colère contre ma pharmacie.... Je suis allée àvant hier chercher les gouttes pour la dilatation pour le fond d'œil... Sur l'ordonnance c'est bien précisé "1 flacon, 1 goutte dans chaque œil tous les quart d'heure à commencer 3 heures avant l'examen". Elle me dit "je vous donne des unidoses pour pas gaspiller, un flacon ça fera trop"... Moi je fais confiance, je pensais que comme le sérum phy y aurait plusieurs doses...
Donc le rdv étant à 13h, j'ouvre la première boîte à 10h ! Et là surprise... Une minuscule riquiqui unidose !! Juste de quoi faire l'une des filles pendant 1 h et un seul œil... Ou les 2 yeux pendant 30mn... Bien loin des 3h ! Et que 2 boîtes....
J'appelle donc la pharmacie... "Ah bah oui on a pas lu l'ordonnance normalement les gens ne font qu'un œil et c'est juste 1h avant !"
La pharmacie, à 15mn de chez nous, juste de quoi faire les 15 minutes suivante... Heureusement super papa est là il a speedé là bas et est arrivé avec juste 10mn de décalage sur l'heure des gouttes...
Enfin désolée si je me trompe, virginie pourra confirmer, mais c'est la base de lire les ordonnances non ??
Bon c'est règlé les filles ont leurs gouttes mais ça me fout en rogne déjà que je suis pas de bon poil... J'appréhende le retour à l'hôpital même si c'est que du positif !
sinon j'ai reçu ce matin le livre de Lol@ M@rois, la femme de Jm b!g@rd qui a eu des jumeaux à 27 semaines... Bah les 20 premières pages... V´la les similitudes de nos histoires... Et les larmes qui piquent alors que dans le livre les bébés ne sont même pas nés encore... Ils devraient livrer un paquet
une palette de mouchoirs avec...
Si certaines d'entre vous voulait l'acheter, il est en vente sur le site de SOS préma, avec les bénéfices reversés à l'association