23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 01:21:59
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 14
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: endormissement...  (Lu 13079 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #90 le: 06 Décembre 2013 à 11:50:18 »

Il n'y a rien d'admirable à ignorer son gamin pendant 2h Roulement des yeux

Ce qui me fait tenir, c'est que j'espère, à long terme, qu'elle comprendra qu'elle n'a rien à "gagner" à redescendre tous les soirs, et qu'elle ira se coucher parce qu'elle en a besoin. Si t'avais vu sa tête ce matin Pleurs On dirait qu'elle est malade. Elle est blanche, les yeux en 16/9e et rouges. Si je me fais pas convoquer par la maîtresse, j'ai de la chance...

Je vais tenter le coup du CD. Mais ça marche comment, faut le faire quand? Faut le faire avec elle? elle doit l'écouter dans son lit?

bien sur je ne dis pas que c'est admirable dans le sens c'est bien, tu t'en doutes Clin d'oeil et tu as épuisé de nombreuses pistes pour le sommeil de ta fille

c'est juste que pour ma part, je craquerais avant, je me fâcherais, je ne sais pas réellement comment je réagirais

pour le cd, je sais pas c'est une idée en l'air, je vais regarder si je vois quelque chose Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #91 le: 06 Décembre 2013 à 11:53:17 »

T'as cogité?

J'attend d'en rediscuter avec mes parents Clin d'oeil. Te donner une expérience la plus précise possible, et sans faire référence à de vagues souvenirs très subjectifs Roulement des yeux. J'avais 6-8 ans, et pour rappel, je n'étais pas une petite fille super à l'aise dans mes baskets (voir le fil sur le harcèlement...)
Mais je ne t'oublie pas Clin d'oeil, même si j'espère que d'ici là, tu auras résolu la question Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #92 le: 06 Décembre 2013 à 12:56:37 »

je suis en train d'écouter une méditation guidée pour enfants sur y o u   t u b e

la nana a une voix douce, elle propose un "voyage" avec l'oiseau arc en ciel, tout est coloré, imagé, avec une musique hardrock relaxante, type,

vas écouter je me dis que je vais essayer avec loulou, s'il est ok, ça dure 20 minutes Clin d'oeil

http://www.youtube.com/watch?v=Fza9RW9NGTQ

le truc, pour avoir fais du yoga, ça peut détendre, mais pour endormir, ça va pas le faire, elle parle trop. Par contre, ça peut t'être utile, pour le faire avec elle, en fin d'après midi  Huh?  et tu peux peut être t'en servir pour après

"si tu as besoin d'aide, de force de réconfort, pense à........" c'est ce qu'elle vient juste de dire la dame pendant que j'écris Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #93 le: 06 Décembre 2013 à 13:09:13 »

C'est une bonne idée, merci Pat. Par contre cette nana-là en particulier, sa voix est horrible. On dirait qu'elle nous prend pour des c**s. Une voix de blonde? Huh? Je vais tenter qd meme...

J'ai trouvé sur internet des histoires de relaxation exprès pour s'endormir. Je vais en commander, on verra bien.

Doudou merci Bisou Bisou Ça m'étonnerait que ce soit résolu, même dans 2 ans. Ça fait 6 ans que ça dure, je n'ai qu'un mince espoir...
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #94 le: 06 Décembre 2013 à 13:31:29 »

Bon je viens d'acheter un cd en mp3 pour la relaxation au moment du coucher. On verra bien ce que ça donne. Je vous tiens au courant...
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #95 le: 06 Décembre 2013 à 14:22:28 »

C'est une bonne idée, merci Pat. Par contre cette nana-là en particulier, sa voix est horrible. On dirait qu'elle nous prend pour des c**s. Une voix de blonde? Huh? Je vais tenter qd meme...

J'ai trouvé sur internet des histoires de relaxation exprès pour s'endormir. Je vais en commander, on verra bien.

Doudou merci Bisou Bisou Ça m'étonnerait que ce soit résolu, même dans 2 ans. Ça fait 6 ans que ça dure, je n'ai qu'un mince espoir...

je trouve la voix un peu trop "je sais pas", chantal G o y a  , peu propice à l'endormissement certes, c'est pour ça que je te disais, avant le coucher

quand j'ai fais la séance de méditation l'autre jour, pour moi, ça parle très très peu, et pas souvent, c'est espacé, ça me réveillait (je dormais pas complètement) j'étais tellement relaxée que je sursautais quand elle parlait Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #96 le: 06 Décembre 2013 à 14:37:38 »

Chantal Goya

Je suis en train d'écouter le mp3, et je pense que ça pourrait marcher. C'est pas mal du tout Souriant
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #97 le: 06 Décembre 2013 à 14:42:58 »

en tout cas, comme je t'ai dis, ça ne peut lui faire absolument aucun mal Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #98 le: 06 Décembre 2013 à 14:46:10 »

Je pense aussi...
en fait j'aime bien la voix, féminine mais assez grave, et elle emmène les enfants faire un voyage, c'est super joli: le lit s'envole par la fênetre, s'arrête sur une colline, puis on laisse les mauvaises pensées dans l'arbre à soucis, on arrive sur une plage, etc. C'est super joli! Elle va adorer ma fillette Souriant
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #99 le: 06 Décembre 2013 à 14:58:15 »

tu peux me l'envoyer, c'est possible ça ou pas ?  Huh?  via le net
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #100 le: 06 Décembre 2013 à 15:03:54 »

Par le net je pense pas, sauf sur un truc genre Dr*p B*x, sinon je te fais un cd je te l'envoie. Par contre c'est en anglais, je sais pas si ça te branche...
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #101 le: 06 Décembre 2013 à 15:17:30 »

rhooo ben non, mais tu as trouvé ça où ?

je dois pouvoir trouver des versions en français, le lien est sur you t u b e, je vais aller voir s'il y a d'autres trucs Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #102 le: 06 Décembre 2013 à 23:11:15 »

Sur Amazon.

Testé dès ce soir, M a vraiment accroché même si il lui a fallu du tps pour s'endormir (bruits de S qui en avait marre d'écouter.  Quand c'est pas l'une c'est l'autre.... donc va falloir s'arranger avec un casque peut etre. Au moins: pas d'enervement et deux petites filles endormies ds le calme et la sérénité.

Pat  Bisou Bisou

Et merci Wolfoc pour ton témoignage
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #103 le: 07 Décembre 2013 à 10:29:02 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant

Je viens de t'envoyer un message sur fb, et j'ai réponse ici, c'est super, pourvu que ça dure, et tu dois pouvoir trouver d'autres versions, si elle se lasse Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #104 le: 08 Décembre 2013 à 21:50:47 »

Je savais bien qu'il ne fallait pas crier victoire trop vite... hier soir coucher foiré à cause d'une dent, ce soir ça recommence "j'ai envie de faire pipi, j'ai mal au ventre..."

Je suis super énervée de voir que rien ne marche. Pourtant c'est elle qui nous demande "les histoires" Roulement des yeux

Quelque chose me dit que LA solution serait que je me couche avec elle, mais c'est vraiment au dessus de mes forces.

J'en ai marre, mais marre... J'en pleurerais presque...
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: