Le cours d'anglais, je n'ai eu que la théorie de la méthode, vu que je n'ai pas pu assisté au 1er cours d'essai. C'est une nana qui est interprète à la base et qui donne des cours particuliers aux jeunes enfants depuis 20 ans. Déjà, ça me gêne un peu de ne pas avoir vu comment ça se passait...
Je crois qu'on ne va pas poursuivre, principalement à cause de l'horaire du cours. C'est tard et c'est en fin de semaine, pas sur que les enfants profitent vraiment de l'enseignement... Ils étaient fin excités après le cours  

Et puis, j'espérais pouvoir covoiturer mais personne n'habite de mon coté. Alors les déposer, repartir (10 min de route) puis y retourner, ça me casse un peu les pieds.
Et enfin, nous avons un emploi du temps très chargé cette année (et jusqu'au début 2014), donc je crains que ça ne me fasse moi aussi trop courir  

Si c'est pour me mettre du stress en plus, aucun interet.
Je vais creuser à l'école, pour voir si l'intervenante de l'an dernier compte venir encore un peu (bénévole)... D'après la maitresse de Rémi, elle devrait venir un peu mais uniquement dans cette classe  

Sinon qq dessins animés, des livres... je vais demander des conseils à une collègue franco britannique  

Merci pour vos réponses !