Lidwine :super la pluie

Tu as bien de la chance d'avoir du courrier si passionnant à poster,moi ,c'est rare !

+1

et tout comme Isa, je veux bien échanger : entre les impôts sur le revenu, les taxes foncières (et bientôt d'habitation), les factures diverses et variées et les avis de contravention (3 en 1 semaine : 1 visite à la mat et 2 pendant les qq jours où j' y étais ...

)
Aude : repos dès que possible ! tu as droit à un peu de la poudre ou pâte magique ...

Flo : mais oui : pas de problème pour les compéts de ski : tu seras lestée avec les 2 p'tits montagnards en écharpe, ça ira tout seul

Perledelait : il fait bon être un bb chez toi

Lidwine : je veux aussi les bottes B@b@r

Skinny : suspendus aux seins toute la journée ?? nouvelle mode de nouveaux genres de piercings en Corse ??

Mangie : cool, ta maman est gentille et effectivement, les liens c'est le plus important !! souvenons nous de ce qu on aime ( ou de ce que nous avons aimé avec nos propres grands parents ) ta BM par contre

une vraie BM quoi !!

ils ont l'air d'avoir un rythme bien régulier les loulous

Mayon : c'est mieux d'avoir crevé l'abcès !! si le lien qu on tisse est essentiel, le petit présent pour marquer le coup me semble important !!

Isa t'es végétarienne ?? la fête s'est bien passée ds la belle famille ??

de mon côté grasse mat ce matin après nuit agitée ... j'avais de la fièvre hier soir et j'étais en petite forme ...
rangement de la maison, visite, grande balade avec le tank que je ne pourrai bientôt plus pousser dans les montées ...

et combats avec nico en fin de journée qui ne jure que par son père ces jours ci et ça commence à me gonfler sérieusement ... forcément moi, vis à vis de lui, j'ai toujours le mauvais rôle mais l'éducation, ça se construit au quotidien et je ne lâcherai pas prise ... ce n'est pas juste quand dans le couple il y en a un qui est plus laxiste que l'autre

mais bon ... on fera avec ...