04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 19:28:09
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 171755 fois)
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 20 Février 2014 à 14:50:40 »

Magali, envoies nos pensées positives à Cécimel, j'espère qu'elle pourra vite rentrer chez elle. Comme disent les filles, on arrive à un stade ou il est normal d'avoir plus de contractions et un col qui se modifie. Ça fait toujours peur, moi je suis habituée, ça fait trois mois que j'en ai au moindre effort, et parfois sans raison, ça m'inquiète moins mais c'est très très chiant...
Comme tu dis binyrain, ca tombe vraiment mal pour cecimel en plus, avec son mari qui se fait opérer, ça doit lui ajouter un stress en plus.
Pleins de bisous

Bynirain et chtoupinette vous allez nous faire de gros bébés à cette allure là, comme quoi la prise de poids ne compte pas! (Oui chtoupinette parce que 10 kilos c'est pas énorme je trouve!)

Bisous à tous, moi je vais faire mes simulations caf pour ensuite finaliser la demande d'inscription à la crèche des bébés!
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1201 le: 20 Février 2014 à 16:50:18 »

Courage les belles, on croise les doigts pour Cecimel et Magali en espérant que ce n'est qu'une fausse alerte, car c'est encore bien tôt pour que les loulous pointent le bout de leur nez...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
La dernière févriette vient juste d'accoucher, on laisse donc d'abord passer les marsiennes et les avrilettes avant de prendre position pour la dernière étape avant le grand saut! Courage les canapettes, votre tour viendra!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 20 Février 2014 à 16:53:46 par c@millou » Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Happiestdad
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 20 Février 2014 à 19:03:58 »

Gros wagons d'ondes ++++++++ pour Cecimel et Magali Bisou

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée pour ma chère et tendre
Ça sera un gars/une fille!!
DPA le 18/05/14
Caramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 20 Février 2014 à 20:33:50 »

Un énorme camion rempli d'ondes positives pour Cécimel, je pense fort à toi et reviens vite chez toi pour terminer ta grossesse sereinement.

Je pense fort à toi Bisou Bisou Bisou Bisou

Courage Magali, j'espère aussi que ça va aller, on se repose, après tout notre emprunte dans le canapé n'est pas assez creusée  Tire la langue
Journalisée

39 ans maman de
M.L. née le 5 mai 2011
et de R. & E. nés le 13 avril 2014 à 36+5SA
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1204 le: 21 Février 2014 à 00:37:19 »

Des bisous à cecimel et Magali! Tenez bon les filles!

Caramour a oublié de préciser que les allocs et primes de naissances sont imposé en suisse... Ok, pas à 70% comme chez vous mais bon au final  Roulement des yeux en plus, je me suis fait blouser, 2 mois après la naissance de mes jumeaux, la prime de naissance à doublé...
Et, jumeaux ou pas, le congé mat est de 16 semaines. Le congé parental rémunéré n'existe pas, sauf dans le cas des fonctionnaires (comme moi) où l'on peut prendre 3 ans de congé sans paye avec garantie de retrouver un poste (pas son poste) au retour...  Roulement des yeux
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 21 Février 2014 à 08:44:55 »

Comment allez-vous aujourd'hui? Ici, nuit abominable: il semblerait que ma poupinette cherche à doubler le nombre de ses dents (elle en a déjà deux) en une fois (une en haut, une en bas, la gencive est gonflée des deux côtés et on voit les dents en transparence), donc la nuit a été épique!
Un joyeux SAnniversaire à Maela (28SA) et à Inèsi (24SA)!
Courage les filles, dans un mois pile c'est le printemps, et juste après le mois d'avril où les premières d'entre vous pourront enfin être fixées sur la date du jour J, donc ça approche, ça approche!
De gros bisous à nos courageuses hospitalisées, j'espère que tout va le mieux possible étant donné les circonstances   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Un gros bisous à nanou: comment vas-tu? Es-tu bien entourée?
Une cargaison d'ondes positives pour celles (et ceux  Clin d'oeil ) qui en veulent
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Stefy79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 21 Février 2014 à 08:53:09 »

Courage cecimel et Magali.

Ici c'est pas la joie non plus :

- hier monito à domicile, ma tension est toujours trop élevée. Elle revient ce matin me contrôler ...  J'ai fini les analyses urines sur 24h je les dépose au labo tout a l'heure. J'ai peur du résultat. Qu'est ce qu'on risque ??

- nuit infernale. Des contractions au moment du coucher et vers deux heures du mat des brûlures d'estomac insupportables que rien ne réussissait a calmer ... Ça a duré au moins deux heures ...

Du coup ce matin je suis tellement fatiguée ... Triste
Journalisée

Après un parcours chaotique, Sonia et Sarah sont arrivées le 17 mars 2014.
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 21 Février 2014 à 09:01:30 »

Gros bisous à nouveau pour Cecimel et Magali!!!

C@millou et Stefy : dsl pour vos NDM.... Stefy : pour les brûlures d'estomac est -ce -que tu prends qq chose? Moi je suis sous Mopr@l et c'est hyper efficace, je revis depuis qq jours!! Quant aux analyses d'urine, je suis désolée mais je ne sais pas vraiment ce que tu "risques"... :-\Quoiqu'il en soit, tiens nous au courant.
Bisous et bon courage à toutes!
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Inèsi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 21 Février 2014 à 09:15:10 »

bonjour je viens vous donnee des nouvelles je suis hospitalisee depuis hier car jb a moin pri de poids que ja (572G contre 698g°
il semblerait quil y ait une mauvaise implantation du cordon sur le placenta (vsm eleve)
si vous avez de temoignage conseil avi
bisou
Journalisée
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 21 Février 2014 à 09:32:47 »

Inesi, Cécimel, Magali, Stefy grandes pensées de soutien pour vous.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou on maintient le cap !!!!! On est derrière vous.
Je n'oublie pas les autres à qui je fais des  Bisou Bisou Bisou aussi.

Nanou, si tu nous lis et que tu en as envie donne nous des nouvelles. En tous cas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi et ta famille. Des  Bisou Bisou Bisou volants pour Jules et Louise.
Journalisée
mondoudou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 21 Février 2014 à 10:01:01 »

Bonjour a toutes

pleins,pleins,pleins d ondes+++++++++++et de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
a Cecimel, Magali et Inési, courage les filles, o,t pense trés fort a vous !!!!

C@millou et Stephy, navrée pour les NDM, j espere que la journée sera plus calme pour que vous puissiez vous allnger un peu

Stephy, si tu as trop de proteine, il se peux qu il te surveille d avantage car y a un risque de pré éclampsie (accouchement précose ) mais j en suis sue que ce ne sera pas le cas......moi je fait cet examen une fois par mois (pour ma  1 ere c était toute les semaines de 32 SA jusqu'a l accouchement !!! depuis je suis une pro pour viser les pot  Clin d'oeil ) mais il est important que tu boit beaucoup dans la journée sinon tes urines sont trés concentré et ça peut jouer sur les resultast ( enfin c'est mon constat) de toute façon il faut beaucoup boire quoi qu il en soit !!!
donne nous des news

chtoupinette et Caramour,merci d avoir pensé a mon echo

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

30 ans ...

Maman de ; Alima 2 ans 4 mois
                     Maïssa et Anissa née  à 34 SA le 26/03/14
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 21 Février 2014 à 10:11:42 »

- hier monito à domicile, ma tension est toujours trop élevée. Elle revient ce matin me contrôler ...  J'ai fini les analyses urines sur 24h je les dépose au labo tout a l'heure. J'ai peur du résultat. Qu'est ce qu'on risque ??
On va vérifier le taux de protéines dans tes urines (l'albumine), si le taux est trop élevé, couplé à une tension vraiment très haute, alors tu seras surveillée comme le lait sur le feu dans la crainte d'une pré-éclampsie. Les autres signes sont de brusques gonflements (oedèmes) avec une prise de poids importante en peu de jours par exemple, mais si la sage-femme avait un doute, je pense qu'elle t'en aurait déjà parlé et t'aurait fait faire le test des bandelettes ( ce sont de petites bandelettes sur lesquelles on urine et qui changent de couleur en cas de taux trop élevé). Quand je parle de gonflements, c'est de la rétention d'eau et c'est souvent très spectaculaire (genre 20kg d'un coup, c'est pour ça qu'on vous pèse régulièrement  Clin d'oeil )
Courage ma belle, tu es aujourd'hui à 30SA +3, il faut encore tenir au moins cinq semaines et demi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Il est effectivement important de bien boire tout au long de la journée pour ne pas fausser les résultats (même si c'est galère de multiplier les arrêts-pipi sur le flacon, on est bien d'accord), j'ai moi-même eu ce type d'examen, ça n'était qu'une fausse alerte (faut dire aussi que je ne mangeais quasiment que des protéines type jambon blanc pendant mes grossesses!) donc on se détend (ça fera descendre la tension)et on boit beaucoup surtout!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 21 Février 2014 à 10:17:46 »

Camillou : Petit HS tu as une formation dans le médical ?  Parce que franchement j'te trouve toujours très claire et pointue ds tes explications. C'est peut être d'ailleurs pour ça, en partie, que tu excelles dans ton rôle de marraine.
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 21 Février 2014 à 10:46:26 »

Camillou : Petit HS tu as une formation dans le médical ?  Parce que franchement j'te trouve toujours très claire et pointue ds tes explications. C'est peut être d'ailleurs pour ça, en partie, que tu excelles dans ton rôle de marraine.
Je m'intéresse à pas mal de choses, une vraie touche-à-tout et j'ai deux futures lauréates de Questions pour un Ch@mpion à la maison, donc j'avoue que ça entraîne pas mal... j'ai été instit', ça a dû jouer aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

@ Stefy: si tu t'inquiètes pour d'éventuels gonflements, regarde au niveau de tes doigts: as-tu des bagues/anneaux que tu avais avant ta grossesse?
Si oui, est-ce que ces bagues étaient alors faciles à retirer, ajustées ou déjà très serrées?
Est-ce que cet état a été modifié depuis que tu es enceinte, et surtout depuis peu?
Si tu passes d'une bague ajustée à une bague qui scie le doigt en moins d'une semaine, il convient de le signaler à ta sage-femme, sinon c'est qu'a priori c'est une fausse alerte et tu as tout le temps pour une manucure  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Stefy79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 21 Février 2014 à 11:38:58 »

Merci les filles.

Pour les urines vos conseils sont un peu tardifs. Le bidon vient de partir au labo. On verra bien.

Pour les gonflements la sage femme m'en a parlé et j'en suis loin. Au contraire je perds mon alliance maintenant.

Aujourd'hui je me repose.

Pour le Mopr@l il m'en  reste du temps de mes horribles nausées vomissements du premier trimestre. Je vais en reprendre.

Merci beaucoup de votre soutien il m'est tellement précieux.   

Inesi courage !!
Journalisée

Après un parcours chaotique, Sonia et Sarah sont arrivées le 17 mars 2014.
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: