décès et frais d'obsèques
Mela73:
Il n'y a pas de souci pour tes questions ;)
Marimimi:
Bonjour et désolée de t'accueillir dans ce coin du forum :'(
Concernant les obsèques, nous avons choisi d'enterrer Kaïs et Dalil. :'( :'( Je ne pouvais pas imaginer qu'on puisse bruler mes enfants. C'était inconcevable pour moi ! Et puis, je trouve que c'est bien d'avoir un lieu de recueil. Après tout ça est vraiment propre à chacun.
C'est mon mari qui s'est occupé de tout de A jusqu'à Z car j'en étais vraiment incapable.
De mémoire ça nous a couté moins de 400€ et nous n'avons eu aucune aide.
Il est important que tu te fasses un maximum de souvenir de ta princesse. Comme ses empruntes de pieds et de mains, une mèche de cheveux, et pourquoi pas un moulage de platre de sa main (je sais qu'il y en a sur internet).
Je suis allée voir une psy qq fois mais ce qui m'a fait le plus le bien a été de déverser tout ce que j'avais sur le coeur sur le forum. On y fait des rencontres incroyables. Il y a toujours quelqu'un pour nous soutenir (même virtuellement)
En tout cas je te souhaite bon courage pour tous ces moments difficiles que tu vas devoir traverser :-*
petitesev:
cc, j ai mis au monde deux filles donc une sans vie deces a 24 semaines garder en moi a 36 semaines, le 19 septembre 2013 pour cause de probleme de sante trop de tension , je suis sortie de l hopital le lundi 23 septembre , j ai du mal ma fille vivante est en neo et une a la morgue de l hopital j ai galere pour avoir des obseques il demande un certifical medical du medecin pour la semaine de deces du bebe , puis on m a proposer incinerer puis mettre dans jardin pour enfant , je n ai pas supporter puis je voulais autre chose pour que sa soeur se recueille si elle va demander plus tard et mes autres enfant voulait pouvoir lui dire au revoir donc avec le pompe funebre tres agreable et suite a mes petits finances m a proposer de prendre une concession qu on peux mettre 3 personnes reserver pendant 15 ans un cerceuil blanc il ma fait un prix 600 euro pour le cerceuil et creusement de la terre les frais plus le transport le celle du cerceuil gratuit ,j ai eu en plus les frais de la concession 162 euro pendant 15 ans , quand on est face a ce deuil on reagis different on pense pour l avenir , j ai fais aupres de le pompe funebre que si je decede tout est pris en charge et qu on me mets avec ma fille et que mes enfants ne s occuppe pas de ca c est trop dure donc j imagine un peu pour mes enfantsvoila je te comprends je le vie et je pleure tous les soirs je suis en depression et j ai halte de recuperer ma fille ,elle rentre le 4 octobre et le 9 octobre je vais enterre ma fille Laura, elle me manque elle ressemble sa soeur Cassandra , si tu as besoin d en parler fais moi signe si tu veux mon numero de tel dis moi en privee courage une pensee pour toi et ton bebe ,bisous
Laetitia78440:
petitsev,
quoi te dire, cela ne changerait rien et je comprend ta douleur
mais si je comprend bien tu as accouché a 36sa, pourquoi ta puce est en neonat?
courage pour ta puce qui va bientot rentré
Laetitia78440:
merci marimimi pour ton témoignage,
j'ai pris contact avec des pompes funèbres hier pour chiffrer l'enterrement, c'est tres dur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente