Pour moi aussi la fatigue comme à être moins présente.... heureusement car je commençais à désespérer sur mon état larvaire
par contre je suis très vite essoufflée et surtout de plus en plus d'hypoglycémie... donc plus possible de sortir de chez moi sans mes sucres de raisin dans les poches. Bon le pire pour moi c'est mon travail... je fais du massage thérapeutique et entre autre pour les futures mamans...mais bref je me rends compte que travailler debout en faisant un effort physique et bien ça le fait de moins en moins.
Donc dès début novembre je lève le pied car aucune envie d'user la chandelle par les deux bouts.
Bien vu pour le sucre de raisin, j'avais moi aussi toujours quelques sachets de sucre (genre ceux qu'on trouve dans les cafés) dans les poches! On ne sait jamais, ça pouvait me requinquer en moins de deux en cas de coup de fatigue (ça et la vitamine C en préventive, un comprimé chaque matin avec le comprimé de fer
Je n'avais jamais eu autant de "médicaments" de toute ma vie
)...
Pour le travail debout, serait-il possible que tu puisses le faire sur une chaise à roulettes (histoire de continuer à te déplacer, mais sans trop forcer sur tes jambes)? Je me suis déplacée pour ma part jusqu'à la toute fin, j'emportais toujours avec moi un pliant, style pliant de camping (ou de pêcheur
) très léger, que je dégainais dès que je devais piétiner quelque part (au hasard, à l'arrêt de bus ou dans une file d'attente à l'hôpital) parce que oui, je n'ai toujours pas de voiture! En fait, je n'ai jamais eu de voiture à moi (bien que j'ai le permis), j'habite en RP donc il y a beaucoup de transports en commun (sauf les jours de grève et de neige, quelques flocons et c'est la pagaille!
Mes derniers monitos ont été épiques, ça valait son pesant de cacahuètes)!
Pour l'écho des 12 SA, surtout, bien songer à faire marquer par le praticien -en gros, en énorme, en rouge, souligné et stabiloté- le fait que ce soit une grossesse
gémellaire (ou triple, ou quadruple, etc...) car la CAF et surtout la Sécu ne prennent pas toujours en compte ce "détail", ce qui fait qu'il y a des problèmes au niveau des dates de congé maternité et du versement des primes de naissance... Personnellement, j'ai fait refaire trois fois ce papier de déclaration de grossesse
Ensuite, il faut que sur le compte-rendu de l'échographie, ton type de grossesse soit indiqué: mono-mono (très rare), mono-bi (plus répandu), bi-bi (assez courant), de cette indication va dépendre ton suivi (très très rapproché pour une mono-mono ou mono-bi, un peu plus souple pour une bi-bi en général), ce qui permettra de prendre les RdV suivants pour toute la grossesse (qui sera la plus longue possible, espérons-le!)!
Gros gros bisous
Caramour et prends bien soin de toi!
Les jours comptent double (voire triple) avant de pouvoir ses petits bouts en vrai, je croise très fort les doigts pour toi et ta douce,
Happiestdad! Les indications sur la déclaration de grossesse et sur le compte-rendu d'échographie valent chez toi aussi, surtout que comme votre écho sera à 13SA, et que tous les papiers doivent être envoyés avant 14SA ça laisse peu de marge, j'espère que ça sera nickel du premier coup!
Gros gros bisous également, on attend le 29!
Gros bisous aussi à
Matoche et
Didiine Merci de venir égayer ce fil, j'espère que nous verrons d'autres mamans débarquer après l'échographie des 12 SA et la surprise de taille qui les attend!
Gros bisous à
Maela et
Cecimel, on attend de vos nouvelles!