Les 2007 entrent dans la cour des grands

<< < (16/77) > >>

Sylvie59:
Coucou.
Merci à toutes pour vos p'tits mots d'encouragement... Ca fait du bien... Ce matin, ça n'a pas été trop catastrophique... je leur avais promis un bisou ce midi en revenant à 13h pour bosser. C'est fait. Ils ont eu vite fait de repartir chacun de leur côté... croisons les doigts pour que ça continue. Elise aussi se comporte "bien" en classe. Son instit m'a seulement dit qu'elle manquait de confiance en elle... ca va venir... On ne peut pas tout leur demander non plus tout de suite !!

Surfinweb : Côté ski, je ferai volontiers de la pub pour le Grand-Bornand, en logeant dans la vallée du Bouchet (le long des pistes de ski de fond) pour être au calme. Le hic, c'est que vous devrez emprunter la navette pour rejoindre les télécabines... et d'après ce que j'ai cru comprendre, tu n'es pas fan...  ;D

Laety, j'espère que ton retour au boulot se passe bien... Pas trop d'appréhension ce matin? Tes nénettes et ton loulou ont-ils ressenti la chose? et cette dent? j'espère qu'elle te fiche la paix !! dis-donc, c'est long pour obtenir un RDV...

A chacune : plein d'ondes +++++ pour le quotidien, les tracas administratifs et médicaux, etc, etc...
Bisous chez vous !
 :-* :-* :-*

surfinweb:
Bonjour,
tant mieux si la journée d'aujourd'hui s'est bien passée. croisons les doigts pour que çà continue.

laety => pas trop dure la reprise? bon courage

On a eu la réunion de rentrée. Bon, on ne peut pas être surpris, notre loulou a du mal à tenir en place et à laisser la parole aux autres. Avoir dans la durée.

POur les vacances, je sais bien, il y a plus grave comme souci, mais je ne trouve pas. on ne skie que sur des vertes .... lol
ou c'est trop loin des pistes et avec les monstres en navette, on va éviter !! ou y'a pas bcp de vertes
je n'arrive pas à trouver déjà le lieu qui pourrait aller alors après l'hébergement ...... plus on tarde plus c'est dur.

Begonia92:
Nina m'a fait rire ce soir. Elle a un mot dans le cahier pour dire que le photographe sera à l'école la semaine et qui demande aux parents si on veut des photos individuellement ou en fratrie. Et Nina me regarde, toute triste, "la maitresse a dit qu'on pouvait se faire photographier avec sa grande sœur ou sa petite soeur, mais moi je voulais me faire photographier avec Carla..."  ;D

Sinon vous faites quoi pour les dents qui bougent beaucoup, font très mal mais tardent à tomber??

patoutenette39:
Citation de: Begonia92 le 19 Septembre 2013 à 21:23:12

Sinon vous faites quoi pour les dents qui bougent beaucoup, font très mal mais tardent à tomber??

On attend ;)

patoutenette39:
RDv avec la maîtresse ce soir : Louis est super agité, dissipé, avec toutefois un excellent travail :P

En gros, il fout le bordel, n'écoute rien, se lève quand il veut pour aller montrer à la maîtresse ce qu'il a fait et n'est pas attentif

MAIS elle note que le travail est excellent

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente