♥ Les Petits Raisins Ne Sont Plus Des Bébés ! ♥ (sept.2010)
manuetritri:
Bonjour a toutes
comment ca va chez vous?
ici pas trop mal un peu dur avec les filles car 3 mois chez papi et mamie ca laisse des traces
donc un peu dur a les faire écouter correctement.
sinon pour moi la fin approche la semaine dernière j'ai réussi ma conduite et le plateau et demain j'ai une mise en situation professionnel c'est la dernière épreuve ensuite remise des diplomes jeudi
samedi soir je me suis cassé le doigt de pied donc j'espère que ca va aller pour demain
cette été je vais travailler Tristan aussi je commence a me demander comment faire avec les filles !
car on a pas de nounou mes parents partent 1mois en vacances mais j'ai pas envi d'être loin d'elle 1 mois
vous faites comment de votre côté?
bises
lisette:
Bonjour Manue,
Bonne dernière épreuve !
Ici, pour l'été, il y a un très bon centre de loisirs. Y a-t-il la même chose par chez toi ?
Bonne journée à toutes
Lisette
lisette:
Alors Manue ?
Petit _ Pimousse:
alors Manue ??? verdict ?
pour les vacances le centre de loisirs ;)
et toi Lisette ca va ???
manuetritri:
Hello
La verdict sera cet après-midi je vous tiens au courant :D on croise les doigts ;D
Sinon pour les centres loisirs vous allées me trouver vraiment bêtes mais je n'ai pas confiance pour les mètres avec des inconnus
A l'école y'a pas de souci mais le centre de loisir j'ai peur car en général il n'y a jamais assez d'encadrants.
Il faudrait peut être que j'essaie un mercredi voir comment la journée se passe :-\
Bises je vais manger avant de partir à toute
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente