Les 2007 entrent dans la cour des grands

<< < (14/77) > >>

Sylvie59:
Moral en berne en cette fin de semaine... Je laisse maintenant tous les matins Clément et Elise en pleurs à la porte de l'école... j'ai vu que pour ma nénette ça n'était pas évident non plus et c'est en larmes et à gros sanglots hier soir qu'elle m'a avoué ne pas aimer être séparée de Clément.... j'ai essayé de la consoler en lui disant qu'ils se retrouvaient à la récré, au déjeuner et durant diverses activités communes.. même discours avec Clément... en vain... Je n'en peux plus.... Je me demande  si je ne vais pas demander à les remettre ensemble, mais je sais pertinemment que la réponse va être non, Elise est avec 3 autres copines dans le cour double parce que vive d'esprit.. alors on ne va surement pas vouloir la changer.. mais j'ai l'impression qu'elle déprime... Certes, ça ne fait que presque deux semaines d'école.. mais bon... ce matin, j'ai la larme facile et tout se cumule... le boulot, j'en ai marre, on me prend pour une moins que rien... avec zhom, je vis encore une passe difficile... pfff... tout le bénéfice des vacances est envolé.. m'enfin, y'a plus grave ailleurs...

J'espère que tout roule chez vous.
des bisous à toutes et tous
 :-* :-* :-* :-*

PetitPoney:
Sylvie, j'espère que ça va vite se tasser. Peut-être que tu peux en toucher un mot à la maîtresse, qu'elle garde un oeil et essaye de les mettre ensemble davantage? Je ne sais plus qui racontait sur ce forum qu'elle avait eu un problème similaire et que les maîtresses avaient organisé des temps pendant la classe pour qu'ils se retrouvent un peu. Ça pourrait peut-être aider.

M-Yvonne, tu l'avais déjà cette accompagnante?

Laety, courage, y a de l'espoir :) :-* :-* :-*

Ici M toujours  pas trop envie d'aller à l'école. À la porte de la classe les bisous n'en finissent plus, et elle me demande de rester etc. Pas de pleurs, mais elle quémande.
Hier soir je me suis couchée avec elle pour qu'elle s'endorme. Elle dormait à 20h15, ça lui a fait du bien :) Heureusement le weekend est là!
sinon on est en plein travaux: on refait tout le sol du bas (pour celles qui ont FB je peux vous donner mon nom si vous voulez, j'ai mis une photo), et aujourd'hui je dois aller chercher les peintures. Weekend occupé en perspective!!

Laety 89:
Sylvie :-* :-* :-* :-*

Hélène, z'êtes bien courageux de faire des travaux le week end... :-* :-* :-* :-*

PetitPoney:
En semaine c'est souvent chargé, on bosse tous les deux, mais va falloir s'y coller le soir la semaine prochaine, c'est certain ;D

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
l an passé,  on avait une super accompagnante, qui a dû repartir loin sur son île.
Là,  incidents quotidiens, aujourd'hui en classe, à la kine et à la maison,  avec tout le monde (et G qui s est retrouvé avec un gros saignement de nez à cause d elle)
elle sait exprimer qu elle se sent en colère,  elle ne sait pas pourquoi,  elle ne peut le dire ni avec des mots ni en dessin.  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente