En vacances on part léger les juilloux 2010 ont bien poussés !!!!

<< < (4/36) > >>

ginie35:
coucou les mam's,

alors, niveau santé ca va mieux!
ils ont leur ventoline 2 fois par jour de principe mais ca va, éléa a terminé ses antibio ce soir!
par contre lundi quand ils sont allé à l'ecole, sacha ne voulait pas y aller, il etait angoissé deja la veille au soir....il s'est endormi à minuit  :-[ le matin, il trainait des  pieds, voulait rester avec moi, ne voulait pas faire la sieste à l'ecole (c'etait une 1ere pour eux....) du coup il a pleuré le matin, me tendait les bras en pleurant "mamaaannn" ca m'a fendu le coeur...j'etais avec un papa qui avait sont fils à la crèche l'année dernière qui me dit c'est bon il est dans les bras de la maitresse, allez y.... je me suis mise à pleurer en sortant et du coup comme je vais direct au boulot et que c'est à 5 min ben ca se voyait en arrivant, donc j'ai pleuré ds les bras d'une auxiliaire de section puis après auprès de la secrétaire  :-X ca m'a fendu le coeur, surtt que c'est pas comme chez la nounou où on peut appeler juste derrière.....il a fallu attendre 16h30 que bruno les récupère pour avoir des news! bref je suis peut etre bebête mais bon! éléa en revanche nickel, elle a pris son etiquette qu'elle a mis au tableua et est partie jouer direct! par contre sacha s'est endormi direct à la sieste et éléa est restée tranquille avec son doudou mais a mis bcp de temps à s'endormir....sacha n'a pas eu le temps d'entendre l'histoire que l'atsem leur racontait  :P je reviens, sacha hurle avec son père  ::)

Val120406:
Coucou du soir ...

Juste un petit mot pour toi Ginie ... Moi je pleure tous les jours depuis la rentrée alors tu vois t'es pas la seule :)
Non sans rire heureusement que j'ai ma copine avec moi car elle sait avoir les mots pour rire sinon je crois que je n'aurai plus de larmes a force :(

Les microbes ont fait leur apparition dans la nuit de dimanche a lundi chez nous ... Fièvre pour l'une et vomito pour l'autre ... Donc lundi je les ai gardé avec moi et rien plus de symptômes rien ... Donc aujourd'hui retour école avec pleurs de ma nenette :( Mais bon apparemment la matinée s'est pas trop mal passée pour eux :)
Mais ce soir rebelotte fièvre pour la miss ... Et pas d'autres symptômes sauf la fatigue ...
On verra demain ou cette nuit !

Dites vos loulous mangent bien en ce moment ? Ici c'est des piques assiettes ....

Allez je vais coucher le grand
Bisous

ginie35:
alors mela, ca s'est passé comment avec le bus??
ici aussi ca commence à cailler, pffff on n'a meme pas la joie de pouvoir avoir vue sur les montagnes enneigées.....

kelo, pleins de projets, c'est cool!!!! c'est vrai que ca a du être dur de lacher ton p'tit monde à l'ecole, si tu veux faire la tornade de menage et rangement chez moi, tu es la bienvenue  ;D
faut que je vois si on peut revoir en replay la série dans laquelle tu as joué, çà n'est pas qqch que je regarde  :P
pour ce qui est d'être un "couple" de parents, je sais ce que c'est  ::) pas facile tous les jours.....là ca va un peu mieux.

bon courage pour le taf à gogo karine!
bon rétablissement pour ton grand, c'est long à guérir ce qu'il a.....il parait que c'est épuisant!

merci val  ;) des bisous des réconfort alors!
pour les microbes, en effet, il y a plein de trucs en ce moment, on a le retour de la bronchiolite à la crèche, il parait que la gastro revient aussi!!!quel merveilleux mois de septembre  ::) tu as beau temps chez toi kelo??
pour les repas, ils mangent un peu moins en ce moment, mais c'est normal avec le changement,....ca se répercute souvent sur les repas...apparemment ils mangent bien à la cantine.

bonne nuit les mam's!

ginie35:
et au fait céline, ca va tes élèves??? t'as une classe sympa?? t'as réussi à tout préparer?
du coup c'est ton mari qui a du gérer la rentrée de tes loulous?

Mela73:
Oui Ginie, ça va mais Édouard nous dit qu'il pleure à l'école mais je ne pense pas et les atsem ne m'ont rien dit.
Par contre, comme ils font de bonnes siestes à l'école, c'est dur pour qu'ils s'endorment le soir mais bon c'est pas plus tard que 20h30 mais pour nous c'est super tard....

Sinon Philo se réveille tous les matins en étant pleine de caca, il août la changer. Mais bon ça va certainement passer.

Kelowna, je t'ai vu, comme t'as dit que c'était au début, j'ai attendu  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente