Bon courage Laety, tu dois y être, je pense bien à toi !
Plein de courage aussi pour passer le cap de ces quelques semaines , je comprends que tu appréhendes cette période....Et tant mieux pour ta nièce, vous devez être soulagés !
Ta dent ne te fait pas trop souffrir ?
Marie-Yvonne, plein de courage à toi aussi pour gérer tous ces rendez-vous et le quotidien pas toujours évident...
Sylvie, c'est déjà bien que ton loulou soit bien ensuite en classe, après les instants difficiles de la séparation. C'est dur de les voir ainsi mais si cela ne dure pas, c'est de bon augure pour la suite, je l'espère. Et pour Elise, qu'a dit la maitresse concernant son comportement en classe, elle ressent une tension ?
Courage pour tes soucis de boulot, couple, j'espère que cela va s'arranger des 2 côtés....
Surfinweb : pour te répondre sur le ski, moi j'aime beaucoup Valloire ! C'est une petite station qui a su se développer tout en restant un village, malgré quelques batiments. Il y a plein d'activités à faire en dehors du ski et les filles adorent !
On y va dès qu'on le peut !
Le domaine skiable est assez grand. Pour la semaine de Noël, il y a des animations sympas de prévues ! Cela reste familial !
Sinon, j'ai vu un peu les réponses des autres : La Féclaz/Le Revard est sympa aussi, c'est plus orienté ski de fond mais tu as quelques pistes de ski et tu peux aussi faire des raquettes.
Cela fait longtemps que je ne suis pas allée à Albiez mais c'est un joli village dans un beau coin.
J'aimais beaucoup skier à St François Longchamp quand j'étais jeune mais cela fait longtemps
Sinon, j'aimais bien Val Cenis : Lulu y est allée il n'y a pas longtemps, elle pourra te donner des infos plus actualisées que moi !!! Il y aussi La Norma qui est bien.
Bref, bon courage pour choisir !!!!
Bonne journée à toutes !