♥ Les Petits Raisins Ne Sont Plus Des Bébés ! ♥ (sept.2010)

<< < (31/43) > >>

lisette:
Bonjour,

Ca suit son cours. Ambre, mon aînée rentre en 6e sport études. Jules, mon second, en CM1. Il vient lui aussi, de commencer le saut à ski. Ernest v

lisette:
Ernest va avoir une endoscopie mi septembre pour voir s'il y a une cause à ses multiples allergies alimentaires (lait, soja, arachide, fruits à coque). Depuis février, il a un traitement qui lui a permis de reprendre du poids car il était largement en dessous de la courbe d'IMC. Il est cependant toujours très grand 106 cm aux dernières nouvelles.
Gaspard a les mêmes allergies mais n'a pas de problème de poids. En revanche beaucoup de blessures. Il a eu déjà la jambe cassée, le nez cassé. Et des problèmes cartilagineux au bras et là, en ce moment au pied.
Bref, je suis toutes les semaines chez un docteur ou un autre... ::)

Mais les vacances se passent bien malgré la pluie.

:-*  à vous  Lisette

manuetritri:
Lisette bah crotte alors pour ton loulou !! Le doc ne trouve pas bizarre les multiple fractures?

pas cool pour le 2eme non plus :(

manuetritri:
Pour Julia non c'est une fracture en motte de beurre donc pas méchant du tout

tu a repris le boulot toi ?

a bientôt

lisette:
Bonjour Manue,

Non je n'ai toujours pas repris le travail. J'espère pouvoir le faire l'année prochaine mais ???? Il faudrait que mes deux plus jeunes aillent mieux car je n'ai absolument personne pour m'épauler en cas de difficulté. Et en raison de leurs allergies, je dois leur préparer leur repas quand ils mangent à la cantine.

Tant mieux si ce n'est pas trop grave pour Julia.

Bon été Lisette

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente