Bonsoir tout le monde!
J'ai enfin pu rattraper ces dernières pages, aussi, voilà:
Félicitations Boulochette, bienvenue à Adèle et Manon! Très jolis prénoms!
J'espère que tu vas vite récupérer de ton accouchement et profiter des tes puces - c'est magique

J'ai hâte de voir les photos

Bienvenue Silain!
Caramour - je pense que tu es la prochaine, il faut se méfier des contractions régulières, même non douloureuses...

Binyrain, j'ai eu le droit à 2 plateaux de sushis pendant mon hospitalisation (une pour chaque fille

)
Enfin, un merci géant à super-binômette Magali pour la transmission des messages, et à C@millou pour ce super boulot de marraine...
Et plein de bisous à Rikikich, Mondoudou, Stefy, Happiestdad et toutes les autres.
Je suis désolée de ne pas pouvoir poster plus longtemps ce soir, d'une part ça m'a pris du temps de vous rattraper un peu (c'est sûr qu'avec mon vieux téléphone de l'an 2001 je ne capte pas grand-chose comme web

Heureusement il y a eu binômettes

) et d'autre part, vous vous en doutez, je navigue entre les biberons, les changes,les câlins, les visites, et mon grand dont j'essaie de m'occuper le plus possible. Je vous prépare un message plus long que je posterai demain ou lundi. En attendant, j'essaie de mettre une photo ou deux des puces.
Bisous à tous-tes
PS Magali, on a revu ta DPA?