Le club des fans de l'Oreiller !!!
Grenouille:
Hier de repos je croyais être avec mon oreiller au moins jusqu'à 9h00 et bien j'ai 2 grenouillette surexitées qui en ont décidé autrement à 7h00 elles étaient réveillées :'( :'( :'( :'( elles sont vraiment pas sympa dire qu'avec papa mercredi il a été obligé de les réveiller à 9h45 car elles dormaient >:( >:( >:( >:( >:(
Me suis dit aller pas grave ferai la sieste en même temps qu'elles puss que nénie Melles ont du dormir 45 min et encore je suis gentille :-\
Annna:
Aujourd'hui, séance de négociation avec mon chéri en vue de l'arrivée de nos filles :
Nous avons convenu que je tirerai mon lait dans la journée et que mon chéri s'occupera de la tétée du petit matin pour que je fasse une mini grasse mat.
YESSSS !
Barbara F:
J'adhére !!!!!!!!
En effert en temps normal j'aime beaucoup mon oreiller.
Mais depuis 15 bon jour, je resterai toute la journée avec lui tellement je suis fatigué. Pas d'inquitude je sait pourquoi, j'ai un locataire depuis quelque semaine qui m'épuise.
j'expére que celà vas vite passé car il m'en fait voir de toute les couleurs comparé à ses soeurs.
Amitié
Grenouille:
Je me souviens quans j'étais enceinte et que je ne le savais pas je pouvais dormir quasi tout le temps je me demandais pourquoi :P :P :P :P
Sushy:
nous sommes partis à l'hotel avec mon homme pour notre anniv de mariage, devinez qui est venu avec nous ........................... mon super ninnin oreiller, trooooooooooooooop bien ;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente