Alex Andra
|
 |
« Répondre #300 le: 24 Novembre 2013 à 13:59:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #301 le: 24 Novembre 2013 à 14:51:39 » |
|
T'es pas la seule, je réfléchis aussi et change 36 fois d'idées  Une vraie girouette 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire2788
|
 |
« Répondre #302 le: 24 Novembre 2013 à 15:01:14 » |
|
Moi je me suis lancée! Je pense avoir trouver une bonne idée, en tout cas j'espere... J'en ai fait des recherches ! 
|
|
|
Journalisée
|
Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!
En binôme avec Sani78
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #303 le: 24 Novembre 2013 à 16:46:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #304 le: 24 Novembre 2013 à 22:40:25 » |
|
alors, ok, je n'ai pas encore pris le temps de faire le point avec les potentiels p'tits lutins (promis, je vous/les contacte dans la semaine  ), en attendant, si vous avez un message à faire passer, n'hésitez pas à me mpêter  et pour en savoir plus sur le rôle des p'tits lutins, voici qqs infos: Alors pour faire simple et pour répondre aux questions, le rôle du p'tit lutin consiste en 2 étapes importantes.
Avant noyel: Le p'tit lutin peut venir en aide à une marraine en mal d'infos: au milieu de plein d'autres questions, le p'tit lutin a permis par exemple à une marraine de connaître la pointure de sa filleule (une paire de chausettes consistutait un des éléments du cadeau).
Le p'tit lutin peut aussi permettre de communiquer un avis de surveillance de colis, ou aller à la pêche aux infos pour savoir si le colis est bien arrivé. Donner des indications sur le degré autorisé d'ouverture du colis avant le 25 décembre...
Après noyel: Le p'tit lutin peut semer des indices (ou alors chercher à embrouiller encore plus les idées) pour aider une filleule à identifier sa marraine...
Voilà. J'espère que c'est assez clair. Au besoin, n'hésitez pas à me poser des questions
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
globidule
|
 |
« Répondre #305 le: 25 Novembre 2013 à 12:01:00 » |
|
oh la la le temps passé vite, désolée de mon manque de dispo alors j'ai survolé et j'ai vu passer un portrait chinois, j'espère que ça aidera ma marraine
Si j’étais un animal, je serais un lapin bélier Si j’étais un objet, je serais heu… une bouteille d'eau? Si j’étais une couleur,je serais le turquoise Si j'étais une saison, je serais l'hiver (j'adore Noël, mon anniv, notre anniversaire de mariage… la neige, paresser sous la couette avec une tisane, m'emmitoufler…) et paradoxalement j'adore quand il fait beau et 25° (c'est mon temps idéal…) Si j’étais un héros, je serais Doctor Who Si j’étais une plante, je serais un cactus… ou une orchidée? Si j’étais un vêtement, je serais un foulard Si j'étais une destination, je serais ensoleillée Clin d'oeil Si j'étais un plat, je serais une raclette Si j'étais un roman, je serais 1984 d'Orwel Si j'étais une chanson, je serais "Je suis de celles" de Bénabar Si j'étais un sport je serais le sport à la télé Clin d'oeil Si j'étais un film je serais Mary Poppins
et l'autre :
Si j'étais un animal je ne serais pas un cochon Si j'étais un objet je ne serais pas des ordures Si j'étais une couleur je ne serais pas kaki Si j'étais une saison je ne serais pas l'automne (genre froid, humide, pluvieux… beurk) Si j'étais un super héros je ne serais pas méchant? Si j'étais une plante je ne serais pas un bonsaï Si j'étais un vêtement je ne serais pas un string Si j'étais une destination je ne serais pas l'Equateur (chaud et humide, l'horreur) Si j'étais un plat je ne serais pas des abats Si j'étais un roman je ne serais pas un roman à l'eau de rose Si j'étais une chanson je ne serais une chanson de Christophe Maé Si j'étais un sport je ne serais pas fatigant? Si j'étais un film je ne serais pas Very Bad Trip
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flo31
|
 |
« Répondre #306 le: 27 Novembre 2013 à 16:16:03 » |
|
Y a combien de petits lutins ? Entre la mère Noyel et les lutins, ça va en faire du monde susceptible de savoir qui marraine qui ! 
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #307 le: 27 Novembre 2013 à 21:58:06 » |
|
Demain soir, je me sers de l'ordi, je devrais donc pouvoir (enfin) faire le point avec les p'tits lutins potentiels  donc leur nombre cette année n'est pas encore clairement fixé  Flo, tu sais, les p'tits lutins ne vont savoir les liens de marrainage que pour les personnes qui leur confieront un message à faire passer 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #308 le: 27 Novembre 2013 à 22:01:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #309 le: 27 Novembre 2013 à 22:50:03 » |
|
Si j'étais un animal je ne serais pas une gazelle. Si j'étais un objet je ne serais pas une cruche (et ce serai bien qu'on arrête de me prendre pour une cruche des fois d'ailleurs !) Si j'étais une couleur je ne serais pas vert Si j'étais une saison je ne serais pas l'hiver moche froid et pluvieux (pas celui beau et sec de la montagne  ) Si j'étais un super héros je ne serais pas catwoman (même si bordel, j'aimerai bien !) Si j'étais une plante je ne serais pas du lierre Si j'étais un vêtement je ne serais pas avec des strass ! Si j'étais une destination je ne serais pas un désert. Si j'étais un plat je ne serais pas une pâtisserie Si j'étais un roman je ne serais pas une histoire horrible qui fait peur et/ou pleurer. Si j'étais une chanson je ne serais pas une chanson de l'autre débile qui chante "Je dis olaaaaaaaaaaaa héhoooooooo dans la nuit bleuuuuuuuuue !" Mais COMMENT a-t-on pu produire une chanson aussi niaise ?!! Faut vraiment prendre les gens pour des cons  Si j'étais un sport je ne serais pas .. heu ? L’athlétisme ! Le foot ! Le cyclisme ! et encore beaucoup comme ça. Si j'étais un film je ne serais pas Borat. Le pire navet que j'ai vu de ma vie (ou est le smiley qui vomit? ). Et je ne serai pas non plus un film qui fait peur et/ou pleurer.
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #310 le: 28 Novembre 2013 à 05:22:19 » |
|
 Tiens 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #311 le: 28 Novembre 2013 à 21:29:13 » |
|
Biscoito74
Vérifie ta boitamp, un p'tit lutin (non officiel encore  ) y a laissé un message pour toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #312 le: 28 Novembre 2013 à 21:31:13 » |
|
Lauver95Un p'tit lutin a laissé un message pour toi, regarde vite dans ta boitamp 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #313 le: 28 Novembre 2013 à 21:33:11 » |
|
Valoh la la, le p'tit lutin t'a aussi déposé un message, réponds lui vite 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #314 le: 28 Novembre 2013 à 21:35:06 » |
|
Delho ho ho!! il y a un message qui t'attend dans ta boitamp, regarde vite... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|