23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 22:32:50
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 138321 fois)
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 06 Mai 2014 à 22:53:53 »

@Cecimel: ah oui quand même !!!!!!!!!!!! Purée, qu'est-ce qu'ils sont pas doués....
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2281 le: 07 Mai 2014 à 08:38:43 »

Bonjour tout le monde!
Merci pour vos messages, et oui 35SA depuis hier!   

La sage-femme est passée hier soir et n'en revient pas: mon col est prêt, les bébés sont encore un peu descendus mais toujours pas de dilatation et pas une seule contraction depuis 1semaine! C'est le monde à l'envers...J'avais des contractions en restant allongée et maintenant que je bouge un peu plus tout s'est calmé. J'ai même passer aspirateur et serpillère hier pour tester et rien. Le monito était excellent, les bébés pètent la forme, même ma tension est bonne alors que je ne dors presque plus la nuit.

Par contre cette nuit j'ai ressenti une très forte activité dans mon bas ventre, les bébés donnaient des coups et ont commencé à pousser sur mon col. Ce n'était pas douloureux mais intense, je me suis demandé si c'était pas la bonne, mais il ne s'est rien passé au final?

Les filles, est-ce que vous aviez ressenti quelque chose d'inhabituel un peu avant ou la veille de l'accouchement? Une sensation, une douleur, une envie particulières?

Bref, je guette et continue d'attendre, c'est de plus en plus difficile.

@Cecimel: t'inquiète binomette, je t'envoie un texto dès que ça bouge!  Tire la langue

Pour Estelle, une grosse grosse fatigue le matin même. Et ma chienne qui me collait…

Pour les jumeaux, rien… (à part une fontaine dans la culotte  )
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2282 le: 07 Mai 2014 à 08:45:14 »

Rooooooh, celle-là est juste splendide! A marquer dans le top 10 des réussites de l'administration! 
Fais encadrer le papier, c'est typiquement le genre de truc qui te donnera la patate en cas de déprime! En plus, il y a moyen que ça fasse rigoler tes invités...

Comment allez-vous, Binyrain et MagaliBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et les déjà mamans (et papa)?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Gros gros bisous à tous les jolis bijoux, à Louise et Jules, et à toutes les courageuses qui viennent nous faire un coucou: bravo, les belles!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 07 Mai 2014 à 09:41:18 »

Bonjour les muguettes!

Mag : ah tu vois que tu vas tous les épater!  Clin d'oeil Tout comme toi, je sens que par moment ça s'agite en bas comme si les bébés descendent ou se positionnent, c'est bizarre à expliquer..

Pour répondre à ta question Camillou, depuis hier je suis fatiguée (et un peu nauséeuse aussi). J'ai qq douleurs diffuses  dans le bas du ventre que je n'arrive pas à identifier : contractions ou bassin qui s'élargit? Sachant que pour mon fils aîné,quand je me suis rendue compte qu'il s'agissait de contractions j'en étais déjà à 6cm de dilatation,du coup je me méfie.
J'ai des moments où je réalise que ce n'est plus qu'une question de jours et ça me panique et puis, à d'autres moments,j'ai hâte.. Hier,ma meilleure amie et sa soeur sont passées me voir. En partant, elles m'ont dit "bon la prochaine fois qu'on te verra, ça sera avec tes bébés!"..ça m'a fait tout bizarre..

Matoche : ce que tu racontes pour Estelle me fait penser à ma journée d'hier : grosse fatigue + le soir, la chatte qui s'est carrément couchée sur mon ventre chose qu'elle n'a fait qu'une fois en tout début de grossesse. J'ai d'ailleurs dit à mon chéri "t'as vu ce qu'elle fait?? elle doit sentir que ça approche!"..On verra si ça se confirme . Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisouà toutes!
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 07 Mai 2014 à 11:19:49 »

Je penche pour un bassin qui se prépare au jour J... Tant que ça n'est pas douloureux et qu'il n'y a pas de perte de liquide, a priori, c'est que ce n'est pas imminent... As-tu perdu le bouchon muqueux?
Journalisée

Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 07 Mai 2014 à 11:42:45 »

Coucou, je ne pourrais pas te dire Binyrain, moi aussi je guttais tous les signes et en voyait partout! J'ai même confondu une grosse fuite urinaire avec la perte des eaux!
Ma maman dit que qd on les sent moins bouger c'est un signe mais qd j'en ai parlé à une sage femme elle m'a dit que c'était un truc de grand mère!

Aujdh rdv pédiatre pour contrôler les poids.

Bisous
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 07 Mai 2014 à 12:04:29 »

Non pas de perte de bouchon muqueux...En revanche, comme le dit Rikikich, j'ai l'impression qu'ils bougent moins mais, c'est sûrement dû au fait qu'ils ont moins de place.(je dis ça mais au moment même où j'écris, ils sont en train de pousser tous mes organes sur les côtés!!!). Je pense aussi que je suis à l'affût du moindre signe et que j'ai tendance à tout interpréter..
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2287 le: 07 Mai 2014 à 19:21:37 »

Cecimel juste mdr !! 
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
mondoudou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 08 Mai 2014 à 00:10:18 »

bonsoir a toutes,

j espere que vous allez bien

Happyestdad, toute mes felicitations ainsi qu a ta douce

cecimel et c@millou,j etais pliée de rire par vos histoires,

tchoupinette , merci de penser  aux "maman de d autres enfant", je t avoue qu il y a des jours je ne sais plus où donner de la tête  !!!
ma grande a le syndrome pied main bouche donc je dois être trés vigilentes de pas me  contaminer ainsi que  les autres , de plus elle a tellemnt changer  vis à vis de moi, que je crois que je vais l emmener voir une pschy , c 'est trés dur et triste parfois !!
sinon pour les juju, des colliques , qui passe grâce au CALMOSINE et un reflux, qui s attenue avec du gaviscon

elles ont bien grossie, et pris des joues : Anissa fait 3 kg 110 et Maïssa fait 3kg 090

et a nos 2 dernieres marathonniennes, ont ai de tout coeur avec vous

bisous bisous
Journalisée

30 ans ...

Maman de ; Alima 2 ans 4 mois
                     Maïssa et Anissa née  à 34 SA le 26/03/14
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 08 Mai 2014 à 08:51:02 »

Coucou les belles!
Alors, Binyrain, le 8 mai va-t-il te porter chance?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici nous sommes allées chez l'orthopédiste pour ma cascadeuse: elle gardera son plâtre jusqu'au 20 mai, donc elle aussi compte les jours avant la délivrance! 

Gros gros gros bisous à tous et toutes, aux marathoniennes des différents fils, aux déjà-mamans (et papas), à tous les loulous et louloutes d'amour, aux petits anges qui veillent sur nous et à toutes celles qui ne donnent plus de nouvelles pour le moment (en espérant que pas de nouvelles = bonnes nouvelles!)  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 08 Mai 2014 à 10:18:15 »

Bonjour!!

Ben je crois que je me suis plantée dans mes "prédictions"    J'ai eu une nuit correcte après 2 NDM, donc aujourd'hui ça va un peu mieux. En plus, comme il fait beau, je vais pouvoir faire pleins de lessives et étendre plein de linge et ainsi me bouger un peu!

Mondoudou: merci pour tes encouragements!!  Bisou POur ta fille,n'hésite pas à l'amener chez un psy, moi je l'aifait pour mon fils alors qu'il a tout de même 11ans. Je pense que ça lui a fait du bien , on verra comment il réagit à l'arrivée des petits... Avoir un frère ou une soeur, c'est pas évident mais en avoir 2 d'un coup , c'est carrément un raz de marée!! Je ne sais pas quel âge  a ta fille  mais je pense qu'elle est encore petite pour expliquer avec des  mots d'adulte ce qu'elle ressent. Donc, ne soit pas triste, c'est très bien d'être attentive à ses changements et n'hésite pas à aller voir un psy si tu penses qu'elle en a besoin!  Clin d'oeil

Bisous les muguettes!
Journalisée

Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 08 Mai 2014 à 10:19:52 »

Pensées pour Mag, toujours 3 en 1 aussi??
Journalisée

MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 08 Mai 2014 à 11:01:57 »

Coucou!

Et oui, toujours en 3 en 1..... ! Vous aviez raison les filles, on déjoue tous les pronostics!

Les maux se multiplient à toute vitesse ces derniers jours: décharges électriques dans tout les ventre (et pas seulement en bas), au moindre mouvement ça fait mal. La sage-femme pense que c'est parce que les loulous ont pris beaucoup de poids et manquent de place, du coup ils se positionnent où ils peuvent et écrasent des nerfs. Aïe! D'un côté je me dis chouette, ils grandissent bien, de l'autre ça me motive encore davantage à ce qu'ils sortent tellement j'en peux plus. Je ne tiens presque plus debout tellement je suis épuisée, alors que je sais qu'il me faudra de l'énergie pour le jour J et surtout après. Une vraie loque

Mon chéri fait le pont, donc je l'ai à mes côtes 4 jours, c'est chouette et rassurant. On a décidé que j'allais monter les escaliers de la résidence si mon état ne s'améliore pas. Selon la sage-femme, faire de la voiture, un gros câlin ou monter des escaliers étaient les méthodes les plus efficaces. Prête à essayer Binyrain?  Clin d'oeil
Journalisée

MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 08 Mai 2014 à 11:09:33 »

@Mondoudou: je pense qu'emmener ta fille chez un psy peut lui faire beaucoup de bien, j'irai même plus loin, vu le chamboulement que provoque l'arrivée d'un enfant, je crois que ça ne ferait pas de mal que toute nouvelle famille puisse être suivie, exprimer ses angoisses et ses doutes. On a beau faire bonne figure la plupart du temps et faire de notre mieux, est-on vraiment préparé au raz de marée qui nous attend?

Gros bisous à toutes et à tous!
Journalisée

MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 08 Mai 2014 à 11:52:15 »

@Binyrain: pour info, le magazine de la santé sur France5 d'aujourd'hui fait une spéciale accouchement ! L'émission commence à 13h35. Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: