♥ Les Petits Raisins Ne Sont Plus Des Bébés ! ♥ (sept.2010)

<< < (23/43) > >>

akkaya:
merci :)

tout va bien pour toi ?

lisette:
Félicitations Akkaya ! Bienvenue à ton petit garçon !

Super si les grands frères réagissent bien... que cela dure ainsi.

:-*  lisette

Céline28:
Oh contente  :D  de te voir par ici Lisette, comment allez-vous ? Où êtes-vous ? (je suis toujours perdue avec vos déménagements successifs ?) As-tu reprise un peu le travail ? Comment vont tes petits loulous ? Sont -il toujours sans lactose ?
Comment vont les grands ?

Bizettes !!!!! :-* :-*

lisette:
Bonjour,

Toujours à Courchevel... mais dans un 2e logement de fonction. Tout le monde est au ski à cette heure-ci. Et oui même les petits (ils sont en 1ere étoile et ça me bluffe).

Ils sont toujours allergiques au lait et au soja avec une tolérance zéro. Gaspard va bien et dort depuis l'éviction totale du soja soit depuis ses 2 ans. En revanche Ernest jusqu'à il y a peu hurlait toujours 4 à 5 fois par nuit. Il est très grand mais maigre et donc en dessous de la courbe d'IMC. Il est très difficile à nourrir. Nous avons repris un traitement fort et depuis 3 semaines, il a fait 5 nuits (ce n'était jamais arrivé) et les autres nuits pleure seulement une ou deux fois. Bref, je respire un peu... mais c'est encore loin d'être facile pour moi.

Sinon les vacances se passent super bien  :D Mon mari était la semaine dernière. Hier et aujourd'hui j'ai le parrain d'Ernest à la maison et ensuite c'est ma mère qui arrive. Ma grande se régale au saut à ski et mon 2e sur les bosses. Le soir on fait de la luge.

Voilà pour le pavé  ;)

:-*  Lisette

Céline28:
Super Lisette ! Merci pour les nouvelles !  ;) Bon, cool que vous ayez trouvé pour le soja.....y'a plus qu'à le nourrir au lait d'amandes et de chanvre cet enfant !!!! Tu dois enfin souffler qu'ils dorment....tu as beaucoup de mérite.
pour le ski, en effet c'est bluffant (et super !!) de futurs champions pour les JO !! il en faut !!!  :D
profitez bien des vacances !
Bizous !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente