En vacances on part léger les juilloux 2010 ont bien poussés !!!!
Karine37:
De retour des répétitions ... Fatiguée...mais je vous retrouve avc grand plaisir merci pour toute cette lecture ... Je vois rncire une fois qu'on a toutes les mêmes angoisses avec cette fameuse rentrée !!!!
Je file manger un bout et dormir et j'essaierai de venir demain soir vous en raconter plus !!!
Karine37:
hello,
journée de M..., pas le moral :-\
Céline777:
Allez courage Karine, demain est un autre jour.
Plein de bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-*
ginie35:
coucou,
ben alors qu'est ce qui se passe karine?? pb de boulot?
des bisous en tout cas :-* :-*
journée chargée, je suis naze: ce matin reveil à 5h30 par monsieur sacha qui pleurait (en ce moment ils chouinent ou font des cauchemars souvent la nuit...... vous aussi? je pense que c'est lié à l'école, c'est un tellement grand changement!) il s'est rendormi, pas moi!
preparation de ma petite personne, puis des mouflets, course pour l'ecole avec sacha qui ne veut pas s'habiller, ne veut pas se brosser les dents,....comme d'hab. puis direction seance d'orthophoniste pour moi (pb de voix depuis qqes temps...) puis qqes courses...largage des courses pour filer au boulot (je commence à 10h30 le jeudi car je finis à 19h) rentrée en vitesse du boulot....repas....occupation des loulous.....départ pour mon cours de plongée...et là je rentre enfin! çà promet les jeudi ::) mais bon ca fait du bien de se remettre au sport :P c'est durdur, on voit que je n'en fait pas depuis plusieurs années!je souffle comme un boeuf!
sur ces bonnes paroles, je vais me coucher! car demain, re grosse journée (boulot; coiffeur pour sacha en sortant du boulot, reunion des parents à l'ecole puis soirée avec ancienne collègues, mais ca pas sure.....je vois peu les enfants le jeudi, donc si je les vois pas à part chez le coiffeur demain, ca fait short! en plus je fais une brocante dimanche, donc ca va etre fatigant aussi....
Karine37:
Citation de: Coline le 20 Septembre 2013 à 08:35:51
Ah mince Karine :-[ Allez cela viens nous raconter si tu veux mais quoi que tu fasses, on pense très fort à toi
De gros bisous de réconfort :-* :-* :-* :-*
Ginie quel rythe de dingos !! Mais oui je suppose que cela doit faire du bien de reprendre le sport ::) Jsuis pas une grande sportive mais ça ne me ferait pas de mal :-X
Sinon pour les cauchemars la nuit, je ne sais pas si c'est ça pour les filles, je pense qu'ici c'est plus elles se réveillent car elles ne retrouvent pas doudou dans le lit ou la tétine pour C, et du coup elles pleurent...
et en ce moment, c'est souvent >:(
Et d'ailleurs, la tétine chez vous ça existe encore ou pas ? C ne la prend que pour dormir...
Je vous embrasse les copines, ça fait du bien de se retrouver toutes vous trouvez pas :-*
Pensez à moi tantôt c'est mon ( notre ) 1er rv chez l'avocat...........je stresse :'(
Bisous :-*
je penserais à toi très fort et je t'apporte tout mon soutien et ma force
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente