mes petits anges sont enfin arrivés!!
breizgazelle:
J'essaie de me roder avant que papa ne parte, car il part en école le 12, ensuite je serais seule la semaine avec les juju et ma grande, donc je ne pourrais compter que sur moi... En tous cas, pour le moment ça se passe plutôt bien, même si j'ai eu beaucoup de mal à passer ma première nuit dans mon lit plutôt que dans leur chambre... Papa s'est lévé cette nuit pour Joan qui a plus de mal à dormir que son frère, et j'ai beaucoup ri de voir comment il réagissait... "Mais je comprend pas, à l'hopital ils dormaient bien"... Oui, la journée ils dorment bien, trop bien d'ailleurs pour une nuit sans soucis... Et oui ce sont les aléas du direct lool... Non franchements ils sont plutôt sympa ces petits... Ma césa me fait pas mal souffrir encore, alors je me repose encore un peu sur papa... Mais comme tous les papa, ben il comprend pas s'ils pleurent... Moi je les laisse un peu pleurer tout de même, histoire d'entendre un peu leurs voix.... Mais franchement c'est que du bonheur, et c'est assez curieux l'effet que ça fait, j'ai l'impression que ça fait longtemps qu'ils sont nés ma grossesse me parait si loin c'est bizarre... Me suis pesée ce matin, j'ai perdu 12 kg ouawww... Bon je ressemble pas à plus qu'à un gros ballon dégonflé, mais 12 kg tout de même ça en fait!!!! J'ai pas le temps de me regarder, j'en passe déjà plein à les regarder!!!
breizgazelle:
Hum, je voudrais bien mettre des photos, mais je sais pas comment faire.... Je sais même pas faire un avatar.... snif..
sylvia L.:
Citation de: breizgazelle le 31 Mai 2007 à 11:33:52
Hum, je voudrais bien mettre des photos, mais je sais pas comment faire.... Je sais même pas faire un avatar.... snif..
rassurre toi tu n'es pas la seule dans ce cas ;D ;D ;)
P'tite Lilli:
Félicitations
Isa72:
Bonjour,
Félicitions à vous 2 et la grande soeur pour l'arrivée des ptits gars.
Pour mettre des photos il faut utiliser un hébergeur d'image.
J'avais mis un post explicatif pour l'utilisation de http://imageshack.us/
[ICI/url]
Bises :-*
Isa72
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente