Bonjour les princesses

Ayaya comment va ta petite luciole?elle vomit toujours?des bisous de réconfort

Mangie sympa ta tarte j'voudrai bien une chtite part moi

Skinny cool pour la piscine ici petite piscine gonflable achetée pendant ma grossesse pour faire tramp ouille qd il faisait trop chaud ,pas encore sortie car il pleut des cordes et apparemment c est comme ça toute la fin de semaine ,pourvu qu il fasse beau a Pentecôte c est tout ce que je désire on part trois jours a l océan avec les petits première expérience pendant trois jours en dehors de la maison...prévoyante comme je suis j ai déjà commencé à préparer les affaires

Au fait Skinny ma maman arrive a Ajaccio la semaine prochaine je lui ai dit que si elle croisait une jeune dame d oririgine anglaise avec des jujus qu elle prenne une photo

alors n ai pas peur si une pinsout te prend en photo

ZAZA comment tu vas ?le moral?je t embrasse

Molissa comment ça va?le moral? Bisous

Sinon ici ça mouche moins et j ai moins mal a la gorge on aven voir le bout j espère les petits dragons éternuent encore mais ils ont la patate
Hier plein de visites dont mes BP

mon beau père croit que parce qu on les a invités pour la fête des mères c est reparti comme en l an 40 ,bref il est pas rentre dans la maison qd même il est reste sur la terrasse et ça me va très bien comme ça je suis sorti lui dire bonjour et c est tout je suis juste resté polie mais qu est ce que ça me coûte...
Bref il y avait aussi ma bs avec sa petite de 19mois qui n en fait qu'à sa tête et sa mère n a aucune autorité sur elle si bien qu a un moment la petite collait des baffes a Mahé qui était allongé tranquille dans le parc en plus Mahé c est la douceur incarne il,a fallu que ce soit moi qui dise a la petite d arrêter le pauvre Mahé il s est mît à pleurer et ma bs aucune réaction déjà ça fait deux fois que la gamine se suspend a la porte du parc et la bousille ,enfin je sais pas moi je sais pas comment seront les miens mais j espère une chose c est que je vais parvenir a les tenir un minimum que qd on ira chez quelqu un ils feront attention aux affaires des autres et qu ils ne taperont pas les autres enfants ,bref je vais peut être me planter mais je vais essayer qd même et ne pas baisser les bras au moindre caprice
Et le clou de la journée ça a été quand ma bm était dehors avec la petite qui commence a marcher
J ai acheté une nouvelles balle pour mon chien car même si les petits prennent une bonne partie de mes journées je trouve toujours un instant pour mon vieu Loulou pour jouer un peu avec lui donc depuis quelques jours il a une nouvelle balle toute jolie qu il mâchouille avec bonheur et qu il montre a tout le monde pour que l on joue avec lui
Donc mon chien mâchouillait tranquilou sa baba l'île dans l herbe lorsque ma bm dit a la petite..non mais vous allez pas en croire vos oreilles...elle lui dit...:"vas lui prendre la balle "...la on est reste interloqués moi de suite j ai dit non il ne faut surtout pas faire ça !!!!au grand dieu!!!mon chéri pareil il a dit a sa mère qu il ne fallait surtout pas retirer un jouet a un chien ?! Non mais des fois je me demande ce qu ils ont dans la tête?

Mon BP qui dit :"oui mais ça craint rien ce chien c est une pâte"ce a quoi je répond avec une pointe de colère dans la voix et un regard noir que même si mon chien est mon meilleur ami depuis 9ans et que j ai une totale confiance en lui ça reste un chien qui un jour ou l autre peut avoir une réaction inattendue on ne sait jamais!!!voila d ou viennent les accidents de gens irresponsables...du coup j ai bien calmé tout le monde et bien rafraîchi l atmosphere

Perso lorsque je dois m occuper d un petit si j en laisse un au salon il reste dans le parc avec la porte du parc verrouillée et je laisse la porte de la pièce ou je suis avec l autre jumeaux ouverte pour entendre ce qui se passe dans le salon,qd ils étaient tout petits je me faisait suivre le parc à roulettes ds toute la maison pour toujours avoir l œil sur les deux et ne jamais en laisser un seul avec le chien bien que je reste persuade que mon chien serait une vraie nounou