breizgazelle
|
|
« le: 31 Mai 2007 à 11:17:21 » |
|
Bonjour, Me revoilà, après une semaine à l'hopital... Maêl et Joan sont donc nés mercredi dernier à 9h35 et 9h36 par césa le jour de la 38ème sa... 2.910 et 2.970 kg, donc erreur d'appréciation du doc qui m'a fait la césa, peut importe, du coup ils sont là plus tôt lol... Ils sont magnifiques, non c'est pas parce que c'est les miens, je peux pas m'empêcher de les regarder... tout le temps.... Ce sont bien des jumeaux frères, et un me ressemble et l'autre à son papa, c'est t'y pas génial ça? Je les allaite, j'ai mal aux seins la montée de lait à été difficile, mais ça commence à aller mieux et j'arrive même à leur donner en même temps donc après deux trois semaines je pense qu'on sera bien rodés tous les trois... C'est curieux parfois comme la vie est bien faite, je pense qu'un seul bébé ne m'aurait pas "suffit", je suis déjà tellement collée à eux que papa à du mal à entrer dans ma bulle, alors un seul vous pensez... Bref, c'est que du bonheur, vraiment!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #1 le: 31 Mai 2007 à 11:23:04 » |
|
Toutes mes félicitations pour tes bouts de choux ! C'est super que tout se passe bien et que tu arrives à les allaiter en même temps... Bonne continuation et bon courage pour les nuits ! ( pour moi, la nuit a été dure pour cause de coliques mais bon, tu as raison, quand on regarde nos bébés, on oublie la fatigue et on est très heureuse ! ). Tiends nous au courant de la suite.
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #2 le: 31 Mai 2007 à 11:27:12 » |
|
Bienvenue !
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
sylvia L.
|
|
« Répondre #3 le: 31 Mai 2007 à 11:27:59 » |
|
félicitation à toi et beaucoup de bonheur! Vient vite nous donner d'autres nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #4 le: 31 Mai 2007 à 11:28:22 » |
|
Félicitations et bienvenue à ces deux bouts de choux !!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
breizgazelle
|
|
« Répondre #5 le: 31 Mai 2007 à 11:32:50 » |
|
J'essaie de me roder avant que papa ne parte, car il part en école le 12, ensuite je serais seule la semaine avec les juju et ma grande, donc je ne pourrais compter que sur moi... En tous cas, pour le moment ça se passe plutôt bien, même si j'ai eu beaucoup de mal à passer ma première nuit dans mon lit plutôt que dans leur chambre... Papa s'est lévé cette nuit pour Joan qui a plus de mal à dormir que son frère, et j'ai beaucoup ri de voir comment il réagissait... "Mais je comprend pas, à l'hopital ils dormaient bien"... Oui, la journée ils dorment bien, trop bien d'ailleurs pour une nuit sans soucis... Et oui ce sont les aléas du direct lool... Non franchements ils sont plutôt sympa ces petits... Ma césa me fait pas mal souffrir encore, alors je me repose encore un peu sur papa... Mais comme tous les papa, ben il comprend pas s'ils pleurent... Moi je les laisse un peu pleurer tout de même, histoire d'entendre un peu leurs voix.... Mais franchement c'est que du bonheur, et c'est assez curieux l'effet que ça fait, j'ai l'impression que ça fait longtemps qu'ils sont nés ma grossesse me parait si loin c'est bizarre... Me suis pesée ce matin, j'ai perdu 12 kg ouawww... Bon je ressemble pas à plus qu'à un gros ballon dégonflé, mais 12 kg tout de même ça en fait!!!! J'ai pas le temps de me regarder, j'en passe déjà plein à les regarder!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
breizgazelle
|
|
« Répondre #6 le: 31 Mai 2007 à 11:33:52 » |
|
Hum, je voudrais bien mettre des photos, mais je sais pas comment faire.... Je sais même pas faire un avatar.... snif..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sylvia L.
|
|
« Répondre #7 le: 31 Mai 2007 à 11:34:48 » |
|
Hum, je voudrais bien mettre des photos, mais je sais pas comment faire.... Je sais même pas faire un avatar.... snif..
rassurre toi tu n'es pas la seule dans ce cas
|
|
|
Journalisée
|
maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #8 le: 31 Mai 2007 à 12:03:12 » |
|
Félicitations
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Isa72
|
|
« Répondre #9 le: 31 Mai 2007 à 13:16:55 » |
|
Bonjour, Félicitions à vous 2 et la grande soeur pour l'arrivée des ptits gars. Pour mettre des photos il faut utiliser un hébergeur d'image. J'avais mis un post explicatif pour l'utilisation de http://imageshack.us/[ICI/url]
Bises Isa72
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses sont nées le 21 mars 2007. Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #10 le: 31 Mai 2007 à 14:20:16 » |
|
Bienvenue à Maêl et Joan ! Cà fait plaisir de voir tout le bonheur que tu mets dans tes posts ! "Abreuve" toi de tes petits, au passage tu leur refiles plein d'amour ! Tu verras, mais tu le sais déjà un peu puisque tu as une grande, tu referras une place au papa ; je vous souhaite plein de bonheur.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #11 le: 31 Mai 2007 à 14:21:11 » |
|
Mais franchement c'est que du bonheur, et c'est assez curieux l'effet que ça fait, j'ai l'impression que ça fait longtemps qu'ils sont nés ma grossesse me parait si loin c'est bizarre... Me suis pesée ce matin, j'ai perdu 12 kg ouawww... Bon je ressemble pas à plus qu'à un gros ballon dégonflé, mais 12 kg tout de même ça en fait!!!! J'ai pas le temps de me regarder, j'en passe déjà plein à les regarder!!!
Félicitations pour l'arrivée de tes petits zhoms... Pour le poids et l'aspect "gros ballon dégonflé": bah, presque tout pareil... à Maël et Joan, ainsi qu'aux parents et à la grande soeur...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #12 le: 31 Mai 2007 à 16:28:41 » |
|
l'aspect "gros ballon dégonflé":
Quand mon aîné est venu me voir à la mater le 1er jour, il m'a dit "il reste encore un bébé dans ton ventre?"
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #13 le: 31 Mai 2007 à 18:56:34 » |
|
bienvenu à Maêl et Joan félicitations aux parents et bon courage pour les nuits tu verras on y arrive même seule
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #14 le: 31 Mai 2007 à 19:58:11 » |
|
Félicitations pour l'arrivée de Joan et Maêl
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
|