♥ Les Petits Raisins Ne Sont Plus Des Bébés ! ♥ (sept.2010)
Petit _ Pimousse:
dis donc il cumule ton p'tit loup Lisette :-[ :-\
plein de bisous pour lui et pour vous tous :-* :-* :-*
manuetritri:
Oh lisette il a vraiment pas de chance ton loulou !
Je te souhaite beaucoup de courage
Petit _ Pimousse:
comment ca va ton loulou d'ailleurs Lisette ???
et toi Manue ? quoi de neuf chez toi ???
manuetritri:
Hello
Je crois que cette fois le fil est définitivement vidé :-\
Ici la routine suis son cours boulot école , les filles font du poney le samedi matin elles se débrouillent super bien je suis contente .
Les vacances on été un peu dure Lena deviens très difficile à faire obéir alors que normalement elle est plutôt cool quoi qu'on lui dise elle fait soit le contraire soit elle fait style je ne vous entends pas >:(
Jlors Lisette ton Loulou ça va ???
Et toi nath?
Bises
Petit _ Pimousse:
salut :)
c'est cool le poney pour les enfants, ici, mes BP leur ont payé à tous un stage durant les vacances, une semaine de poney tous les après midi de 14h à 17h30 avec pause gouter, les loulous ont adoré ! avant ils en faisaient régulièrement aussi tous les samedi matin mais ca fait un budget trop important et maintenant nous n'y allons plus qu'une fois par mois à mon grand regret car c'est un sport très bien pour les enfants ... plus tard, peut être pourrons nous reprendre un rythme plus régulier.
Manue, si ca peut te rassurer, ici les filles sont difficiles en ce matin et M est assez insolente, j'espère que ca va passer car j'ai souvent du mal à garder mon calme ::)
j'espère que tout le monde va bien ,
@+ :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente