♥ Les Petits Raisins Ne Sont Plus Des Bébés ! ♥ (sept.2010)
Petit _ Pimousse:
contente d'avoir de tes nouvelles :D
pour les maux de ventre inexpliqués j'ai le même souci avec L , le gastro n'a rien trouvé et finalement les problèmes viennent du stress et de l'anxiété, je l'emmène voir une psychologue et ca va bcp mieux, donc je pense que pour ta puce avec la sophro ca devrait aussi rentrer dans l'ordre ;)
ici ca va, très peu de temps comme d'habitude ...
les enfants sont en forme mis à part quelques microbes deci delà mais ca va, l'école ca va bien aussi, j'ai juste quelques soucis avec T qui a du mal à accepter son frère et sa soeur mais pareil, il va voir une psychologue, j'espère que ca va faire son oeuvre
niveau boulot, ca va bien aussi, je suis en train de faire les démarches administratives pour demander l'autorisation à l'ordre d'ouvrir un cabinet secondaire à une vingtaine de km de mon cabinet principal, alors je croule sous la paperasse mais bon ... ca va passer ;D
et puis toujours la mairie et communauté de commune qui me prennent du temps et là le dernier trimestre était bien chargé aussi car je me suis présentée aux élections départementales en tant que remplaçante, donc pas mal de réunions publiques à faire puisque notre canton regroupe 24 communes et que nous sommes allés nous présenter dans toutes :)
voilà les nouvelles et toi ? le boulot ? la maison ? ca en est où tout ca ?
:-* :-* :-*
manuetritri:
Mais comment tu fait? :o tu a des journées de 48h??
Moi le boulot tout va bien je suis dans ma boite depuis bientôt 1 an je suis très bien
Moi ça va je revis un peu suite a la grossesse et a l'arrêt de la clope j'avais pris beaucoup trop de kg du coup j'ai fait une sleeve en octobre je suis a -38kg je suis aux anges.
La maison tout va bien on a encore quelques petits truc a faire mais bon rien de bien importants et avec non horaires pas toujours faciles
Petit _ Pimousse:
super la perte de poids dis donc 8)
moi j'avais fait dukan et en 2 ans j'ai repris ce que j'avais perdu et là je n'arrive pas à perdre ... mais je pense que le stress y est pour bcp :-[ :-\ mais là honnêtement, j'ai du mal à me supporter comme je suis ...
comment ca se passe une sleeve exactement ? niveau médical et niveau prise en charge ?
manuetritri:
Niveau prise en charge pour la sécu il faut que tu soit a 40 d'imc ou plus pour une prise en charge sans souci sinon si tu a moins comme moi 39 il faut que tu es un " problème médicale " avec moi exemple javai un peu trop de bon cholestérol mais ca peu être de l'apnée du sommeil enfin plusieurs critère rentre en jeux .
La sleeve consiste retirer une partie de l'estomac c'est donc irréversible pas comme l'anneau .
Tu a une hospitalisation de 4 jours environ
Tu a toute une batetie d'examens a faire avant l'opération cardio endocrino dort pneumo psy gygy ...
manuetritri:
Au niveau de l'alimentation tu ne peu plus boire de gazeux après car sa dilate l'estomac.
Ton alimentation est liquide la première semaine après l'intervention
semi liquide la seconde
mixé ma 3eme et tu introduit les morceaux petit à petit a partir de se moment la
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente