♥ Les Petits Raisins Ne Sont Plus Des Bébés ! ♥ (sept.2010)
eve01:
hello
des petites nouvelles de part chez nous
les filles vont super bien, un caractère bien trempé et une franche affirmation de leur personalité en font des petites filles très vives intelligentes mais très fatiguantes
l'école/centre de loisirs se passe super bien
elles sont très contentes d'apprendre, leur vocabulaire c'est très bien affiné et elles commecent à bien raconter des histoires
en ce moment elles ont pleins d'interrogation sur la mort surtout J pas facile de répondre à tout des fois
je vous fais pleins de bises et vous souhaite du courage et de la patience dans vos quotidiens respectifs
une petite photo (d'une amie photographe)
http://img707.imageshack.us/img707/739/5ls3.jpg
Céline28:
trop belles !!! bravo a la photographe !!!!!!
Petit _ Pimousse:
quelles sont belles tes filles Eve :o :D 8) :-* :-* :-*
contente de voir par ici :D
ca va venir Manue pour la propreté nocturne, faut pas se prendre la tête ;)
lisette:
Bonjour,
Première vraie neige ici. Il y en a deux super pressés qui déjà réclament le ski. La longue saison des bottes commence. J'ai des gants, combi, bonnets et tour de cou à marquer :P
Vos enfants sont vraiment beaux.
Bises lisette
Valérie 31:
Coucou les filles
Vos filles sont magnifiques :D
En ce qui concerne l'école, ce n'est pas un problème d'acceptation des règles le soucis mais une petite fille en particulier. Je la gardé l'an dernier mais non avons du couper les ponts avec cette famille car enfants et parents a gros problèmes :-X :-X du coup L commence à accepter que cette fillette ne pense qu'a faire des bêtises et des caprices ( même à l'école ::) ) elle s'ouvre aux autres et s’épanouit de plus en plus. Et elle veut aller faire du rugby avec ses frères :o
Dans une semaine, les vacances de la Toussaint la semaine est très chargée! Entre réunion, sortie avec les ps et le cross du primaire....
Je re + plus tard, :-* :-* :-* :-* à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente