20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 09:19:45
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 169165 fois)
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 09 Décembre 2013 à 08:31:12 »

Je me rajoute à ta liste nano, moi c'est echo de la sa 20 jeudi soir!
J'attends que ma sage femme me rappell, j'avoue que je suis angoisee, j'espere qu'elle pourra me recevoir ce matin. Bisous
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 09 Décembre 2013 à 08:49:52 »

Rikikich : tu angoisses pour quoi? L'écho ou la sage femme? Si vraiment tu sens que tu arrives au bout, je pense qu'elle n'hésitera pas à t'arrêter  Clin d'oeil

Cecimel : mais je compte bien être la dernière des muguettes à accoucher!
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 09 Décembre 2013 à 08:59:15 »

J'oubliais : pleins de pensées +++++++++++++++++ pour Stefy  Clin d'oeil
Journalisée

nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #498 le: 09 Décembre 2013 à 09:29:27 »

Bonjour à tous, et surtout bonne nouvelle semaine avec de super nouvelles pour cette semaine...

Bonsoir à tous... J'espère aussi que vous avez passé un bon week.
J'ai fait un petit récapitulatif des échos de cette semaine pour chacune, j'espère ne pas mettre tromper, si c'est le cas, veuillez m'en excuser et j'espère n'avoir oublié personne...
Lundi : Stefy, je croise fort les doigts pour que tu nous annonces des bonnes nouvelles.
Mardi : mondoudou qui devrait connaitre les sexes des petits et Inesi pour une écho de contrôle.
Mercredi : Bynirain qui devrait aussi savoir les sexes des petits.
Bon courage à toutes et tenez nous vite au courant.... Clin d'oeil

Et sans oublier..... Jeudi : Rikikich pour une écho de contrôle des 20 sa

Rikikich c'est clair que si tu commences à fatiguer, n'hesites pas à stopper, moi aussi j'ai été arrêtée vite au début et ce n'est que mieux....

Binyrain toujours pleine d'humour, je crois que celle la fait parti de mon top 3...

Stefy plein d'ondes positives pour cette journée et tiens nous vite au courant....
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Stefy79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 09 Décembre 2013 à 09:45:15 »

Merci beaucoup

C'est ce soir à 17h ... ça va être long.

Je vais essayer d'occuper ma journée à des choses agréables pour ne pas trop angoisser.

Bisous !!
Journalisée

Après un parcours chaotique, Sonia et Sarah sont arrivées le 17 mars 2014.
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 09 Décembre 2013 à 12:40:15 »

Je penserai bien à toi à 17h, Stefy.... <3  Bisou Bisou Bisou Bisou

C@millou, j'aime bien t'imaginer avec toute ta petite famille en train de couper un mouchoir en 4... j'espère au moins que c'était un mouchoir quadruple épaisseur  Roulement des yeux Tire la langue
En cas de rhume, je mets une petite goutte d'huile essentielle de lavande vraie sur les draps de ma terreur de fils, au niveau du pied du lit (pour que cela ne soit pas trop fort). Tu as déjà essayé? En général, ça l'aide à passer une bonne nuit et ça va mieux le lendemain matin. Ca marche bien aussi avec les adultes. Mais ta petite puce Daphné est peut-être encore un peu petite pour ça  Sourire

Rikikich, j'espère que tu as pu voir ta sage-femme  Tire la langue

Binyrain, ne t'en fais pas, tu es bien partie pour accoucher la dernière, si toutes nos grossesses se déroulent comme il faut, ce que je nous souhaite à toutes de tout coeur  Roulement des yeux

Bon allez, il faut que je retourne travailler...  Pffffffffff......
Bisous à tou-s-tes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 09 Décembre 2013 à 13:26:37 »

J'ai rendez-vous demain-matin avec ma sage-femme.
Du coup je suis venue au travail, j'ai moins de contractions, mais je suis toujours stressée du coup on verra demain!
je penserai à toi aussi Stefy à 17h! Mais ça va le faire j'en suis sûre!
Journalisée

Stefy79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 09 Décembre 2013 à 19:50:58 »

Verdict de l'écho cardiaque :

CIV ( communication inter ventriculaire ) pour jumelle A. En gros le sang passe d'un ventricule à l'autre et c'est pas normal. Aucune conséquence in utero mais intervention chirurgicale nécessaire vers les 6 mois du bébé afin de refermer le trou.

Voilà voilà ...  Triste

Le coeur de jumelle B lui est parfait ...
Journalisée

Après un parcours chaotique, Sonia et Sarah sont arrivées le 17 mars 2014.
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 09 Décembre 2013 à 20:15:43 »

Stefy : bien évidemment, tu aurais préféré que les 2 soient en pleine forme mais, si le pronostic vital de ta petite n'est pas engagé, dans qq mois tout cela ne sera qu'un  très mauvais souvenir. Essaye maintenant de profiter le plus sereinement possible de ta grossesse, je suis persuadée que les bébés sont de véritables éponges et qu'ils ressentent les mêmes choses que nous . Autant leur transmettre tous pleins de pensées positives et s'imaginer notre future vie avec eux  Clin d'oeil

Rikikich : si tu stresses , demain ne va pas bosser! Si ta sage femme ne t'arrête pas (ce dont je doute) tu trouveras bien un docteur (ou ta gynéco) qui le fera. Tiens nous au courant  Clin d'oeil

Pleins de pensées +++++++++++ pour Mondoudou et Inési.

Journalisée

Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 09 Décembre 2013 à 20:20:04 »

Bon rien d'alarmant alors! Même si une intervention sera necessaire, ce qui n'est jamais drole, ça se soigne donc tu peux souffler maintenant!
Passe une bonne soirée.  Bisou Bisou
Journalisée

Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 09 Décembre 2013 à 20:40:03 »

Oui tu as raison binyrain. En meme temps aujourd'hui ça allait mieux, mais je ne vais pas trop insister la dessus Clin d'oeil parce que je sais que sinon je finirai encore la semaine coincée sur le canapé! Et je ne veux pas passer encore un week end comme celui la!
Bonne soirée a tous!
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #506 le: 09 Décembre 2013 à 22:53:57 »

Verdict de l'écho cardiaque :

CIV ( communication inter ventriculaire ) pour jumelle A. En gros le sang passe d'un ventricule à l'autre et c'est pas normal. Aucune conséquence in utero mais intervention chirurgicale nécessaire vers les 6 mois du bébé afin de refermer le trou.

Voilà voilà ...  Triste

Le coeur de jumelle B lui est parfait ...

Pas facile du tout d'entendre de telles nouvelles et pourtant, sans minimiser les risques d'une opération à 6 mois de vie pour ta fille, je vois beaucoup d'espoir parce que c'est opérable, guérissable, et que même si les moments à venir seront durs et éprouvants, viendra un moment où toute cette angoisse sera derrière vous, où ta fille grandira aussi grande et belle que s'il n'y avait pas eu cette nouvelle...
Je t'envoie plein d'ondes positives, Stefy, j'espère que tu vas pouvoir te reposer sans te torturer psychologiquement, ce n'est pas (et ce ne sera jamais) de ta faute, maintenant il faut croire en ta fille et lui permettre d'arriver jusqu'à l'opération en te reposant le plus possible pour lui donner des forces, courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bravo pour la deuxième coquine!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #507 le: 10 Décembre 2013 à 08:16:16 »

stefy Je me doute que les nouvelles n'ont pas été aussi positives que tu le souhaitais, mais comme dit C@millou, reposes toi pour tes petites, c'est très important....

Mondoudou et Inesi pleins de pensées positives pour vos échos d'aujourd'hui, venez vite nous dire....

Rikikich j'espère que la sage femme va t'arrête rapidement, n'hésites pas à en remettre une couche et à bien insister sur les contractions... Petites questions : ça te fais comment les contractions ? La sensation...

Pour tous les autres, bonne journée....
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 10 Décembre 2013 à 08:52:06 »

Stefy :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Relativiser dans ce genre de cas n'est pas chose aisée c'est clair, de toutes façons je suis intimement persuadée qu'on est pas rationnel avec nos enfants. Devant une montée d'émotion devant la couveuse des filles en néonat une infirmière m'a dit "je ne comprend pas, le pronostic vital de vos filles n'est pas engagé, ne vous mettez pas ds cet état"... je lui ait répondu "la différence entre vous et moi c'est qu'ici ce sont MES enfants". Tout ça pour dire que  Triste mais la détection in utéro vous permet d'accepter l'idée et de vous y préparer au mieux.  En tous cas, les filles ont raison repose toi au mieux et dans peu de temps tu te retourneras sur tes puces et te dira "elles sont belles et en pleine forme !!!"

Pour vous toutes et tous on se languit des résultats d'écho de vos loulous et louloutes et continuez sur votre lancée à être raisonnables.    Bisou Bisou Bisou Bisou Les Muguettes 2013 sont avec vous !!!!
Journalisée
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 10 Décembre 2013 à 10:40:07 »

Stefy, je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre à ce que viennent de dire C@millou, 3bibous, Nanou, Rikikich ou Binyrain...

Mais j'ai une petite histoire. J'ai une amie qui était enceinte et dont on a détecté chez le bébé à naître une très sérieuse malformation des deux reins. Le bébé est né, un très joli petit garçon joyeux et plein de vie. Ses malformations n'étaient pas opérables de suite, il fallait attendre qu'il ait un an... La première année a été difficile, les parents surveillaient constamment le petit, ils devaient prendre sa température tous les jours, aller à l'hôpital dès qu'il avait 38°C, faire des analyses d'urine plusieurs fois par semaine...
Aujourd'hui, il a presque deux ans, il a été opéré il y a quelques mois, et l'opération a très bien réussie sur les deux reins: il peut vivre tout à fait normalement, il aura une vie d'adulte normale  Sourire Sourire

Bonne journée à toutes, on a hâte d'avoir les compte-rendus d'échos de la journée  Roulement des yeux

Bises  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: