01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 19:33:04
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Chaise haute évolutive  (Lu 5000 fois)
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Juin 2008 à 08:39:31 »

Hello...

Après la chaise haute j'avais acheté pour ma fille une chaise évolutive (sans kit bébé) de cette marque :

http://www.stokke-highchair.com/fr%2Dfr/

Avec les jujus, plutot que de racheter une deuxième chaise haute, puis une chaise évolutive je me suis dit que j'allais acheter directement celle-ci avec le kit bébé. Seulement, le kit bébé, ça fait un arceau où je me demandais bien comment j'allais glisser mon GROS johan... Au niveau du bide ça avait l'air super serré, et puis niveau prix, le kit fait monter la facture à plus de 200? .

Du coup j'ai commandé à la CDM un chaise de cette marque :

http://www.geuther.de/index.php?option=com_content&task=view&id=1272&Itemid=1353

Dans le look, ça ressemble, mais en plus il y a une tablette : 129? et j'ai rajouté un coussin d'assise à 26?.

Par contre, j'ai pas encore reçu, donc je sais pas si ça va être aussi bien que la "stokke" dans le temps Huh?
En tout cas, j'ai trouvé que niveau prix, c'était plus intéressant qu'une chaise de compétition en plastique genre peg pereg* et ça durera des années.

Et vous, quelles marques avez vous pris en chaise évolutive?
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1 le: 12 Juin 2008 à 16:36:15 »

chaise haute feha design sur ebay (neuve) : très bien et beaucoup moins chère !
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12 Juin 2008 à 16:57:12 »

J'achète rien sur e-bay...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3 le: 12 Juin 2008 à 18:37:24 »

pourquoi ? mon compagnon passe régulièrement par ce site pour acheter un peu de tout et n'a eu qu'une fois un problème à cause d'histoires entre sa banque et une banque belge, donc vraiment pas lié au marchand.
feha-design est un marchand allemand, on leur a acheté nos chaises-hautes et lits 140 x 70, les lits étaient mieux que ceux que j'avais vu dans cette gamme de dimensions.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 14 Juin 2008 à 08:31:04 »

En cherchant ton vendeur sur internet, je suis tombée par hasard sur cette discussion..
http://forum.aufeminin.com/forum/bebes4/__f9540_bebes4-Qui-connait-feha-design-vendeur-sur-e-bay.html
Problème de chaise cassée???

Moi j'aime pas le principe d'e-bay, un jour il m'ont arnaqué de leur commission sur une voiture que l'acheteur n'a pas prise, mais eux m'ont quand même menacée d'huissier si je ne payais pas la com....
Tu sais pas qui t'as en face, ça vient de tous les pays et on sait pas quelle qualité...
Non, je préfère des sites internet français avec existence d'un "vrai" magasin quelque part...
L'avantage de la chaise que j'ai acheté c'est qu'elle se règle sans outil.
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 14 Juin 2008 à 18:58:01 »

Nous on a commandé chez Auber* les chaises Tripp Trap* de Stokk* avec le kit de sécurité et le coussin de chaise car je préfère investir dans une chaise qui durera plus longtemps qu'une chaise haute "classique". Je devrais bientôt les recevoir et moi aussi j'avais eu un sérieux doute par rapport au kit de sécurité donc j'ai essayé directement sur place avec une de mes filles avec le modèle d'expo et j'ai vu que ça allait. Bon sinon c'est vrai que c'est pas donné niveau prix Tire la langue Tire la langue
Journalisée
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 15 Juin 2008 à 11:12:18 »

Moi j aime pas les stooke ! on a pris deux chaise hautes chicco et deux rehausseur pour le voyage
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 15 Juin 2008 à 14:41:50 »

Moi j aime pas les stooke !
Pourquoi tu ne les aimes pas Christelle Huh? J'ai pas encore reçu les miennes mais je trouve ça pas mal le concept de la chaise évolutive. Et les bébés ont l'air bien installés (j'ai testé le modèle d'expo en magasin).

deux rehausseur pour le voyage
Tu as pris quoi comme réhausseur ?
Journalisée
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 15 Juin 2008 à 19:50:04 »

Moi j aime pas les stooke !
Pourquoi tu ne les aimes pas Christelle Huh? J'ai pas encore reçu les miennes mais je trouve ça pas mal le concept de la chaise évolutive. Et les bébés ont l'air bien installés (j'ai testé le modèle d'expo en magasin).

Car ca ne rassure pas au niveau securite et il n y a pas plusieurs positions . nous avont pris chicco car il y a plusieurs positions et aussi plein accessoires

deux rehausseur pour le voyage
Tu as pris quoi comme réhausseur ?

deux rehausseur jane
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 17 Juin 2008 à 01:42:44 »

J'avais acheté la Prima Pappa de Peg Perego pour ma fille aînée, donc il y a 8 ans et demi, je viens de la sortir pour les jumeaux elle est comme neuve, le siège qui s'incline est top pour le confort et on peut régler la hauteur comme on veut.  Je vais en commander une deuxième maintenant.
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 17 Juin 2008 à 21:42:08 »

Thémis, tu vas voir, la trip trap c'est génial, mais moi j'ai un gros bébé et le kit de sécurité je le sentais pas trop... Je pense que j'aurais eu du mal à le mettre... C'est d'ailleurs ce que disent beaucoup d'utilisateurs...
Les chaises hautes multi-positions, je ne vois aucun intéret pour l'utilisation que j'en fais et au bout de quelques mois il faut changer...
Je voulais savoir si quelqu'un avait testé le modèle que j'ai commandé, je le reçois dans 2/3 jours, je vous ferai le commentaire...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 24 Juin 2008 à 12:42:19 »

Marypop, tu l'as essayée ta chaise haute?

Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 24 Juin 2008 à 21:32:26 »

Thémis, tu vas voir, la trip trap c'est génial, mais moi j'ai un gros bébé et le kit de sécurité je le sentais pas trop... Je pense que j'aurais eu du mal à le mettre... C'est d'ailleurs ce que disent beaucoup d'utilisateurs...
Tu as raison Marypoppins, j'ai reçu mes 2 chaises hautes la semaine dernière et on les a essayé le week-end dernier et mes filles adorent (et moi aussi !). Elles rentrent sans problèmes dedans (petits gabarits) et sont piles au bon niveau de la table. Je les trouve bien stables.

Par contre, le seul "défaut" (pour moi hein, pas pour mes filles ), c'est que les pieds dépassent par rapport à l'assise (ce qui est tout à fait normal pour que la chaise soit stable) et j'arrête pas de me prendre les pieds dedans quand je passe à côté. Faut que je fasse gaffe ... (heureusement qu'à chaque fois j'ai mes chaussons ou mes chaussures car sinon bonjour le coup sur le pied !!!)
Journalisée
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 05 Juillet 2008 à 11:50:57 »

Themis 
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Claire G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 05 Juillet 2008 à 12:13:23 »

Bonjour,

Nous nous sommes fait offrir 2 Trip Tra* lors de la naissance de filles (liste naissance). J'en étais ravie avec 2 gabarit de bébé différent je n'ai jamais rencontré une seule problème. Cerise sur le gâteau les filles ont aujourd'hui 6 ans et nous nous servons toujours des 2 chaises.

claire
Journalisée

Claire et Patrick,
Alexis (1989) et Maxime (1992)
Enola et Sophia 22/09/01
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: