Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #240 le: 20 Novembre 2013 à 21:22:22 » |
|
Je préfère m'y prendre plus tôt car la poste juste avant Noël......... Et puis je dis ça, et le 20/12 je parie que mon colis ne sera pas prêt,.... 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #241 le: 20 Novembre 2013 à 21:27:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #242 le: 20 Novembre 2013 à 21:31:48 » |
|
Bah non, elle sait pas que c'est elle 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #243 le: 20 Novembre 2013 à 21:48:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #244 le: 20 Novembre 2013 à 21:52:18 » |
|
Sauf que les p'tits lutins et moi veillerons à vous rappeler la date  Faut que je pense à les contacter les p'tits lutins potentiels d'ailleurs... 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #245 le: 20 Novembre 2013 à 21:59:47 » |
|
Mais si laety déjà procrastine, comment ne procrastinerons nous pas ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #246 le: 20 Novembre 2013 à 22:13:42 » |
|
Non, là, c'est pas vraiment de la procrastination, ce sont les jours qui passent trop vite 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #247 le: 20 Novembre 2013 à 22:24:13 » |
|
Bah oui... Quelle idée aussi !! Pfff il fait bien ce qu'il veut le temps !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #248 le: 21 Novembre 2013 à 10:43:23 » |
|
Sinon on peut toute se faire un portrait chinois... Mais là les lutins n'auraient plus de travail, et il ne faudrait pas ajouter du chômage en France !  Moi je propose un anti-portrait chinois avec tout ce qu'on ne serait pas/aimerait pas  Ca peut aider non 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #249 le: 21 Novembre 2013 à 10:45:04 » |
|
Ça embrouillerait tout le monde et ça serait marrant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flo31
|
 |
« Répondre #250 le: 21 Novembre 2013 à 11:19:56 » |
|
Si j'étais un animal, je neserais pas un poisson Si j'étais un objet, je ne serais pas un aspirateur Si j'étais une couleur, je serais pas une couleur fluo Si j'étais une saison, je serais pas l'été si j'étais un héros, je ne serais pas un super héros débile Si j'étais une plante, je ne serais pas une rose Si j'étais un vêtement, je ne serais pas une paire de chaussures à talons Si j'étais une destination, je ne serais pas un pays chaud Si j'étais un plat, je ne serais pas un plateau de fruits de mer Si j'étais un roman, je ne serais pas de la S.F Si j'étais une chanson, je ne serais pas une chanson paillarde Si j'étais un sport, je ne serais pas un sport aquatique Si j'étais un film, je ne serais pas un film d'horreur, ni de science fiction ni fantastique.
ça aide 
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum

-- Aoûtienne 2012 --
|
 |
« Répondre #251 le: 21 Novembre 2013 à 11:25:27 » |
|
Tout ça c'est juste pour rire un peu, je comprends qu'évidemment ça ne serve pas vraiment et que tout le minde ne veuille pas participer. En même temps, si les 3/4 ne postent rien par manque de temps ou autre on ne sera pas plus avancées  Donc reste plus qu'à fouiller dans l'historique des messages. Quand il y en a plus de 5000 ça commence à piquer un peu  (Aucun message subliminal n'est inclus dans ce que j'écris  )
|
|
|
Journalisée
|
FIV 2 fut la bonne. 21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne. R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
|
|
|
flo31
|
 |
« Répondre #252 le: 21 Novembre 2013 à 11:29:10 » |
|
Bah, on pourra toujours passer par l'intermédiaire des lutins pour tenter d'en savoir plus ! Et puis si la filleule est discrète, ça donne aussi des idées: une tenue de camouflage, un caméléon, des lunettes noires / un trench / un chapeau, un livre "soigner sa timidité" ... 
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #253 le: 21 Novembre 2013 à 11:40:52 » |
|
Christelle : non non rien de subliminal.... Juste écrit bien noir sur blanc 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #254 le: 21 Novembre 2013 à 11:49:37 » |
|
C'est une autre façon d'aider...  Allez. Si j'étais un animal je ne serai pas un insecteSi j'étais un objet je ne serai pas Une serpillèreSi j'étais une couleur je ne serai pas terneSi j'étais une saison je ne serai pas je trouve une raison d'aimer toutes les saisons  Si j'étais un super héros je ne serai pas naifSi j'étais une plante je ne serai pas plante d'intérieur  Si j'étais un vêtement je ne serai pas une jupe culotte [/color Si j'étais une destination je ne serai pas ........... Si j'étais un plat je ne serai pas de la langue, des rognons, du cervelas, des andouillettes Si j'étais un roman je ne serai pas l'écume des jours Si j'étais une chanson je ne serai pas je ne serai pas plutôt une musique type hard rock, métal... Si j'étais un sport je ne serai l'athlétisme Si j'étais un film je ne serai pasSaw, ou hoste...
Voilà...........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|