Merci pour Laura, les filles

Sylvie, je comprends que tu regrettes déjà ta pédiatre...Ici, c'est la rhumato de Laura qui répond toujours le jour même à tous les mails, y compris, une fois, un samedi soir !!!!

J'étais scotchée !
Et pareil pour son ophtalmo qui avait répondu à un sms qu'on lui avait envoyé pendant ses vacances ( elle était d'accord, je précise quand même, hein ! ) et qui est même revenue une fois à son cabinet pour nous !!!
C'est rare mais tellement appréciable d'avoir des médecins comme cela !

Bon, je ne les contacte pas pour rien non plus mais quand même !!!! Je leur suis vraiment reconnaissante...
En tout cas, je souhaite que les antibios agissent vite et permettent à ta puce de retrouver sa forme...Je pense à elle et vous fais plein de

à toutes les 2 ! Et vivement les vacances pour toute ta famille....
Laety, j'espère que chez toi aussi, les microbes vont vite partir et que plus personne ne sera malade à la maison.
C. doit s'éclater en classe de neige, vous n'allez pas avoir assez de 2 oreilles pour écouter tout ce qu'elle aura à raconter demain soir !!!!

Eh oui, les 10 ans ont du vous faire quelque chose ! Chouette que vous ayiez passé une bonne journée pour cet évènement !

Bon après-midi à toutes !