Merci encore !
La Doudou Bretoise : Tu me fais rire avec la crise d'ado (la vraie) et la pré-ado (terrible twos)
non que ce soit avec fourchette, cuillère ou avec les mains, j'ai l'impression que la nourriture ne l'interesse pas.. à part les gateaux, et quand mon mari a le malheur d'ouvrir un paquet de chips devant eux... Mon grand en fait presque une crise cardiaque... DES CHIIIIIIIPS
Eole45 : la chance... moi ils commencent déjà à raler rien qu'en sortant de la crèche !! Ils prennent un bib le soir les tiens ? Car pour mon grand je suis revenue au bib... (les briques avec légumes....pour ne pas citer de nom) - sinon il se réveillait au milieu de la nuit avec un ventre qu'on entendait gargouiller de notre chambre...
Même quand on déj/dine ensemble, au bout de 2 cuillerés il s'en va ! il en a marre...
Lili69 :les miens sont à la crèche à temps pleins... c'est leur 2e année et ça se passait bien... et je ne peux pas les garder à la maison tous les 3 si je décide de diminuer les jours de crèche... Avec le petit dernier, c'est ingérable...
Tu me fais rire avec les levées la nuit... j'hésite encore à enlever la barriere du lit... je vais peut-etre faire un test ce WE on va voir..
TEtelle : mon câble, je l'ai pété plusieurs fois pendant les vacances et depuis la rentrée.... mais j'essaye vraiment de me controler...
Ce matin je ne me suis pas enervé quand il a renversé ma poudre sur le canapé blanc, ni quand il a vidé le tube de dentifrice sur notre lit... et tout ça en 15 min ! non non maman est restée TRES zen... il est OU PAPAAAA
??
Nous sommes donc dans le même cas... Tout se passe bien chez les autres, mais à la maison on embète les parents le plus possible...
on se tient au courant ?
Pas mal l'idée de manger plus tot... mais faudrait que le papa rentre plus tôt aussi...
Hier mon mari est donc allé les chercher. j'en ai profité pour sortir prendre l'air. je suis rentrée après leur diner. Vu la tête de mon mari j'ai tout de suite devinée qu'il avait lui aussi galéré.... (il n'avait pas d'aureoles sous les bras lui en revanche
) mais les cheveux en bataille oui, et des méga cernes sous les yeux....
Aujourd'hui c'est mon tour à nouveau. Ils ont fait une fête pour les 2 ans de mon grand (gateau, chansons etc... ). J'espère qu'il aura passé une bonne journée, et sera cool...
La fête de ma grande sera la semaine prochaine.
Aller je fille les chercher.....
gloups...
bisous et merci encore de m'avoir apporté votre soutien...