24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 21:25:31
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 170
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 134825 fois)
MagaliLG83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257


« Répondre #2400 le: 18 Mai 2014 à 22:46:30 »

Merci binomette!!!!  Bisou
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #2401 le: 18 Mai 2014 à 22:52:57 »

De supers termes c'est le moins qu'on puisse dire, lol moi j'en reviens pas, vous m épatez!

Pour l'instant vous êtes les championnes des termes les muguettes!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2402 le: 18 Mai 2014 à 22:54:22 »

Une grossesse particulière comme celle-là, c'est comme un marathon, Magali, on a bien le droit de craquer nerveusement quand on voit enfin la ligne d'arrivée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil La fatigue, les doutes, les maux de grossesse, les hormones... voilà un sacré gloubi-boulga! Laisse couler les larmes, cela fait du bien et c'est bien naturel, tout va bien, tu peux maintenant souffler et passer la ligne d'arrivée au rythme qui te plaît  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Quand bien même on te dirait qu'être enceinte n'est pas une maladie, moi je trouve qu'une grossesse comme celle-là, anxiogène à souhait, c'est un exploit d'arriver jusque-là et ça demande des nerfs d'acier et une résistance hallucinante (tant physiquement que mentalement): tu peux être fière de ce que tu as accompli, vraiment!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Je pense que le soulagement d'avoir passé ce cap va sans doute faire bouger les choses et il se pourrait que l'attente ne soit pas si longue, finalement!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou De toute façon, on est à J-8 de ton déclenchement, donc savoure, ma belle!

+1 C'est difficile à concevoir avant de l'avoir vécu mais même si c'est très courant ça reste une grossesse vraiment particulière. C'est normal de lâcher la pression avec toutes les angoisses que ça peut provoquer.  Sourire Bravo pour les 37sa!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
MagaliLG83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257


« Répondre #2403 le: 18 Mai 2014 à 22:54:43 »

Une petite réflexion en passant, je trouve que les muguettes ont de super termes.
D'excellents termes même!!! Quand tu vois le nombre de déclenchements à 38 et 39SA, c'est épatant! Surtout si on compare aux mois précédents et aux juinettes qui ont eu une salve de naissances récemment, mais qui sont grand max à 36SA. Les muguettes assurent!  Cool   : Cool  Cool  Cool

Et puis n'oublions pas les poids records des trésors de Silaïn, ça m'étonnerait qu'on les batte de sitôt  Sourire

Bref, la grande classe!!!!!!!
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
MagaliLG83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257


« Répondre #2404 le: 18 Mai 2014 à 22:59:20 »

+1 C'est difficile à concevoir avant de l'avoir vécu mais même si c'est très courant ça reste une grossesse vraiment particulière. C'est normal de lâcher la pression avec toutes les angoisses que ça peut provoquer.  Sourire Bravo pour les 37sa!
 Bisou Bisou
Merci, merci!!!!!!! Ça fait du bien de se sentir comprise et soutenue, quand mon mari m'a vu pleurer, ils s'est tout de suite inquiété, il pensait que j'avais mal ou que j'avais peur de quelque chose, j'ai tenté de lui expliqué mais ça l'a un peu dépassé, pas assez rationnel à son goût je crois.
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #2405 le: 18 Mai 2014 à 23:06:26 »

Ah oui les poids records de silaïn, juste exceptionnels! Bravo les filles! 
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
MagaliLG83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257


« Répondre #2406 le: 19 Mai 2014 à 05:09:33 »

Bonjour! Chtoupinette, je sais qu'il est encore un peu tôt, mais as- tu des news de Binyrain?
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
Binyrain
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #2407 le: 19 Mai 2014 à 10:03:33 »

coucou petit passage rapide.Nuit pas terrible pas à cause des douleurs car je n en ai pas eu (à part ma sciatique. ..) mais à cause du confort sommaire de l'hôpital. C est vous dire ,ils ont même pas des oreillers à nous passer! ! Heureusement que j ai pris mon coussin d allaitement mais mon cheri lui a dû enrouler un pull pour dormir dessus.
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Binyrain
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #2408 le: 19 Mai 2014 à 10:06:48 »

on m a enlevé le ballonet ce matin et apparemment cela a eu l effet escompté sur mon col qui est désormais prêt pour la perf. ...MAIS il y a pléthore d accouchements aujourd'hui et on m a dit quil faut peut être que je me prépare à l éventualité que mon tour ça spit demain! ! Autant vous dire que j ai fondu en larmes ...la grossesse en elle même est angoissante si en plus on fait durer le déclenchement ça n en fini plus! !!!
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Binyrain
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #2409 le: 19 Mai 2014 à 10:10:45 »

un grand merci pour tous vos messages et pour les futures mamans des autres fils qui sont venues poster un petit message.
Mag:grosse pensée pour toi aussi.Un conseil :ne cherche pas à trop forcer car , c est ce que j ai voulu faire et je m en mords les doigts tellement je souffre du dos maintenant. Fais des petits exercices doux sur un ballon par ex ou un peu de marche aussi mais menage toi tout de même.  Et tu vois, moi j ai encore pleuré comme une madeleine ce matin! ! lol ..je vous fait de gros bisous !!!
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
MagaliLG83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257


« Répondre #2410 le: 19 Mai 2014 à 10:46:46 »

Courage ma belle, on est avec toi!!!!!!!!!!!!!!

De mon côté, j'ai enfin réussi à joindre le secrétariat de l'hôpital (ça sonnait dans le vide depuis jeudi...) et j'ai rendez-vous jeudi à 18h05 avec mon médecin qui est enfin revenu de congé paternité. Il va m'expliquer son choix de déclenchement (on en avait très peu parlé vu qu'il pensait que j'accoucherai il y a des lustres) et me confirmer la date. Je suis rassurée car il va pouvoir m'accoucher, j'ai confiance en lui même s'il est nul en pronostics  Clin d'oeil Et je me voyais mal face à un inconnu le jour J.

Binyrain, tu as raison, ce weekend j'ai beaucoup marché, résultat j'ai le dos en compote et ai passé une nuit blanche. Je vais suivre tes conseils et être plus sage, de toute façon le déclenchement arrive à grand pas, je vais profiter de ces quelques jours pour me préparer mentalement ( je n'imaginais pas en arriver là). Et puis vendredi c'est mon anniversaire, il faut que je trouve des idées cadeaux  Tire la langue

Plein de bisous Binyrain (les autres, je vous embrasse aussi, mais aujourd'hui c'est priorité à la miss  Clin d'oeil)
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
MagaliLG83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257


« Répondre #2411 le: 19 Mai 2014 à 10:48:11 »

J'allais oublier: spéciale dédicace à binomette qui m'a envoyé un texto ce matin. Merci, tu es adorable!!!!!  Bisou
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
Silaïn
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #2412 le: 19 Mai 2014 à 10:58:46 »

Bonjour !!!

Je passe en coup de vent pour souhaiter une belle rencontre à Binyrain !!!
Les dernières heures sont longues et on ne sait pas comment ça va de passer (c'était le cas pour moi aussi), mais ne t'inquiète pas, les équipes gèrent bien leur taf, et tout va très bientôt se mettre en route, pour la phase active de l'accouchement !
Le moment ou tu vas les tenir dans tes bras est tout proche !!
Félicitations d'avoir tenu si longtemps !
À très vite pour connaître la suite Clin d'oeil

Mag, à qques jours de la fin aussi !!
Tu as fait du beau travail aussi !
Courage *10 000, les derniers temps d'attente ne sont pas simples.
Conseils de ma SF pour la fin : faire des siestes, manger des pâtes (régime de sportif avant 1 épreuve!), et se détendre (yoga, institut, marche douce, séries, livres, etc !!

La bise aussi à toutes les autres !

Je repasserai + tard vous donner des news. Tout va bien, si ce n'est l'allaitement qui est chaud du fait d'avoir 2 "gros" bébés à nourrir .

À bientôt !!
Journalisée

Silaïn, 31 ans,
Maman de Olivia (3,4 kg) née le 13.03.2011 à 39+2 SA
et de Solène (3,1 kg) et Clément (3,8 kg) nés le 25.04.2014 à 39+1 SA
Rikikich
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


« Répondre #2413 le: 19 Mai 2014 à 11:24:26 »

Courage Binyrain, j'espere que niveau confort ça va mieux... Peut être es-tu en salle de naissance maintenant s'ils ont bien voulu te poser la perf.... En tous cas je pense fort à toi! ( moi aussi le jour où j'ai accouché il y avait enormément d'accouchements et plus de salle du coup au début du travail on nous avait installés dans un bloc!!! On avait tous les deux envie de pleurer! Mais au bout d'une demi heure une chambre s'est libérée, ouf!)

En tous cas je suis sûre que tu vas vivre un bel accouchement et que tes bébés seront magnifiques!

Courage à toi aussi Magali, pas facile d'être la dernière je comprend, mais profites des quelques jours qui te restent et de ton gros bidou, après ça te manquera! Le calme et les journées à ne rien faire te manqueront aussi!

Bisous à vous deux, en tous cas vous aller cloturer le bal des muguettes en beauté et ça, ça déchire!
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Binyrain
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #2414 le: 19 Mai 2014 à 13:14:03 »

passage express de la sage femme qui m a dit que "peut être" il y aurait une place pour moi en fin d aprem....affaire à suivre...
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: