24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 21:22:03
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 170
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 134811 fois)
Caramour
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



« Répondre #120 le: 17 Octobre 2013 à 21:24:06 »

Coucou Camillou, Matoche et happiestdad,

Pour moi aussi la fatigue comme à être moins présente.... heureusement car je commençais à désespérer sur mon état larvaire 
par contre je suis très vite essoufflée et surtout de plus en plus d'hypoglycémie... donc plus possible de sortir de chez moi sans mes sucres de raisin dans les poches. Bon le pire pour moi c'est mon travail... je fais du massage thérapeutique et entre autre pour les futures mamans...mais bref je me rends compte que travailler debout en faisant un effort physique et bien ça le fait de moins en moins.
Donc dès début novembre je lève le pied car aucune envie d'user la chandelle par les deux bouts.

Moi aussi j'attends l'écho des 12SA.... bon plus que 6 jours à tenir... mais c'est loooooooooooooong!! alors si je devais attendre 12 jours ce serait piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, donc courage happiestdad Sourire

Une fois de plus je reste sans voix en te lisant Camillou... faire les courses avant les vacances sans voiture... Huh? décidément tu es vraiment pleine de ressource
A part ça, j'ai l'impression que c'est plus mon homme qui à des sautes d'humeurs que moi.. Clin d'oeil Clin d'oeil
vivement qu'il signe son contrat car depuis février c'est lui qui gère la maison et notre puce, et je pense qu'il arrive au bout de toute ressource... et moi j'ai qu'une hâte moins bosser pour être à la maison Tire la langue
Je vous souhaite de passer un super week-end et j'espère que vous aurez aussi un joli soleil. Moi je vais profiter à fond car premier week-end sans  travail le samedi.... d'avoir deux jours je vais avoir l'impression d'être en vacances  Clin d'oeil
Je vous envoie à tous et toutes un bisou et je vous souhaite une douce soirée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

39 ans maman de
M.L. née le 5 mai 2011
et de R. & E. nés le 13 avril 2014 à 36+5SA
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #121 le: 18 Octobre 2013 à 08:16:42 »

Pour moi aussi la fatigue comme à être moins présente.... heureusement car je commençais à désespérer sur mon état larvaire  
par contre je suis très vite essoufflée et surtout de plus en plus d'hypoglycémie... donc plus possible de sortir de chez moi sans mes sucres de raisin dans les poches. Bon le pire pour moi c'est mon travail... je fais du massage thérapeutique et entre autre pour les futures mamans...mais bref je me rends compte que travailler debout en faisant un effort physique et bien ça le fait de moins en moins.
Donc dès début novembre je lève le pied car aucune envie d'user la chandelle par les deux bouts.

Bien vu pour le sucre de raisin, j'avais moi aussi toujours quelques sachets de sucre (genre ceux qu'on trouve dans les cafés) dans les poches! On ne sait jamais, ça pouvait me requinquer en moins de deux en cas de coup de fatigue (ça et la vitamine C en préventive, un comprimé chaque matin avec le comprimé de fer   Je n'avais jamais eu autant de "médicaments" de toute ma vie   )...

Pour le travail debout, serait-il possible que tu puisses le faire sur une chaise à roulettes (histoire de continuer à te déplacer, mais sans trop forcer sur tes jambes)? Je me suis déplacée pour ma part jusqu'à la toute fin, j'emportais toujours avec moi un pliant, style pliant de camping (ou de pêcheur   ) très léger, que je dégainais dès que je devais piétiner quelque part (au hasard, à l'arrêt de bus ou dans une file d'attente à l'hôpital) parce que oui, je n'ai toujours pas de voiture! En fait, je n'ai jamais eu de voiture à moi (bien que j'ai le permis), j'habite en RP donc il y a beaucoup de transports en commun (sauf les jours de grève et de neige, quelques flocons et c'est la pagaille!   Mes derniers monitos ont été épiques, ça valait son pesant de cacahuètes)!

Pour l'écho des 12 SA, surtout, bien songer à faire marquer par le praticien -en gros, en énorme, en rouge, souligné et stabiloté- le fait que ce soit une grossesse gémellaire (ou triple, ou quadruple, etc...) car la CAF et surtout la Sécu ne prennent pas toujours en compte ce "détail", ce qui fait qu'il y a des problèmes au niveau des dates de congé maternité et du versement des primes de naissance... Personnellement, j'ai fait refaire trois fois ce papier de déclaration de grossesse  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ensuite, il faut que sur le compte-rendu de l'échographie, ton type de grossesse soit indiqué: mono-mono (très rare), mono-bi (plus répandu), bi-bi (assez courant), de cette indication va dépendre ton suivi (très très rapproché pour une mono-mono ou mono-bi, un peu plus souple pour une bi-bi en général), ce qui permettra de prendre les RdV suivants pour toute la grossesse (qui sera la plus longue possible, espérons-le!)!
Gros gros bisous Caramour et prends bien soin de toi!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Les jours comptent double (voire triple) avant de pouvoir ses petits bouts en vrai, je croise très fort les doigts pour toi et ta douce, Happiestdad! Les indications sur la déclaration de grossesse et sur le compte-rendu d'échographie valent chez toi aussi, surtout que comme votre écho sera à 13SA, et que tous les papiers doivent être envoyés avant 14SA ça laisse peu de marge, j'espère que ça sera nickel du premier coup!
Gros gros bisous également, on attend le 29!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros bisous aussi à Matoche et Didiine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Merci de venir égayer ce fil, j'espère que nous verrons d'autres mamans débarquer après l'échographie des 12 SA et la surprise de taille qui les attend!
Gros bisous à Maela et Cecimel, on attend de vos nouvelles!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #122 le: 18 Octobre 2013 à 11:31:09 »

Hola les Muguettes !

Rien que le titre du fil, il était pour moi  Purée, ça promet ... Les bijoux ! Mouwahahahaahaha

Aller, une petite présentation s'impose afin de rejoindre dignement ce fil !
Mie, 33 ans bientôt, mon homme 35 ans ( on s'fait vieux misèreuh !). Je suis une Marsienne 2013,  mes Jedis sont nés le 03 Mars, à 38 SA.
Et voilà 15 jours, mon tests de grossesse vire positif .... Je suis enceinte ! Dites moi pas que c'est pas vrai  . Nous avons eu nos bébés grâce à notre 1ère FIV et deux ans d'attente ... Qui l'eu crut ?
Je suis à 11 SA+6, ce petit bébé ( oui, car il seul hein, je l'ai vu déjà pour dater ma grossesse  , on déconne pas avec ces choses là !) est prévu pour le 11 Mai.

Je suis heureuse de vous rejoindre les Muguettes Clin d'oeil et des bisous à mes Marsiennes adorées qui vont nous sous-mariner sévère ! 

Que la Force soit avec vous les 3 en 1  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

/kiss
Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #123 le: 18 Octobre 2013 à 11:35:26 »

Je confirme, on sous marine!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #124 le: 18 Octobre 2013 à 11:56:07 »

Je confirme, on sous marine!
Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #125 le: 18 Octobre 2013 à 12:41:50 »

 

Félicitations Mie !!! En te lisant, je me dis "purée la pêche pour une nouvelle"... finalement pas si nouvelle que ça  Tire la langue Et vraiment la nature joue des tours parfois !!!
C'est clair que là, on va voir d'autres mamans débarquer, certaines risquent d'être sous le choc ! J'ai hâte de découvrir toutes ces histoires !

En suisse, c'est un peu différent alors pour Caramour, pas besoin de faire noter en gros, gras, stabiloboss !!! Mais c'est quand même important de savoir. Caramour, c'est une bi-bi ? 6 jours encore... c'est long ! Essaye de te faire arrêter immédiatement... je pense que gygy devrait pas trop se faire prier. Et s'il veut pas t'arrêter, surtout, tu lui dis que tu as des contractions tous les soirs... Si tu te souviens bien, mon gygy m'a arrêtée définitivement à 20SA mais avant ça j'avais déjà été arrêtée pour cause de grippe A jusqu'au vaccin à 12SA. N'hésite pas. Tu ne peux pas prendre de risques et ton boulot est physique...

J'adore le coup du strapontin Camillou  Moi j'avais fait installer par mon mari un tabouret dans la douche ! Plus moyen de prendre des bains confortablement mais rester 10 minutes sous la douche m'épuisait... assise c'était plus facile ! Enfin, bref, vous avez encore le temps...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #126 le: 18 Octobre 2013 à 13:35:32 »

Rien que le titre du fil, il était pour moi  Purée, ça promet ... Les bijoux ! Mouwahahahaahaha

Je suis désolée, ça, c'est dû à mon esprit mal placé à mon insu  Mais j'ai bien rigolé quand j'ai réalisé  D'ailleurs, la récap devait s'appeler initialement "les amatrices de bijoux, c'est par ici!"
Bienvenue en tout cas, j'ai hâte de suivre ton parcours, Mie44Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

En suisse, c'est un peu différent alors pour Caramour, pas besoin de faire noter en gros, gras, stabiloboss !!! Mais c'est quand même important de savoir. Caramour, c'est une bi-bi ? 6 jours encore... c'est long ! Essaye de te faire arrêter immédiatement... je pense que gygy devrait pas trop se faire prier. Et s'il veut pas t'arrêter, surtout, tu lui dis que tu as des contractions tous les soirs... Si tu te souviens bien, mon gygy m'a arrêtée définitivement à 20SA mais avant ça j'avais déjà été arrêtée pour cause de grippe A jusqu'au vaccin à 12SA. N'hésite pas. Tu ne peux pas prendre de risques et ton boulot est physique...

C'est clair! N'hésite pas à en rajouter un peu, Caramour, pour te faire arrêter ou pour permettre un aménagement de ton travail, car debout toute la journée à piétiner, tu vas juste prendre des risques!
Je ne savais pas, pour la Suisse, tu m'apprends quelque chose! 

Bonjour et bienvenue aux mamans (et papas) qui sous-marinent!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #127 le: 18 Octobre 2013 à 13:57:39 »

Citation de: c@millou



Bonjour et bienvenue aux mamans (et papas) qui sous-marinent!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
[/quote




 Souriant merci! Et n hesite pas à nous dire si on devenait un peu envahissantes (je dis nous car jsuis sure que les copinautes marsiennes 2013 sont pas loin...

Et bonne grossesse à vous toutes les muguettes! Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #128 le: 18 Octobre 2013 à 14:06:03 »

Le fil est fait pour vivre, je pense que ça peut rassurer de futures mamans de voir que les anciennes ( Tire la langue ) non seulement sont pleines de vie, mais en plus peuvent remettre ça (  ) et trouvent le temps de venir papoter...
Donc venez, plus on est de fous, plus on rit!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #129 le: 18 Octobre 2013 à 14:08:33 »

  je suis une "ancienne"
Merci! Souriant Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #130 le: 18 Octobre 2013 à 16:04:39 »

D'ailleurs, la récap devait s'appeler initialement "les amatrices de bijoux, c'est par ici!"
Ahahahahahahahahahhahaha, j'ai failli de me pipi dessus 
Pourquoi devait s'appeler ? Il DOIT s'appeler comme ça, c'est trop bon au contraire !

Le fil est fait pour vivre, je pense que ça peut rassurer de futures mamans de voir que les anciennes ( Tire la langue ) non seulement sont pleines de vie, mais en plus peuvent remettre ça (  ) et trouvent le temps de venir papoter...
Donc venez, plus on est de fous, plus on rit!
Pour les anciennes, ça fait toujours plaisir .... 
Mais oui, les futures mamans de jumeaux, vous verrez, on survit, y'a même des dingues qui recommence 5 mois plus tard 
Vous allez vous en sortir, mais on ne garanti pas votre santé mentale par contre ... Cette dernière va prendre ! 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #131 le: 18 Octobre 2013 à 16:05:00 »

Ah ben oui... toi t'es ancienne, moi je suis carément une antiquité !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #132 le: 18 Octobre 2013 à 16:05:20 »

5 mois !!! OUah !!! RESPECT !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #133 le: 18 Octobre 2013 à 16:10:26 »

Pour "ancienne", j'ai pas dit "vieille", j'entendais par là "expérimentée car déjà passée par cette aventure"...  

Pour la santé mentale, mieux vaut s'en tenir à une superbe RALC tenue par une petite vieille alors que je sortais avec mes aînées:" Vous savez, à chaque enfant, on perd 10% de ses capacités mentales, ma dame!" Et moi de me dire que je venais de flinguer 20% en une fois... et la chute, juste sublime: "Je vous parle en connaissance de cause, ma petite, moi, j'ai eu huit enfants!"  Bon, on va passer son chemin, des fois que ce soit contagieux 

5 mois, c'est le respect absolu! Quand je pense à quel point j'ai flippé le week-end dernier pour un retard (j'avais la gastro, je pense que c'est ça qui m'a valu le décalage, sinon je suis un vrai coucou suisse) et que je me disais que ça faisait un peu tôt! Waouh! On a trouvé Wondermaman!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #134 le: 18 Octobre 2013 à 16:11:45 »

  80% la pauvre !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: