28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:52:44
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 625915 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #645 le: 16 Octobre 2013 à 20:27:30 »

Bon j'irai voir Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #646 le: 16 Octobre 2013 à 21:34:08 »

Des gâteaux?Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
moi,même pas trouvé la poudre,y'en avait pas
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 16 Octobre 2013 à 21:52:55 »

Superbe la photo Perledelait:tu as vraiment l'air épanouie avec tes loulous Bisou

Bon je vais peut être gouter l'ovomaltine moi aussi mais j'allaite plus donc tt s'accumule
Lidwine je compatis ça chouine aussi l'une après l'autre et mon mari qui rentre à 20H depuis 7H30 c'est dur dur....Me tarde d'aller au lit quand même.

Aller bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #648 le: 16 Octobre 2013 à 21:54:41 »

Repose toi bien ,Aude...et moi je dis que tu mérites bien un peu d'ovomaltine Clin d'oeil Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #649 le: 16 Octobre 2013 à 22:45:47 »

Lidwine :super la pluie Tu as bien de la chance d'avoir du courrier si passionnant à poster,moi ,c'est rare ! Tire la langue
+1 Clin d'oeil
et tout comme Isa, je veux bien échanger : entre les impôts sur le revenu, les taxes foncières (et bientôt d'habitation), les factures diverses et variées et les avis de contravention (3 en 1 semaine : 1 visite à la mat et 2 pendant les qq jours où j' y étais ... Roulement des yeux Cool  )

Aude : repos dès que possible ! tu as droit à un peu de la poudre ou pâte magique ... Clin d'oeil Bisou Bisou

Flo : mais oui : pas de problème pour les compéts de ski : tu seras lestée avec les 2 p'tits montagnards en écharpe, ça ira tout seul  Clin d'oeil

Perledelait : il fait bon être un bb chez toi  Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou

Lidwine : je veux aussi les bottes B@b@r  Bisou

Skinny : suspendus aux seins toute la journée ?? nouvelle mode de nouveaux genres de piercings en Corse ??  Bisou Bisou

Mangie : cool, ta maman est gentille et effectivement, les liens c'est le plus important !! souvenons nous de ce qu on aime ( ou de ce que nous avons aimé avec nos propres grands parents )  ta BM par contre  une vraie BM quoi !!  Clin d'oeil ils ont l'air d'avoir un rythme bien régulier les loulous Bisou Bisou Bisou

Mayon : c'est mieux d'avoir crevé l'abcès !! si le lien qu on tisse est essentiel, le petit présent pour marquer le coup me semble important !! Bisou Bisou Bisou

Isa t'es végétarienne ??  la fête s'est bien passée ds la belle famille ??  Clin d'oeil Bisou Bisou

de mon côté grasse mat ce matin après nuit agitée ... j'avais de la fièvre hier soir et j'étais en petite forme ...
rangement de la maison, visite, grande balade avec le tank que je ne pourrai bientôt plus pousser dans les montées ...  Roulement des yeux et combats avec nico en fin de journée qui ne jure que par son père ces jours ci et ça commence à me gonfler sérieusement ... forcément moi, vis à vis de lui, j'ai toujours le mauvais rôle mais l'éducation, ça se construit au quotidien et je ne lâcherai pas prise ... ce n'est pas juste quand dans le couple il y en a un qui est plus laxiste que l'autre  Roulement des yeux mais bon ... on fera avec ...  Clin d'oeil Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #650 le: 16 Octobre 2013 à 22:48:05 »

j'ai oublié de dire qu'Ayaya avait raison

: message présomptueux 

je ne sais pas pourquoi elle aurait raison mais comme c'est souvent le cas  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #651 le: 16 Octobre 2013 à 23:41:32 »

Non je ne suis pas végétarienne virginie mais je ne cours pas après la viande et encore moins celle de mouton...trop orte et puis après assiste ( désolée ayaya) aux préparatifs de la bête la ànnee dernière c encore pire.
Ça va mieux virginie? La fièvre à disparu?

Décidément mayon les parent sans ça veut pas comprendre ça veut pas. J espère que je jne serai pas Côme ça plus tard...sinon pauvres loulous

Allez on tente une petit nuit?
Bek à toutes
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #652 le: 17 Octobre 2013 à 00:36:44 »

Perledelait: très jolie photo, on sent tte la tendresse d'une mère vers ses enfants. Et on voit qu'en effet, ton lait doit être de bonne qualité vu l'air benaise du petiot en 1er plan Souriant

Ici, dur dur la journée avec des bb qui ont chouiné tte la journée (vaccins hier... Un lien peut-être?). Du coup j'ai eu l'impression qu'ils avaient tt le temps faim... Bref, impossible de les poser très longtemps, du coup mon grand faisait des bêtises pour que je m'occupe de lui. Grrrr faut être motivé complètement  tordu pr faire autant d'enfants... Heureusement que le papa est rentré sinon je partais m'exiler en Norvège.

Demain, changement de nounou pour mon fils. Il retourne chez son ancienne qui revient d'un congé mat. J'espère que ça va aller car il a surkiffé la remplaçante et va jusqu'à me parler d'elle au réveil!!! Du genre: "tu as bien dormi Marceau?" "Oui, elle est bien nounou rosa"... No comment
Autre exemple: un samedi mon fils me demande où est son père. Je lui dit "en répète" (il est guitariste ds un groupe de punk rock), il me répond du tac au tac "avec nounou rosa?"......Huh?    Nounou rosa a 55 ans et est portugaise... Tire la langue

Allez, bonne nuit les folles
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #653 le: 17 Octobre 2013 à 07:34:13 »

Virginie; quelle est ta pointure?? On ne sait jamais...sur un vide-grenier... 
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 17 Octobre 2013 à 08:43:53 »

Virginie... faut justement être le plus light possible car c'est pas des courses de skis de piste mais de skis de rando  Clin d'oeil Mais bon, pas d'illusion... ce sera juste pour se refaire les jambes!!
Au fait, comme les vcs sont compromises je veux qd m^me me faire un petit we !!! Je monterai bien a Colmar pour le marché de Noël... C'est le seul qui commence le 22 nov car le WE d'après je peux pas, on ouvre la station !! C'est pas loin de chez toi !!!  Par contre je ne sais pas si j'emmenrai Nils et Enak ... j'ai un peu peur du monde qd m^me !! A voir !! si tu as une adresse super sympa à Colmar je veux bien de tes conseils !! 

Lidwine, c'est certainement les vaccins !!! ça ira mieux aujourd'hui !!! Ton fils était tombé amoureux  de sa nounou !!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #655 le: 17 Octobre 2013 à 09:03:58 »

Sujet des Maternelles ce matin : "Allaitement : halte aux idées reçues" ...
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #656 le: 17 Octobre 2013 à 09:04:51 »

Excellent pour la nounou Souriant

Bon, aujourd'hui fond d'œil et syn@gis au programme.. Ça me fait mal au cœur pour mes poupettes de leur faire subir ça... Et j'avoue ça me fait vraiment bizarre de retourner à l'hôpital Triste(((
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #657 le: 17 Octobre 2013 à 09:12:47 »

Oh ben mon message de la tétée de 4 h n est pas là Huh? Peut être pas plus mal j étais à l ouest !! Je n ai pas du l envoyer à qq1 d autre ( genre le comptable   )
Flo Colmar c est une belle ville ; c est là qu on trouve la petite Venise si je ne me trompe pas ! Par contre niveau adresse je ne pourrais vraiment rien te conseiller : si Lucie s ennuie toujours au point de venir avec les Septembrettes  Clin d'oeil elle sera de meilleur conseil !!  C est à une heure et quelques de chez nous ! Nous n avons plus de chambre d amis mais si un matelas gonflable ne vous effraie pas !  Clin d'oeil

Lidwine : je sais que je te disais un truc à 4 h mais quoi ??  Roulement des yeux

Isa je te demandais si la fête s était bien passée et oui le mouton dans ces conditions   nous étions au Maroc au moment de Laïd El khebir ... Pas mangé le mouton  

Bon courage Mayon : c est pour mieux les protéger et anticiper  Bisou Bisou Bisou

Marion merci !
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #658 le: 17 Octobre 2013 à 10:10:46 »

Moments de bonheur...

Depuis une bonne semaine quand je vais chercher les loulous le matin, il y en a un qui pleure (L.) et l'autre à réveiller (A donc). Quand j'arrive j'ai droit à un grand sourire de L., et pour A. un peu plus dur puisqu'il n'aime pas trop que je le réveille. Déjà, j'adore !

Et ce matin (petite précision, bibi hier soir 21h, dodo 21h30), ça râle 3 secondes à 6h30, je ne bouge pas, ça ne réitère pas, alors je me dis bon ça ne va pas tarder. du coup hop debout, petite douche vite fait, ils est presque 7h. Je tends l'oreille, toujours rien. Je me dis allez, je prépare mon pti déj, sans trop croire que j'aurais le temps de le prendre. Eh ben finalement j'ai eu le temps de le prendre, et même de faire la vaisselle !
7h30, L. râle un peu, du coup j'y vais. Et là j'arrive dans la chambre, il m'entend et du coup arrête de pleurer, je me penche au-dessus de son lit il me fait un grand sourire. Je regarde dans le lit d'en face, et A. me regarde et pareil, sourire jusqu'aux oreilles ! Juste le bonheur...
Une grosse nuit, et des loulous heureux au réveil !

J'avais juste envie de partager !  Sourire

Et pendant que j'y pense : super la photo Perle de Lait !

Mayon : oui, retourner à l'hôpital ce n'est pas facile (déjà en y étant restée "que" 4 semaines quand on y est allés pour le RDV de suivi 15j après la sortie ça m'a mis un coup, alors avec vos 11 semaines j'imagine), mais comme dit Virginie, c'est du préventif cette fois !  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 17 Octobre 2013 à 10:28:29 »

Lidwine j ai des images de la nounou portugaise de 50ans avec une crete , veste en cuire piercings dans le nez en train de chanter dans un groupe punk    , tro fort ton bonhonne!!

Mayon bon courage pour les vacins et co

Virginie ca va mieux?  mission trouver des bottes babar pour femme!!!

Marion c est ca le vai bonheur , de petits moments du quotidien qu on prends le temps de vivre

ici ca va rien de special a raconter
Journalisée
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: