Merci beaucoup, les filles, pour vos gentils mots pour mon filleul

Ce n'est pas mon neveu, je suis "juste" sa marraine mais je connais sa maman depuis que j'ai 3 ans ( on s'est rencontré en première année de maternelle, je vous laisse imaginer depuis le temps qu'on se connait !

) alors elle fait partie de ma famille...
Sand, c'est une greffe c*eur/p*umons qu'on attend. Et il faudrait qu'elle arrive vite mais ce n'est pas fréquent pour des jeunes enfants.
J'ai toujours été tellement impressionnée par l'univers des hôpitaux pédiatriques, on y sent une telle fragilité et une telle force en même temps...
C'est vrai ce que tu dis....
Merci à toutes.
Laety, merci de demander des nouvelles de la famille : le genou de mon homme va bien, il a pu reprendre toutes ses activités sportives, comme d'habitude, sans problèmes depuis plusieurs mois donc tant mieux !

Pour Laura, elle a encore eu des inflammations aux yeux tout l'été

mais pour l'instant, les traitements locaux semblent marcher, on a la chance d'avoir une très bonne ophtalmo très attentive...Enfin, j'espère que cela va se calmer.
Pat, tant mieux si la dent a pu être remise à la petite souris sans encombre cette fois-ci !

Sand, je compatis pour le fait de répéter, j'ai l'impression de ne faire que cela certains jours !!!!
Sylvie, la discussion avec Clément a pu être plus fructueuse aujourd'hui ?
Bon dimanche à toutes !