mes petits anges sont enfin arrivés!!
breizgazelle:
Bonjour,
Me revoilà, après une semaine à l'hopital... Maêl et Joan sont donc nés mercredi dernier à 9h35 et 9h36 par césa le jour de la 38ème sa... 2.910 et 2.970 kg, donc erreur d'appréciation du doc qui m'a fait la césa, peut importe, du coup ils sont là plus tôt lol...
Ils sont magnifiques, non c'est pas parce que c'est les miens, je peux pas m'empêcher de les regarder... tout le temps.... Ce sont bien des jumeaux frères, et un me ressemble et l'autre à son papa, c'est t'y pas génial ça? Je les allaite, j'ai mal aux seins la montée de lait à été difficile, mais ça commence à aller mieux et j'arrive même à leur donner en même temps donc après deux trois semaines je pense qu'on sera bien rodés tous les trois...
C'est curieux parfois comme la vie est bien faite, je pense qu'un seul bébé ne m'aurait pas "suffit", je suis déjà tellement collée à eux que papa à du mal à entrer dans ma bulle, alors un seul vous pensez...
Bref, c'est que du bonheur, vraiment!!!
*les p'tites marmottes*:
Toutes mes félicitations pour tes bouts de choux !
C'est super que tout se passe bien et que tu arrives à les allaiter en même temps...
Bonne continuation et bon courage pour les nuits ! ( pour moi, la nuit a été dure pour cause de coliques mais bon, tu as raison, quand on regarde nos bébés, on oublie la fatigue et on est très heureuse ! ).
Tiends nous au courant de la suite.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Bienvenue !
sylvia L.:
félicitation à toi et beaucoup de bonheur!
:-* :-* :-*
Vient vite nous donner d'autres nouvelles
Annette:
Félicitations et bienvenue à ces deux bouts de choux !!!
Navigation
[#] Page suivante